pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bein avant c'était interdit de s'épiler les sourcille avant le mariage :noexpression: comme ma grand mère me dis eko3di bi ghbarek hta idji nharek .... :D j'adore ce topic :mdr: je m'installe c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D tu ne peux pas faire souffrir un homme avec les histoires de mère et femme sans être marié Tu ne peux pas rendre un homme chauve ou édenté sans être marié tu ne peux pas enregistrer dans la cervelle d'un homme les prix des produits alimentaires sans être marié Tu ne peux pas te transformer en blonde en teignant les cheveux sans être marié Tu ne peux pas réveiller un homme la nuit en lui disant il faut qu'on parle même s'il doit se lever a 5 h du mat demain sans être marié :mdr: mahboul va:D euuh moi je ne trouve rien que je ne peut pas faire sans etre mariée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je connais la reponse à cette question "ce sont les regles!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui ce vrai .......une fois ds une fête de mariage de ma sœur j'avais tellement envie de porter sbou3iyate de ma tante :o.....alors que ma mère ma dis nn jamais tu n'es pas encore marié peeef :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 kikou les amis, tu ne peux pas mettre une constantinoise ni annabya ni robe tlemcenienne sans etre mariée tu ne peux pas pas etre nommé madame sans etre mariée tu ne peux pas porter des bijoux de femmes (el berim,messkya ect ect) sans etre mariée tu ne peux pas porter les déshabillé sans etre mariée ( je parle du genre piegnoire en sois et pyjamas) tu ne peux jamais avoir un enfants sans etre mariée, et si on as une envie a mourir d'etre maman?!! et on aura jamais un mari? meme nos douleurs de régles :04: tu dois etre mariée pour qu'elle disparaissent et pas mal d'autres choses qu'on ne peux pas faire sans etre mariée:( petit HS: j'aime trop ces claquettes looool j'en ai plusieurs paires chez moi, par contre je me souviens de la douleur quand on te tape avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui ce vrai .......une fois ds une fête de mariage de ma sœur j'avais tellement envie de porter sbou3iyate de ma tante :o.....alors que ma mère ma dis nn jamais tu n'es pas encore marié peeef :mad: bizarre, moi je me suis acheté les seba3yiettes y'a deux ou trois ans, je crois, et je pouvais les porter quand je voulais... d'ailleurs tous mes bijoux je pouvais les porter, on ne m'a jamais rien dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bizarre, moi je me suis acheté les seba3yiettes y'a deux ou trois ans, je crois, et je pouvais les porter quand je voulais... d'ailleurs tous mes bijoux je pouvais les porter, on ne m'a jamais rien dit... oui je sais mais chez moi les femmes critique bcp les jeunes filles :confused: mm ma mère me la dis ......oh matjiche telbesi sbou3iyate Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai jamais eu de trousseau, j'aime pas entasser quoi que ce soit à part un ou deux trucs qui me sont vraiment chers..........je porte tout de suite ce que j'achète........attendre un homme pour ça?mon œil.........d'ici là Hay w Miyet... est ceque tu es mariée? sinon moi je suis pareille que toi, j'avais pas fais de trousseau, je trouvais nul et hasbeen, ringard, bah quand je me suis mariée, heureusement que ma grand mère en avait fait un pour moi (et pour toutes ses petites filles) parce que je suis rentrée dans mon appart comme une zoufria! :crazy::mdr: elle m'avait préparé des draps des couvertures, oreillers, serviettes de toilettes, gants, torchons, nappes, serviettes de tables, de la vaisselle, des verres, couverts toutes ces choses qui ne m'intéressaient absolument pas. bah heureusement, parce que sinon au secours! :Lighten: je pense que je ferais pour mes filles aussi. mais sans leur dire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 les mseba3yette je les ai acheté seulement l'année dernière, j'ai vendu tous les mseyes algérois que je ne met jamais, et j'ai acheté ces bracelets là. et pareil jeune fille, j'aurais pas pu les mettre....car j'aurais pas eu les moyens de me les payer tout simplement!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 est ceque tu es mariée? sinon moi je suis pareille que toi, j'avais pas fais de trousseau, je trouvais nul et hasbeen, ringard, bah quand je me suis mariée, heureusement que ma grand mère en avait fait un pour moi (et pour toutes ses petites filles) parce que je suis rentrée dans mon appart comme une zoufria! :crazy::mdr: elle m'avait préparé des draps des couvertures, oreillers, serviettes de toilettes, gants, torchons, nappes, serviettes de tables, de la vaisselle, des verres, couverts toutes ces choses qui ne m'intéressaient absolument pas. bah heureusement, parce que sinon au secours! :Lighten: je pense que je ferais pour mes filles aussi. mais sans leur dire. Pas encore mariée, mais je vois pas la nécessité et l'urgence d'un trousseau, quand le moment vient, je prends le nécessaire...et puis à chaque année, de nouveaux et beaux modèles paraissent alors garder les archives, non....je fais des mises à jour.........:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 alors par contre, moi je ne change pas les modèles, par ce que ça m'intéresse toujours pas, par contre :rolleyes: (enfin les draps toutes ces choses de maison en gros) je change mes rideaux selon ma déco, mais le reste je m'en fiche complètement, je crois que je vais garder tout ça jusqu'à ma mort! :ouiiii pour les vetements par contre, maquillage et tout, j'aime beaucoup ça, donc je change à chaque saison, heureusement que j'ai pas fais un stock quand j'étais jeune fille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui ce vrai .......une fois ds une fête de mariage de ma sœur j'avais tellement envie de porter sbou3iyate de ma tante :o.....alors que ma mère ma dis nn jamais tu n'es pas encore marié peeef :mad: :mdr: trés interessant milka :D je t'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts