castle 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Elle est injuste la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 En attendant, fais TOUT ce que tu ne peux plus faire une fois mariée :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( Tu ne peux pas laisser les poiles pousser sur les pieds si t'es pas marié tu ne peux pas porter des culottes de grand mères sans être marié tu ne peux pas roter péter devant un homme sans être marié tu ne peux pas négliger sa ligne sans être marié tu ne peux pas supporter la bande de préparatifs de mariage sans être marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ah parce que les douleurs de règles disparaissent ? o_O C'est trop magique, un homme. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Tu ne peux pas laisser les poiles pousser sur les pieds si t'es pas marié tu ne peux pas porter des culottes de grand mères sans être marié tu ne peux pas roter péter devant un homme sans être marié tu ne peux pas négliger sa ligne sans être marié tu ne peux pas supporter la bande de préparatifs de mariage sans être marié bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 :down::down::down: yes ta vuAh parce que les douleurs de règles disparaissent ? o_O C'est trop magique, un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour le baby que tu veux faire, je crains qu'une collaboration étroite avec un nome soit indispensable. Cependant, je te conseille d'y penser. Parce que, seule, c'est deux fois plus de boulot. Pour faire simple :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? Si tu peux ... si t'as plus de 28ans et un boulot stable. Sinon je rajouterai ... tu ne peux pas fumer de joints aussi ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 A coté de ça : Tu peux porter le type de claquettes que tu as dans ton avatar quand t'es pas mariée :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( Si tu parles des rapport intimes entre une femme et un homme , je ne suis pas sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu ne peux pas fumer de joints aussi ... :noexpression: Parce que c'est toujours plus marrant à deux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Rabi yezawjkom ga3 et moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Parce que c'est toujours plus marrant à deux :noexpression: Bin oui. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 A coté de ça : Tu peux porter le type de claquettes que tu as dans ton avatar quand t'es pas mariée :04: Claquette c'est trop sophistiqué. Cette paire de choses ne mérite pas plus que le terme de Changla :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 A coté de ça : Tu peux porter le type de claquettes que tu as dans ton avatar quand t'es pas mariée :04: bigmdr j'ai deux ds mon trousseau une pr frapper ma belle mere et l'autre pr mon mec:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Rabi yezawjkom ga3 et moi aussi :D abdell makhassakch merra?:o:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 abdell makhassakch merra?:o:helpsmilie: tu as un trousseau mais pas encore d'homme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 abdell makhassakch merra?:o:helpsmilie: siiiii wahda chèba et 3akla ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bigmdr j'ai deux ds mon trousseau une pr frapper ma belle mere et l'autre pr mon mec:mdr::mdr: Et en plus, ça ne glisse pas au hammam. 100% d’adhérence. Épouse la forme du pied pour un confort longue durée. Aime l'eau, semelle fusionnée. Et disponible dans toutes les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 siiiii wahda chèba et 3akla ^^ nta tu veux le beure et l'argent du beure bigmdr ana chewya chaba mais mechi 3akla 3andi bligha move :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu as un trousseau mais pas encore d'homme ? :confused: Euh, beaucoup de filles commencent leur trousseau vers la puberté. :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Euh, beaucoup de filles commencent leur trousseau vers la puberté. :D[/QUOTbiensure sinon avant y'aura jamais un bb:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et en plus, ça ne glisse pas au hammam. 100% d’adhérence. Épouse la forme du pied pour un confort longue durée. Aime l'eau, semelle fusionnée. Et disponible dans toutes les couleurs :D Geox devrait s'en inspirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu ne peux plus dormir chez ta copine quand tu es marié:rolleyes: tu ne peux plus rentrer du boulot et t'allonger ou surfer quand t'es marié:confused: tu ne peux plus dormir à l'aise quand t'es marié à un homme qui ronfle la nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts