Jump to content

Libye : Alger dement les "allégations" de la rebellion

Recommended Posts

. « En Algérie, nous avons une haute idée de la révolution. La révolution doit avoir des objectifs et une direction », a déclaré le chef du FLN. Belkhadem .

.."nous", comprendre "eux", les artisans du Système-62, qui ne se sont pas empêchés de détourner les objectifs et le Message de la Révolution de Novembre-54 et les Résolutions du Congrés de la Soummam-56, au lendemain de l'indépendance, et de faire un coup d'Etat à la direction de cette même Révolution !!!:gun_guns:,...Heureusement que je n'ai pas suivi la préstation de ce Loup politique qu'est Belkhadem, j'aurai vômit sur l'Ecran de ma télé !:ermm:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment cette chose ment c'est indécent.......:cool:

Déja il n'a jamais participé à la guerre d'indépendance ni d'ailleurs tous les "décideurs" qui l'entourent dont beaucoup sont de vrais harkis.C'est terrible de voir ces énergumènes s'approprier la révolution sacrée de notre peuple....:mad:

Deuxio cette chose critique l'OTAN alors qu'on sait que le régime prédateur est un partenaire privilègié de cette organisation dans le sud de la méditterrannée.On ne compte plus les exercices communs....Honteuse hypocrisie. :o

Tertio c'est vraiment ignoble de passer sous silence les massacres faits par kadhafou contre son peuple.Aucune allusion au martyr de ce peuple. :o

Etc....Je suis outré par les agissements de ces vampires car à cause de leur sadisme le peuple algérien sera mis à l'index par la nouvelle libye, prospère et ayant beaucoup de moyens.....

Une "diplomatie" de merde menée par des merdes....Bahdaltouna ya kawm assaktines. :gun_guns:

Cher Laziz, notre peuple veut sa LIBERTE, retrouver sa DIGNITE et surtout avoir son AUTODETERMINATION car il se sent colonisé par une tribu "marocaine" vorace et une maffia militaire sanguinaire.... En gros c'est ça ce que souhaite notre peuple. :cool:

Oui, je comprends très bien, tout le monde veut ça. C’est trop facile. C’est plutôt, par exemple, le sens du concept de liberté que j’aimerais entendre développer. Les communistes aussi voulaient la liberté, les religieux aussi veulent la liberté, les fascistes aussi, les féministes aussi, les homosexuels de même, bref, toutes les minorités veulent leur liberté. Dans ce sens, le mot liberté n’est pas adéquat, c’est plutôt l’égalité que tu veux dire. Égalité avec qui ? Si un peuple veut changer les choses, sa condition, si ses idées sont claires et que la majorité est prête à les faire siennes, alors le changement est possible, sinon c’est le chaos. Bref, tu dois avoir une référence parmi les politiques ou philosophes dont tu t’inspires, tu devrais le mentionner pour bien faire et nous expliquer sa démarche, et par là même la tienne.

Ils sont coupables de monstruosités et ils doivent payer eux et leurs enfants...

Les enfants?! Tu fais quoi, là, tu nous reproduis le schéma de l’Ancien Testament ? Tu n’en as pas assez de la judéité !

Surtout mes braves, regardez les moubarak père et fils....Ils sont en PRISON pour le reste de leur vie.Bravo les égyptiens.....

Mais l’Égypte ce n’est pas l’Algérie. La comparaison est boiteuse. J’espère que tu vas m’éclairer.

Oui, je comprends très bien, tout le monde veut ça. C’est trop facile. C’est plutôt, par exemple, le sens du concept de liberté que j’aimerais entendre développer. Les communistes aussi voulaient la liberté, les religieux aussi veulent la liberté, les fascistes aussi, les féministes aussi, les homosexuels de même, bref, toutes les minorités veulent leur liberté. Dans ce sens, le mot liberté n’est pas adéquat, c’est plutôt l’égalité que tu veux dire. Égalité avec qui ? Si un peuple veut changer les choses, sa condition, si ses idées sont claires et que la majorité est prête à les faire siennes, alors le changement est possible, sinon c’est le chaos. Bref, tu dois avoir une référence parmi les politiques ou philosophes dont tu t’inspires, tu devrais le mentionner pour bien faire et nous expliquer sa démarche, et par là même la tienne.

La LIBERTE pour moi se résume simplement dans les libertés d'expression, d'informer ou de se faire informé, de créer, d'entreprendre, de voyager, de s'associer et de pouvoir choisir ses représentants.....;)

Evidement la liberté impliquera forcément une égalité de traitement pour tous les citoyens vis-à-vis de la loi.Pas de passe-droits ni de privilèges...:(

Pour le peuple algérien il ne faut pas compter sur la "majorité" car le pouvoir prédateur les a anesthésié surtout depuis 1979.

D'ailleurs les grands changements ont souvent été provoqué par des minorités.Donc sus aux vampires.....:gun_nep:

La LIBERTE pour moi se résume simplement dans les libertés d'expression, d'informer ou de se faire informé, de créer, d'entreprendre, de voyager, de s'associer et de pouvoir choisir ses représentants.....;)

C'est cool, merci.

Guest Biobazard
Brouette immatriculée dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj ! :D

Il commence par Bordj Bou-Arreridj mais il va faire la tournée des toutes les villes ... qu'il sillonnera ruelle par ruelle ... Zenga Zenga :D

Notez que son rejeton s'est déjà préparé à affronter l'Histoire en mettant un tricot de peau :mdr: