Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 donne une autre " je l'aurai un jour... je l'aurai" Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 purée tu m'as pigé tu veus dire piege?? aller une derniere et si tu la trouves je te tire chapeau.... alors: La premiere personne me fabrique puis me vend. La deuxiéme personne m' achête mais ne m'utilise pas. La troisième personne m'utilise mais ne le sais pas. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 tu veus dire piege?? aller une derniere et si tu la trouves je te tire chapeau.... alors: La premiere personne me fabrique puis me vend. La deuxiéme personne m' achête mais ne m'utilise pas. La troisième personne m'utilise mais ne le sais pas. :rolleyes::rolleyes: Tu m'as piégé. Voilà mais on peut dire tu m'as pigé Bon, en ce qui concerne cette dernière est -ce que c'est un objet? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu m'as piégé. Voilà mais on peut dire tu m'as pigé Bon, en ce qui concerne cette dernière est -ce que c'est un objet? lol oui c un objet Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 lol oui c un objet voiture:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 voiture:rolleyes: pas dutt je te dis?? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 pas dutt je te dis?? non attend nom de dieu Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non attend nom de dieu hahahha vite tic tac tic tac ana je v dormir ds pas longtps sinn tu ne sauras pas de si tot :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 dis moi s'agit-il d'un objet quand le voit quotidiennement? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dis moi s'agit-il d'un objet quand le voit quotidiennement? les musulmans ne l utilisent pas c un grand indice ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Mais non c'est l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mais non c'est l'alcool t sure d avoir bien lu la devinette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 t sure d avoir bien lu la devinette :confused: t'es vraiment une belge toi...j'avoue je ne sais pas il faut que je réfléchisse je peux pas te répondre en un temps si court Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 t'es vraiment une belge toi...j'avoue je ne sais pas il faut que je réfléchisse je peux pas te répondre en un temps si court hahaha ah non je suis plus intelligente k eux... ok je te laisse y reflechir alors d ici demain ;) nchallah ok? moi je v me coucher bonne nuit :salam: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 hahaha ah non je suis plus intelligente k eux... ok je te laisse y reflechir alors d ici demain ;) nchallah ok? moi je v me coucher bonne nuit :salam: Merci. Wa aleykom essalam wa rehmato allah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci. Wa aleykom essalam wa rehmato allah ma soeur bonjour:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 bonjour:04::rolleyes: Bonjour Je suis (et j'étais) occupé donc j'avais pas le temps de réflichir. Donne moi encore un peu temps ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonjour Je suis (et j'étais) occupé donc j'avais pas le temps de réflichir. Donne moi encore un peu temps ma soeur :mdr::mdr: prends tout ton temps je sens ke je t ai traumatise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 :mdr::mdr: prends tout ton temps je sens ke je t ai traumatise:confused: Non avec plaisir. EN fait moi je réfléchie tout le temps (ma profession l'exige) donc ca m'intrigue pas Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Non avec plaisir. EN fait moi je réfléchie tout le temps (ma profession l'exige) donc ca m'intrigue pas ah alors tant mieux ;) et tu fais koi? la curieuse lol si ce n est pas indiscret ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 ah alors tant mieux ;) et tu fais koi? la curieuse lol si ce n est pas indiscret ;) Je fais une doctorat. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je fais une doctorat. Allah y barek et bon courage ;) on ne dit pas plutot un?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Allah y barek et bon courage ;) on ne dit pas plutot un?:confused: Oui on dis "un" mais normalement le "une" revient à "thèse" et comme je n'ai pas mentionné ce mot (qu'est la thèse) j'ai mis "une". Bref normalement j'ai dû dire "une thèse de doctorat" Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui on dis "un" mais normalement le "une" revient à "thèse" et comme je n'ai pas mentionné ce mot (qu'est la thèse) j'ai mis "une". Bref normalement j'ai dû dire "une thèse de doctorat" ah ok Allah y barek imala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts