Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 alors je lis cette discussion et je suis vraiment scotchée! je connaissais pas du tout ce truc là!!! nous on dit que c'est haram de crier gesticuler et tout pdt les funerailles, on peut pleurer mais discretement, pas d'effusions ou quoi. vous avez des précisions sur ces femmes ou quoi? tout comme moi, c'est pour cela que j'ai ouvert le topic Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 salam betechnaff, ce n'ai même pas la peine :mdr: ps. queceque tu lui a fait suic :D a la fille ? :mdr: ............ raki 3arfa que jne travaille que les voitures allemandes VW Audi BMW ouzide wzide wzide ..... manékhdémche les moins 2010 en plus :mdr: chaque voiture a son chauffeur ya3tik essa7a (regarde en haut ).... mais jparlé en general :mdr: ne te sens pas visée lady dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 a la fille ? :mdr: ............ raki 3arfa que jne travaille que les voitures allemandes VW Audi BMW ouzide wzide wzide ..... manékhdémche les moins 2010 en plus :mdr: ya3tik essa7a (regarde en haut ).... mais jparlé en general :mdr: ne te sens pas visée lady dada pour te dire salam betchnafffffffffff tu lui a fait qlq. chose oui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En Sicile ça se fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 a la fille ? :mdr: ............ raki 3arfa que jne travaille que les voitures allemandes VW Audi BMW ouzide wzide wzide ..... manékhdémche les moins 2010 en plus :mdr: ya3tik essa7a (regarde en haut ).... mais jparlé en general :mdr: ne te sens pas visée lady dada ohhh mais moi aussi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 el- bekayate je crois que c'est comme cela qu'ils les appelles!!! des personnes qui font pleurer les autres :eek: qui connais ??? est ce possible de se forcer à pleuré et même faire pleuer les autres :crazy: sont des femmes rétribuées, c'est à dire qu'elles reçoivent du pognon pour quelques larmes et quelques lamentations, on les trouve à l'ouest de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pour te dire salam betchnafffffffffff tu lui a fait qlq. chose oui. :confused: peut etre paske jné jamais demandé son telephone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :closedeyes: My Lady , ce dernier temps raki emghayretni avec ces image ; le genre que j'aime avant c'etait titeuf amhabalna avec ses smileys a present c'est toi avec ces images magnifique bon choix ma bella ."file moi le lien du site ou enkhalssaque" :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 une autre pleureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 My Lady , ce dernier temps raki emghayretni avec ces image ; le genre que j'aime avant c'etait titeuf amhabalna avec ses smileys a present c'est toi avec ces images magnifique bon choix ma bella ."file moi le lien du site ou enkhalssaque" :music_whistling: :confused: fais comme moi :D j'aime tt ce qui est de l'humour ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 sont des femmes rétribuées, c'est à dire qu'elles reçoivent du pognon pour quelques larmes et quelques lamentations, on les trouve à l'ouest de l'Algérie ya yemaaaaaaaaaa je crois que je suis niya moi!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :confused: fais comme moi :D j'aime tt ce qui est de l'humour ! :crazy: jaza baigne que dans le serieux :D je l'ai rarement croisée dans les topic pas serieux ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu as quel age biba? parce que le phenomene bekayyat a disparu d'oran avant meme ma naissance, et de l'ouest aux environs de ma naissance je crois.. (jai apporté le bonheur dans ma region! :D) Ben j'ai 30 ans mais non non non non non même si ça reste une pratique rare mais elle existe toujours, rien que l'ètè dernier j'ai vu ça a oran, chez une famille d'un ami de mon mari. Et dire que ces des gens sois disant ""instruit "" d'un certain niveau, j'avoue que ça m'as choquèe. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 el- bekayate je crois que c'est comme cela qu'ils les appelles!!! des personnes qui font pleurer les autres :eek: qui connais ??? est ce possible de se forcer à pleuré et même faire pleuer les autres :crazy: OUI J AI ASSISTER PERSONNELEMENT A UNE SCENE ASSEZ PITTORESTE UNE DAME NOUS A ACCOMPAGNER A ALLER DONNER NOS CONDOLLEANCES A UNE VOISINE QUI A PERDU SON MARI ,ELLE PARLER EN ROUTE DE CHIFFON DE FUTILLERIE ET DES QU ELLE A FRANCHIE LE PAS DE LA PORTE DU DEFUNT S EST MISE A CRIER S ARRACHER LES CHEVEUX A LA GLOIRE DU DEFUNT ET CE FUT UNE SCENE PITTORESQUE DIGNE D UN FILM D HORREUR UN VRAI CAUCHEMARD! SURREALISTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts