cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Non mais qui dit addiction, dis éprouver un certain plaisire non? moi j`adore mon travail :o tous les matins G du mal a sortir de mon lit, mais des ke je pense a mon travail je saute du lit et c parti :cool: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ces dernier jours a la meringue chaque matin en allant au travail j'achete une et je la mange au boulot kahmet alia je ne sais pas pkoi Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Non mais qui dit addiction, dis éprouver un certain plaisire non? Quant on fait un boulot qu'on aime ,il y a une certaine passion et un plaisir qui naissent avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Moi j'envie ceux qui sont accros qu'au boulot, comment vous faites pour développer cet addiction envers le travail? a vrai dire ce n'est pas un choix mais plus un engrenage à vouloir etre perfectionniste on finit par se rendre compte qu'on a plus le temps de faire autre chose :confused:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Mais rassurez moi, vous réussissez plus ou moin à assurer une vie sociale. Perso du mieux que je peux mais il est vrai que j'ai quelque peu délaissé les miens ces temps ci :confused:... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Y en a qui sont accro à la drogue, à internet, à la télé, aux jeux, à la radio, au sport, aux séries télévisées (j'ai pensé aux femmes), à une personne (quoi ... si, on peut en être aussi accro) y en a même qui sont accro au FA. Moi shui accro au café, à internet et au foot !! :p Et vous? Et est-ce que vous voudriez vous en débarrassez? et comment faites-vous? :confused: Au Perrier !!! Qu'est-ce que c'est bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Au Perrier !!! Qu'est-ce que c'est bon ! Moi je suis accro aux "CHURRÒS". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Au cafay. . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 A la cigarette mais ça se termine ce soir. Ce sera mon 4e essai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 A la cigarette mais ça se termine ce soir. Ce sera mon 4e essai. je fume pas mais mon papa si. Le pauvre il essaie d'arrêter depuis que je suis née :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 du café pffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 du café pffff:confused: Accro à fleure :54: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ...........les films action :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Accro à fleure :54: :04: ya mamiiiiiiiiiiiiii :o vs ete tous trop mimi avec moi ce mat :p qu est ce que vous me preparez hein???:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 attahwasss ya kassa***k Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Accro à la recherche d'emploi... l'emploi lui ne veux pas être accro à moi et plus je le cherche plus il s'enfuit loin :O Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 en ce moment je suis accros aux achats chaussures et creme visage maquillage j'avoue j'abuse la je rajouterai des sacs aussi c'est la folie en ce moment Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 FACEBOOK mais g laisser tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ya mamiiiiiiiiiiiiii :o vs ete tous trop mimi avec moi ce mat :p qu est ce que vous me preparez hein???:confused::D Tu crois à tout ce que tu lis toi :20: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu crois à tout ce que tu lis toi :20: :04: michante va je vais prendre un congé chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 michante va je vais prendre un congé chah chah :D :eek: Quand ? et surtout pour allé ou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :eek: Quand ? et surtout pour allé ou ? :rolleyes: rigoulera bien qui rigoulera le dernierrrrr :D apres tchoufi :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 rigoulera bien qui rigoulera le dernierrrrr :D apres tchoufi :chut::D :rolleyes: Je viens avec toi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :rolleyes: Je viens avec toi :Jumpy: euuuuh nkhamem :rolleyes: fait des efforts et on véra bien :cool::D Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 a grey's anatomy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts