Jump to content

Il ne veut plus de moi une fois qu'il se marie!!!

Recommended Posts

kikou les amis

lui et moi on es ami depuis plus de 2 ans, il as des sentiments envers moi il me les as avoué , moi je l'estime bcp, je le respecte c'est un bon type et meme rare mais pour des raisons plus fort que moi j'ai pas pu accepter que ces sentiment soient mutule, j'ai peur de l'aimer car je sais que ce n'est pas possible d'aller loin dans cette relation (mariage ) pour des raison plus forte que moi

je lui ai expliqué tout ca, et j'ai été très franche avec lui

on as repris contact autant qu'amis biensure, mais helas ce qui me dérange il me dis souvent une fois je me marie je ne te parlerais plus jamais , c'est a dire il me parle autant célibataire une fois il trouve sa moitié il me quitte a jamais!!!!

je lui ai dis pourquoi? il me dis comme ca je ne peux pas garder cette amitié apres le mariage !!! j'ai dis et tu va couper contact avec tes collégues femme??? avec tes voisines femmes? avec toutes tes amies? l'amitié pour toi s'arrete ds ce point? il m'as répondu non je ne coupe pas contact avec ces gens mais aveec les amies femme oui y compris moi!!!

moi ca m'as touché...j'ai senti que ma dignité as été touché genre ma validité se termine une fois une femme rentre savie, comme si je suis un comble vide ou bien roue de secours en mode amitié en attaendant qu'il trouve sa moitié!

donc je lui ai dis a dieu mon ami je me retire de ta vie bin avant que tu me fais toi sortir mnt meme avant que tu te marie il m'as répondu tu es libre!!! moi j'ai pris ma décision mais cette mentalité m'énerve

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne serrai plus une amie a moi une fois je serrai marié je ne garderai pas contact avec toi!!!!

Ma chère castle il y'a le nouveau msn tu peux le mettre hors ligne sans qu'il le sache par contre tu risque de galérer sur Facebook

Ajoute le sur twitter et vous seriez éternellement des amis

Ma chère castle il y'a le nouveau msn tu peux le mettre hors ligne sans qu'il le sache par contre tu risque de galérer sur Facebook

Ajoute le sur twitter et vous seriez éternellement des amis

victime je suis sérieuse !!!! priére de respecter ce que je ressens en ce moment

c'est ce que je dis a toutes les filles :D

une fois marié , matzidouche dourou bia SVP .... sauf si c'est professionel

madirouliche les problemes m3a lemra et aussi j'auré plus jamais le temps pour vous :D

je voi rien d'anormal castle ......

Guest yasmi

Il craint sans doute la réaction de sa femme si il cotoyait la gente féminine. L'amitié homme/femme reste très complexe. Moi je pense qu'il veut couper les liens avec toi car il ressent toujours des sentiments pour toi et que la meilleure façon de t'oublier et de construire une véritable relation avec sa future femme serait de t'effacer de sa vie.

Guest Wipet

Les amis, ça va, ça vient. :D

Faut respecter son choix aussi. Et puis bon, s'il a des sentiments envers toi et tout, il serait préférable de t'oublier une fois marié non ?

Je voudrais pas que mon mari reste ami avec une femme qu'il a aimé et tout. Je serais Chalouze : X

Faut accepter de tourner la page, et accepter d'être la page qu'on tourne.

o.O :D

PS: Qu'est ce que je dois avoir l'air bête, à sourire des dents tout le temps. :D

Il craint sans doute la réaction de sa femme si il cotoyait la gente féminine. L'amitié homme/femme reste très complexe. Moi je pense qu'il veut couper les liens avec toi car il ressent toujours des sentiments pour toi et que la meilleure façon de t'oublier et de construire une véritable relation avec sa future femme serait de t'effacer de sa vie.

wawwww moi je vois simple !!!!

je suis marié ..... elle sera ma seule amie ....... les autres :D dégagez

kom ca?? on dis ca a des amis, aya bye bye tezewejt? pkoi je représeabtais koi ana pr lui? un danger de détruire son foyer? ca touche ca

ma réponse moi c'était a dieu et merci je me retire de tavie avant de te marié

Guest Wipet
kom ca?? on dis ca a des amis, aya bye bye tezewejt? pkoi je représeabtais koi ana pr lui? un danger de détruire son foyer? ca touche ca

Bin, il devrait respecter ton choix aussi.

