pmat 276 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 bonjour peut ont etre mechant ou aller vers la mechanceté en disant tres simplement l'handicapé accepte tel ou telle chose a cause de son handicape et donc oui comme obliger il dit oui mais aurais voulu l'autre Les gens normaux n'est ce pas pareille pour eux? Nous sommes tous handicape devant une chose votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 non dire ça ce n'est pas mechant, c'est juste souligner une cause, et pour moi des gens normaux ça n'existe pas, des gens sains oui. bien sur qu'on est tous un jour ou l'autre tenu de choisir quelque chose autre que ce que l'on veut parce que l'on ne peut pas choisir ce que l'on veut. si je dis je ne peux pas manger du porc parceque je sui musulman puis je dis je ne peux porter 200 kilos parce que je ne suis pas assez fort je dis que -grace au à l'islam je ne peux pas manger de porc -à cause de mon manque de force je ne peux pas porter 200 kilos donc si je dis qu'un handicapé a choisi tel chose plutot que telle autre à cause de son handicape, cela ne peut etre injurieux, je designe et identifie la cause de son choix tout simplement, et c'est en iodentifiant les causes qu'on peut trouver des solutions aux problemes. imagine qu'à chaque fois on se retient de parler de la faiblesse ou de l'handicap, comment ferions nous pour aider les handicapés? bonjour misterenard je m'attendais a ta reaction et a ta reponse belle finalité mais t'a pas fini avec moi car moi je suis un poseur non pas de bombes mais de questions j'hadere completement alors allons plus loin puisque bien assis sur et par ces reponse pourquoi parlent on du regard qu'on a sur les autre ou qu'eux ont sur nous ne remet il pas tous a zero Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 bonjour peut ont etre mechant ou aller vers la mechanceté en disant tres simplement l'handicapé accepte tel ou telle chose a cause de son handicape et donc oui comme obliger il dit oui mais aurais voulu l'autre Les gens normaux n'est ce pas pareille pour eux? Nous sommes tous handicape devant une chose votre avis? Cher Pmat, ... la méchanceté est dans le panier mais le panier est percé, alors la méchanceté s'écoulera malgré que le panier ne veuille pas la laisser passer... ... voudrait-on recoudre le panier, que la méchanceté de plus en plus lourde, le fera crevasser et les trous percés seront de plus en plus grands... ... donc, au départ, le panier était bien fait, bien "normal", il était à toutes épreuves, avec des anses bien solides et la paille bien tressée ... ... mais la méchanceté rend le panier, au départ "normal", handicapé ... ... donc, ce n'est pas la faute du panier, mais de celui qui y aura mis trop de méchanceté ... ... donc, en finalité, le handicapé est le mauvais acheteur qui, à choisir au marché des vertus, a préféré remplir son panier de méchanceté que de bonté ou d'humanité... ... et, pour rire, au vu du nombre de paniers percés, nous sommes tous de mauvais acheteurs, donc tous des handicapés de l'âme ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 Cher Pmat, ... la méchanceté est dans le panier mais le panier est percé, alors la méchanceté s'écoulera malgré que le panier ne veuille pas la laisser passer... ... voudrait-on recoudre le panier, que la méchanceté de plus en plus lourde, le fera crevasser et les trous percés seront de plus en plus grands... ... donc, au départ, le panier était bien fait, bien "normal", il était à toutes épreuves, avec des anses bien solides et la paille bien tressée ... ... mais la méchanceté rend le panier, au départ "normal", handicapé ... ... donc, ce n'est pas la faute du panier, mais de celui qui y aura mis trop de méchanceté ... ... donc, en finalité, le handicapé est le mauvais acheteur qui, à choisir au marché des vertus, a préféré remplir son panier de méchanceté que de bonté ou d'humanité... ... et, pour rire, au vu du nombre de paniers percés, nous sommes tous de mauvais acheteurs, donc tous des handicapés de l'âme ... oh! jouljoul bien penser er si bien dit oui comme tu dis nouc sommes tous un resultat mais on pense de nous ce que leur oeil voi de nous un prince detroné mal habillé parmis la foule qui peut le reconnaitre sauf celui qui l'a creer merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts