markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu t'adresses à qui ? a celles qui trouve que tout cela n'est pas pérmis au femme pas mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 qu'es c'est que c'est cool d'avoir un zizi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 a celles qui trouve que tout cela n'est pas pérmis au femme pas mariés Elle a peut-être pas envie de se marier ^^ Ou alors, elle a pas trouvé chaussure à son pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 qu'es c'est que c'est cool d'avoir un zizi :04: Me suis toujours demandée effectivement si c'était cool ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 qu'es c'est que c'est cool d'avoir un zizi :04: Très bien, gentil Milgrame. *Prend doucement l'épaule de Milgrame et le renvoie vers ses légos* Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Me suis toujours demandée effectivement si c'était cool ou pas :D lol :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( Une chose que tu as quand t´es mariée: Tu seras plus jamais célibataire, tu seras mariée, divorcée ou veuve mais jamais plus célibataire......:p C´est pourquoi le club de Max.....est un Club de convincus:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( bein avant c'était interdit de s'épiler les sourcille avant le mariage :noexpression: comme ma grand mère me dis eko3di bi ghbarek hta idji nharek .... :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bein avant c'était interdit de s'épiler pas les sourcille avant le mariage :noexpression: comme ma grand mère me dis eko3di bi ghbarek hta idji nharek .... :D Oui c'est aberrant. Sanji ne pense pas un mot de ce qu'elle (il) dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bein avant c'était interdit de s'épiler pas les sourcille avant le mariage :noexpression: comme ma grand mère me dis eko3di bi ghbarek hta idji nharek .... :D Bin, fallait rien s'épiler tout court. Fallait rester vierge de partout quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Très bien, gentil Milgrame. *Prend doucement l'épaule de Milgrame et le renvoie vers ses légos* :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bin, fallait rien s'épiler tout court. Fallait rester vierge de partout quoi :D yakhah ... , ou bien me marié à 14 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :closedeyes: Mais encore :22: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui c'est aberrant. Sanji ne pense pas un mot de ce qu'elle (il) dit. si tu ne pense pas se que tu dis pourquoi tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ah parce que les douleurs de règles disparaissent ? o_O C'est trop magique, un homme. heu non :crazy: en fait elle parte une fois que tu auras accouché de ton premier enfant..... :D;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et en plus, ça ne glisse pas au hammam. 100% d’adhérence. Épouse la forme du pied pour un confort longue durée. Aime l'eau, semelle fusionnée. Et disponible dans toutes les couleurs :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Moi aussi, ça me donne le goût tiens :ermm: Bon. J'imagine qu'il faut commencer par acheter une valise. La boîte aux trésors. Je dirais plutôt la boîte de Pandore :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ça doit être ça alors effectivement, je me suis fait avoir oui toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ha les Filles avec vos Problème :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Et en plus, ça ne glisse pas au hammam. 100% d’adhérence. Épouse la forme du pied pour un confort longue durée. Aime l'eau, semelle fusionnée. Et disponible dans toutes les couleurs :D :mdr::mdr::mdr:, top Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai jamais eu de trousseau, j'aime pas entasser quoi que ce soit à part un ou deux trucs qui me sont vraiment chers..........je porte tout de suite ce que j'achète........attendre un homme pour ça?mon œil.........d'ici là Hay w Miyet... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A coté de ça : Tu peux porter le type de claquettes que tu as dans ton avatar quand t'es pas mariée :04: :mdr: il y en une paire comme celle là chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bigmdr j'ai deux ds mon trousseau une pr frapper ma belle mere et l'autre pr mon mec:mdr::mdr: :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Et en plus, ça ne glisse pas au hammam. 100% d’adhérence. Épouse la forme du pied pour un confort longue durée. Aime l'eau, semelle fusionnée. Et disponible dans toutes les couleurs :D :mdr: chef de pub :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts