Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est bien compliquée d être une femme. Toujours être belle,sexy, mais pas trop. Gentille mais pas cruche...:beta: Attirante mais pas allumeuse..:angel_not:. Mère mais sans oublier d être épouse. Tant de dilemme.... L'égalité ..pas toujours malheureusement. et puis quoi encore :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Manquerai plus qu'elle soit lesbienne :confused: Déjà se supporter sois même...C'est pas facile , alors imagine cohabiter avec une autre femme :eek: :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Manquerai plus qu'elle soit lesbienne :confused: Déjà se supporter sois même...C'est pas facile , alors imagine cohabiter avec une autre femme :eek: :confused: :p :confused: wach jab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est bien compliquée d être une femme. Toujours être belle,sexy, mais pas trop. Gentille mais pas cruche...:beta: Attirante mais pas allumeuse..:angel_not:. Mère mais sans oublier d être épouse. Tant de dilemme.... L'égalité ..pas toujours malheureusement. et puis quoi encore :06: Je suis comme je suis, hada houwa lo9mach éddi wélla khélli. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 makenech solde fi blebkoum??:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 makenech solde fi blebkoum??:ranting: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je suis comme je suis, hada houwa lo9mach éddi wélla khélli. :closedeyes: wach houwa la9mach :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 makenech solde fi blebkoum??:ranting: Ni solde ni promotion. :D wach houwa la9mach :D Mes défauts et mes qualités avec un soupçon (je dis soupçon pour pas faire peur :D) de caractère, de bouderie .... Etc etc. Hada houwa lo9mach. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ni solde ni promotion. :D Mes défauts et mes qualités avec un soupçon (je dis soupçon pour pas faire peur :D) de caractère, de bouderie .... Etc etc. Hada houwa lo9mach. :04: 9mach double métrage en quelque sorte ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 9mach double métrage en quelque sorte ;) Et quand il est accepté comme il est ce 9mach, dénya ou mafiha.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et quand il est accepté comme il est ce 9mach, dénya ou mafiha.:D tout est goûts et les couleurs dans la vie Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis comme je suis, hada houwa lo9mach éddi wélla khélli. :closedeyes: Tout a fais d'accord, en tout cas lakmech le plus horrible trouve tjrs son acheteur donc il y a pas a s'inquiètè. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tout a fais d'accord, en tout cas lakmech le plus horrible trouve tjrs son acheteur donc il y a pas a s'inquiètè. koul 9mach 3andou moulah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oups ... je crois que je me suis trompé de topic encore une fois .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Certes, on attend toujours plus de la femme que de l'homme et je parle de l'Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis rassuré que ça vient d'une femme .... Les femmes n'arrêtaient pas de protester, revendiquer ..... au début, elle voulait être vue par l'hautre sexe qlq temps après, elle voulait considérée puis après, elle voulait être égale à l'homme puis après, elle a fini par dépasser l'homme Et maintenant elle ne veut plus être une femme ... :crazy: Vous voulez quoi les femmes !!!? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis rassuré que ça vient d'une femme .... Les femmes n'arrêtaient pas de protester, revendiquer ..... au début, elle voulait être vue par l'hautre sexe qlq temps après, elle voulait considérée puis après, elle voulait être égale à l'homme puis après, elle a fini par dépasser l'homme Et maintenant elle ne veut plus être une femme ... :crazy: Vous voulez quoi les femmes !!!? On dit que la femme serait moins jalouse si l'homme était plus fidèle......juste un exemple qui pousse la femme à protester, à s'énerver......à la base de cela c'est bien l'homme alors SEGMOU Rwahtikom, NESSEGMO HNAYA, voilà ce qu'on cherche....murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 On dit que la femme serait moins jalouse si l'homme était plus fidèle......juste un exemple qui pousse la femme à protester, à s'énerver......à la base de cela c'est bien l'homme alors SEGMOU Rwahtikom, NESSEGMO HNAYA, voilà ce qu'on cherche....murFrape Arrête !! les femmes ne sont jamais satisfaites ! Si jamais tu lui offre un cadeau avec une main elle demande tt de suite de voir l'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Arrête !! les femmes ne sont jamais satisfaites ! Si jamais tu lui offre un cadeau avec une main elle demande tt de suite de voir l'autre :crazy: C'est quoi cet exemple?:confused: Et si ça se trouve que c'est vrai, c'est la nature de l'homme en général de vouloir plus, pas uniquement la femme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est quoi cet exemple?:confused: Et si ça se trouve que c'est vrai, c'est la nature de l'homme en général de vouloir plus, pas uniquement la femme.... T'as pas comrpris le sens de l'exemple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Certes, on attend toujours plus de la femme que de l'homme et je parle de l'Algérie.... Bonjour moo heureu de te croisé oui on attend toujour de la femme et aussi de l'homme d'etre homme mais pas une omelette bonjour et aurevoir je te dit a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis rassuré que ça vient d'une femme .... Les femmes n'arrêtaient pas de protester, revendiquer ..... au début, elle voulait être vue par l'hautre sexe qlq temps après, elle voulait considérée puis après, elle voulait être égale à l'homme puis après, elle a fini par dépasser l'homme Et maintenant elle ne veut plus être une femme ... :crazy: Vous voulez quoi les femmes !!!? j'ai jamais dis que je voulais pas etre une femme astaghfirou Allah je dis que c pas facile d'être une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonjour moo heureu de te croisé oui on attend toujour de la femme et aussi de l'homme d'etre homme mais pas une omelette bonjour et aurevoir je te dit a la prochaine Bonjour as de pique, contente de te relire.........ce que tu dis est vrai aussi....au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 T'as pas comrpris le sens de l'exemple :confused: Non, j'ai compris mais je pense que ça concerne et l'homme et la femme, ce n'est pas un exemple spécifique à la femme toute seule... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Et oui les femmes pourquoi voulais vous changer Reste vous même arrête de protester, revendiquer et demande plus que l'homme. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts