Jump to content

Les pleureuses

Recommended Posts

alors je lis cette discussion et je suis vraiment scotchée! je connaissais pas du tout ce truc là!!!

nous on dit que c'est haram de crier gesticuler et tout pdt les funerailles, on peut pleurer mais discretement, pas d'effusions ou quoi.

vous avez des précisions sur ces femmes ou quoi?

tout comme moi, c'est pour cela que j'ai ouvert le topic :(

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam betechnaff, ce n'ai même pas la peine :mdr:

ps. queceque tu lui a fait suic :D

a la fille ? :mdr: ............

raki 3arfa que jne travaille que les voitures allemandes VW Audi BMW ouzide wzide wzide .....

manékhdémche les moins 2010 en plus :mdr:

chaque voiture a son chauffeur

ya3tik essa7a (regarde en haut ).... mais jparlé en general :mdr: ne te sens pas visée lady dada

raki 3arfa que jne travaille que les voitures allemandes VW Audi BMW ouzide wzide wzide .....

ya3tik essa7a (regarde en haut ).... mais jparlé en general :mdr: ne te sens pas visée lady dada

pour te dire salam betchnafffffffffff tu lui a fait qlq. chose oui. :confused:

Guest Lady Dada

ohhh mais moi aussi ! :cool:

Guest D. ESSERHANE
el- bekayate je crois que c'est comme cela qu'ils les appelles!!! des personnes qui font pleurer les autres :eek: qui connais ??? est ce possible

de se forcer à pleuré et même faire pleuer les autres :crazy:

sont des femmes rétribuées, c'est à dire qu'elles reçoivent du pognon pour quelques larmes et quelques lamentations, on les trouve à l'ouest de l'Algérie

Guest jazairia
8813ab15.gif:closedeyes:

My Lady , ce dernier temps raki emghayretni avec ces image ; le genre que j'aime avant c'etait titeuf amhabalna avec ses smileys a present c'est toi avec ces images magnifique bon choix ma bella ."file moi le lien du site ou enkhalssaque" :music_whistling:

Guest Lady Dada
My Lady , ce dernier temps raki emghayretni avec ces image ; le genre que j'aime avant c'etait titeuf amhabalna avec ses smileys a present c'est toi avec ces images magnifique bon choix ma bella ."file moi le lien du site ou enkhalssaque" :music_whistling:

:confused: fais comme moi :D

j'aime tt ce qui est de l'humour ! :crazy:

sont des femmes rétribuées, c'est à dire qu'elles reçoivent du pognon pour quelques larmes et quelques lamentations, on les trouve à l'ouest de l'Algérie

ya yemaaaaaaaaaa je crois que je suis niya moi!! :eek:

tu as quel age biba? parce que le phenomene bekayyat a disparu d'oran avant meme ma naissance, et de l'ouest aux environs de ma naissance je crois.. (jai apporté le bonheur dans ma region! :D)

Ben j'ai 30 ans mais non non non non non même si ça reste une pratique rare mais elle existe toujours, rien que l'ètè dernier j'ai vu ça a oran, chez une famille d'un ami de mon mari. Et dire que ces des gens sois disant ""instruit "" d'un certain niveau, j'avoue que ça m'as choquèe.

el- bekayate je crois que c'est comme cela qu'ils les appelles!!! des personnes qui font pleurer les autres :eek: qui connais ??? est ce possible

de se forcer à pleuré et même faire pleuer les autres :crazy:

OUI J AI ASSISTER PERSONNELEMENT A UNE SCENE ASSEZ PITTORESTE UNE DAME NOUS A ACCOMPAGNER A ALLER DONNER NOS CONDOLLEANCES A UNE VOISINE QUI A PERDU SON MARI ,ELLE PARLER EN ROUTE DE CHIFFON DE FUTILLERIE ET DES QU ELLE A FRANCHIE LE PAS DE LA PORTE DU DEFUNT S EST MISE A CRIER S ARRACHER LES CHEVEUX A LA GLOIRE DU DEFUNT ET CE FUT UNE SCENE PITTORESQUE DIGNE D UN FILM D HORREUR UN VRAI CAUCHEMARD! SURREALISTE