Sans entrer dans les mélodrames :D

Je sais pas si c'est sain des relations un peu ambiguës.

En même temps, je suis pas très sociable comme personne, peut-être que tu ne devrais pas écouter mes conseils :04:

Guest yasmi
wawwww moi je vois simple !!!!

je suis marié ..... elle sera ma seule amie ....... les autres :D dégagez

C'est la même chose pour la majorité des gens, combien de fois j'ai entendu des histoires ou la femme se fait tromper par son mari avec la meilleure amie. Sa réaction est normale, par contre je te suggère de couper les ponts dès maintenant si tu estimes qu'il t'a blessé.

kikou les amis

lui et moi on es ami depuis plus de 2 ans, il as des sentiments envers moi il me les as avoué , moi je l'estime bcp, je le respecte c'est un bon type et meme rare mais pour des raisons plus fort que moi j'ai pas pu accepter que ces sentiment soient mutule, j'ai peur de l'aimer car je sais que ce n'est pas possible d'aller loin dans cette relation (mariage ) pour des raison plus forte que moi

je lui ai expliqué tout ca, et j'ai été très franche avec lui

on as repris contact autant qu'amis biensure, mais helas ce qui me dérange il me dis souvent une fois je me marie je ne te parlerais plus jamais , c'est a dire il me parle autant célibataire une fois il trouve sa moitié il me quitte a jamais!!!!

je lui ai dis pourquoi? il me dis comme ca je ne peux pas garder cette amitié apres le mariage !!! j'ai dis et tu va couper contact avec tes collégues femme??? avec tes voisines femmes? avec toutes tes amies? l'amitié pour toi s'arrete ds ce point? il m'as répondu non je ne coupe pas contact avec ces gens mais aveec les amies femme oui y compris moi!!!

moi ca m'as touché...j'ai senti que ma dignité as été touché genre ma validité se termine une fois une femme rentre savie, comme si je suis un comble vide ou bien roue de secours en mode amitié en attaendant qu'il trouve sa moitié!

donc je lui ai dis a dieu mon ami je me retire de ta vie bin avant que tu me fais toi sortir mnt meme avant que tu te marie il m'as répondu tu es libre!!! moi j'ai pris ma décision mais cette mentalité m'énerve

faut savoir comment quitter la table lorsqu'elle est desservie !

victime je suis sérieuse !!!! priére de respecter ce que je ressens en ce moment

ne t'inquiète pas ma chère castle il y'a tant de bon philosophes, et de bon psy pour te remonter le moral ici j'en suis sur

Il y'a tant de sage qui vont le prouver et tu diras "mon dieuuu comme ils sont gentils"

Guest yasmi

C'est lui qui perd une amie, toi t'as tout a y gagner, tu découvres que son amitié n'était pas si sincère que çà. Passe à autre chose, des amis on s'en fait tout au long de notre vie, alors t'inquiète pas, il n'en vaut pas la peine :)

s il épouse une femme qui pense ainsi c'est qu il a vraiment bien choisi bravo !!

je pense aussi qu il est tjr amoureux d elle ..et si ils gardent le contact il risquerait d appeler sa femme par ton prenom :confused: c'est chaud !

C'est pas comme si on se disputait ton amitié :D

c'est bien ça le probleme :D .......; ce n'est pas le cas !! mais je le dis :D

je le dis d'humour avec du serieux !

pas un danger ..... mais une limite, moi ça me gardera loin des conflits psychiques entre moi é mon inconscient qui est trop typique :D

c'est difficil de l'expliquer .....

C'est la même chose pour la majorité des gens, combien de fois j'ai entendu des histoires ou la femme se fait tromper par son mari avec la meilleure amie. Sa réaction est normale, par contre je te suggère de couper les ponts dès maintenant si tu estimes qu'il t'a blessé.

non je ne parle pas de ça .... je ne pense pas tout de meme a tromper dés maintenant

mais façon simple de voir les choses :pizza:

Guest l'observateur

ça fini toujours comme cà

qu'il vous dit au revoir ou pas

vous même vous oublierez tes amis hommes

peut etre pas les collègues de travail mais le reste c'est bye bye .:)