moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je suis au bricolage ,je ne peux pas rester un jour sans faire un truc même inutilisable:flex: Chapeau....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Y en a qui sont accro à la drogue, à internet, à la télé, aux jeux, à la radio, au sport, aux séries télévisées (j'ai pensé aux femmes), à une personne (quoi ... si, on peut en être aussi accro) y en a même qui sont accro au FA. Moi shui accro au café, à internet et au foot !! :p Et vous? Et est-ce que vous voudriez vous en débarrassez? et comment faites-vous? :confused: moi à Viau :D et je ne veut pas m en débarasser au contreeeeeeeeere :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis accro à la tristesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je suis accro à la tristesse... c simple,va te suicider :D ms non,je rigole ma belle ;),rien n en vo la paine ds ce bas monde;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c simple,va te suicider :D ms non,je rigole ma belle ;),rien n en vo la paine ds ce bas monde;) Bonne idée, tout de suite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonne idée, tout de suite.... euuuh ana khatini hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 euuuh ana khatini hein :confused: T'inquiètes pas, je plaisante...certes je suis triste mais pas au point de se suicider, allah yestor.... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 moi à Viau :D et je ne veut pas m en débarasser au contreeeeeeeeere :D Comment ? t'es accro à Viau ? :rolleyes: S3iba hadiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 au coca... et aux Sims:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au chewing-gum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 AU TELEPHONE Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le Net, le chocolat et le téléphone .... Beaucoup plus terre à terre et terrien, moi c'est la Chakchouka. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 en ce moment je suis accros aux achats chaussures et creme visage maquillage j'avoue j'abuse la Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 accro à mon lit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - ah oui..à ça aussi, j'en achète, j'en mets un jour ou deux puis j'abandonne, je trouve que je n'ai pas autant besoin. la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Y en a qui sont accro à la drogue, à internet, à la télé, aux jeux, à la radio, au sport, aux séries télévisées (j'ai pensé aux femmes), à une personne (quoi ... si, on peut en être aussi accro) y en a même qui sont accro au FA. Moi shui accro au café, à internet et au foot !! :p Et vous? Et est-ce que vous voudriez vous en débarrassez? et comment faites-vous? :confused: au sport, la course à pieds plus exactement, à la lecture et aux enfants oO Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Accro a mon Orchidée fleur...:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Accro au net et au travail ces derniers temps ..lol Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 au chocolat Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 accro a plus rien même plus au café je devrai consulté :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 a rien hamdoulilai pourvu que ca dure..... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Y en a qui sont accro à la drogue, à internet, à la télé, aux jeux, à la radio, au sport, aux séries télévisées (j'ai pensé aux femmes), à une personne (quoi ... si, on peut en être aussi accro) y en a même qui sont accro au FA. Moi shui accro au café, à internet et au foot !! :p Et vous? Et est-ce que vous voudriez vous en débarrassez? et comment faites-vous? :confused: EN ce moment j'n'ai pas l'temps d'etre accro à autre chose que l'boulot ça craint :hang:... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 A absolument rien. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 A absolument rien. :noexpression: on échange?? :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Moi j'envie ceux qui sont accros qu'au boulot, comment vous faites pour développer cet addiction envers le travail? on a que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts