Jump to content

IL ACCABLE TOUFIK ET LE DRS.

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Il ne m'inspire pas confiance ce mec, j'ai suivi avec attention toutes ces interventions, certaines ne tiennent vraiment pas la route.

Le monsieur possède une villa en Angleterre offerte (par qui? Il ne le dit pas), superbe résidence que même un homme d'affaires américain aurait du mal d'acheter

je me demande pourquoi attendre autant d’années pour faire des révélations

Tu ne peux pas imaginer lorsque le remord se déclare chez un être humain,car il somnole comme un cancer,et le jour où il se déclare il nous ronge mais pire qu'un cancer.

Ce genre de personnes (félons) rendent plus service à Toufik en le citant qu'autre chose !!!!!

Un traître n'a aucune crédibilité !!!

C'est vrai que tous les sous-fifres et les seconds couteaux qui ont été éjectés du système , sont subitement pris d'une fièvre nationaliste remarquable ! :D

Guest mackiavelik

Il ne m'inspire pas confiance ce mec, j'ai suivi avec attention toutes ces interventions, certaines ne tiennent vraiment pas la route.

Le monsieur possède une villa en Angleterre offerte (par qui? Il ne le dit pas), superbe résidence que même un homme d'affaires américain aurait du mal d'acheter

il le dit que sa villa et sa fortune viennent de ses années d'espion et de complice de tueries et du terrorisme de la DRS

C'est bien que ce "lieutenant" des sanguinaires ose enfin "libérer" sa conscience.Certes il n'est pas blanc lui aussi mais les responsabilités ne sont pas les mêmes.

Un "général", un colonel ou un commandant donnant l'ordre de tuer a la responsabilité la plus essentielle que les exécutants....:(

De toute façon si on avait un état "normal" et surtout qu'il se respecte on aurait immédiatement après le départ de nezzar et lamari déclencher des enquêtes sur le génocide centaines de milliers d'algériens.Et parmi les "soupçonnés" il y a autant des nezzar, lamari que des toufrik, touati et d'autres...:pokey:

Guest D. ESSERHANE
il le dit que sa villa et sa fortune viennent de ses années d'espion et de complice de tueries et du terrorisme de la DRS

il n'a pas bien préparé ses mensonges. Il dit n'importe quoi. Ce n'est pas avec des prétendues révélations à la Con qu'il va nous mener par le bout du nez...quand le journaliste lui montre sa somptueuse villa d'Angleterre, il reste un bon moment pour répondre...Elle est mise à sa disposition par le Mosad dans le but de s'en servir à ultérieurement sa guise

Je suis sur qu'il n'avait pas dépassé le stade d'informateur, un indic non rétribué, point barre :confused:

il n'a pas bien préparé ses mensonges. Il dit n'importe quoi. Ce n'est pas avec des prétendues révélations à la Con qu'il va nous mener par le bout du nez...quand le journaliste lui montre sa somptueuse villa d'Angleterre, il reste un bon moment pour répondre...Elle est mise à sa disposition par le Mosad dans le but de s'en servir à ultérieurement sa guise

Je suis sur qu'il n'avait pas dépassé le stade d'informateur, un indic non rétribué, point barre :confused:

sa villa en Angleterre ... elle coûte plus ou moins cher que celle de kadhafi ???

L'essentiel n'est pas sa villa mais ce qu'il avance.....:mad:

Il ne doit pas être blanc comme neige et qu'il a sûrement fait des "affaires" qui lui ont "permis" d'acheter sa villa mais les accusations qu'il porte aux félons sanguinaires est fondamentale pour notre peuple et pour tout humain épri de justice....

Justice au peuple algérien.

:detective:

Il ne doit pas être blanc comme neige et qu'il a sûrement fait des "affaires" qui lui ont "permis" d'acheter sa villa mais les accusations qu'il porte aux félons sanguinaires est fondamentale pour notre peuple et pour tout humain épri de justice....

surtout ... ceux qui accusent les musulmans de "terrorisme" ... :detective:

Guest D. ESSERHANE

le hic, c'est qu'il n'a pas acheté cette résidence, on le lui a offerte, bengs, gratos, gratuis...goubba...s'il avait au moins de beaux yeux, je dirai, tiens, c'est pour cela le veinard

le hic, c'est qu'il n'a pas acheté cette résidence, on le lui a offerte, bengs, gratos, gratuis...goubba...s'il avait au moins de beaux yeux, je dirai, tiens, c'est pour cela le veinard

si tu demandes l'asile politique en Angleterre ... on t'en donnera sûrement une pareille .... Rayane!

Offerte !!!!!! Mais pour quel service. :cool:

Celui de dénoncer les toufrik, touati, lamari, nezzar et consorts je ne crois pas.

A ce propos il manque le salopard belhadj à la liste des sanguinaires.

Quels interêts auraient le mossad, la dgse ou la cia de tels "révélations" ? Rien, walou, nada.

Au contraire ils seront embêtés car l'armée algérienne débarassée de ces traitres et grands comploteurs redeviendra notre fierté en tant qu'héritière de la glorieuse ALN et donc sera plus forte tactiquement, techniquement et humainement...:D

Guest mackiavelik

mais quelles conneries? ce n'est pas le premier qui dit que le DRS est le principal acteur de la décennie noire...

il est pret a témoigner dans une comission d'enquete ...pourquoi l'état et surtout le DRS refusent cette comission d'enquete?

Guest D. ESSERHANE
mais quelles conneries? ce n'est pas le premier qui dit que le DRS est le principal acteur de la décennie noire...

il est pret a témoigner dans une comission d'enquete ...pourquoi l'état et surtout le DRS refusent cette comission d'enquete?

celui-ci ment comme il respire, tu as visionné toutes les séquences?

si tu demandes l'asile politique en Angleterre ... on t'en donnera sûrement une pareille .... Rayane!

J'ai bien peur de n'avoir que des nouilles:mdr:

C'est à l'armée de faire le ménage si elle veut retrouver son rang dans l'estime du peuple algérien.....:mad:

S'ils ont peur d'impliquer l'état dans l'accusation de ces "généraux" sanguinaires eh bien ils n'ont qu'à les coincer autrement (comme al capone) avec tous les détournement, magouilles et vols qu'ils ont commis eux et leurs enfants....:blue_bandana:

Comme ça l'honneur de l'armée sera sauvé et le peuple pourra avoir la justice pour ces sanguinaires....:gossip: