tewfikhouari 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C est parti!!! la ceremonie d ouverture se fera sous un giga-chapiteau blanc. Elle sera presidée par Boutef ce 16 avril. Le chapiteau est érigé par des allemands, avec une capacité de 10000 places et une scene de 500 m2, jouxtant l hotel Renaissance et s etendant sur une superficie de 5000 m2, cette coupole d une blancheur immaculée contraste avec le reste du décor. On annonce un spectacle de haute facture!!! Qui dit mieux!! Ahhhhh ya Boutef champion..:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C est parti!!! la ceremonie d ouverture se fera sous un giga-chapiteau blanc. Elle sera presidée par Boutef ce 16 avril. Le chapiteau est érigé par des allemands, avec une capacité de 10000 places et une scene de 500 m2, jouxtant l hotel Renaissance et s etendant sur une superficie de 5000 m2, cette coupole d une blancheur immaculée contraste avec le reste du décor. On annonce un spectacle de haute facture!!! Qui dit mieux!! Ahhhhh ya Boutef champion..:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Le site officiel en trois langues. Tlemcen Capitale de la culture Islamique 2011 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Le site officiel en trois langues. Tlemcen Capitale de la culture Islamique 2011 Merci bcp khay, et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 17000 DA la nuit ....... :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci bcp khay, et bonne journée. Merci, toi aussi khay Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 17000 DA la nuit ....... :D Tu pourra manger dans sa.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 À quand l'expostion universelle à Tlemcen ? Avant 2014, je présume. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 À quand l'expostion universelle à Tlemcen ? Avant 2014, je présume. La prochaine date de libre est 2020. Est pourquoi pas Alger?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 La prochaine date de libre est 2020. Est pourquoi pas Alger?! Alors, on va se taper Boutef jusqu'à 2020 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Alors, on va se taper Boutef jusqu'à 2020 Parle pas de malheur toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Alors, on va se taper Boutef jusqu'à 2020 Ouyahia je pense, il l'on déjà désigné vu ses multiples sortis médiatiques.:D:D Non? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ouyahia je pense, il l'on déjà désigné vu c'est multiple sorti médiatique.:D:D Non? Ouyahia, Ya latif !! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ouyahia, Ya latif !! A3lach? mlih hada kheir min Bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 A3lach? mlih hada kheir min Bouteflika :mdr: Mlih li Tlemcen peut être, pas pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mlih li Tlemcen peut être, pas pour l'Algérie. Mais ni l'un ni l'autre ne sont de la ville de Tlemcen. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu pourra manger dans sa.:D magnifique ............................ Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 de tout les villes algerie,,e que j ai visiter apres tipaza tlemcen c est le joyaux cuturel artistique de l algerie et ses habitants sont polis et genereux Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 magnifique ............................ Tu a fait comme moi un tour sur le site des hôtels Mariott.;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 de tout les villes algerie,,e que j ai visiter apres tipaza tlemcen c est le joyaux cuturel artistique de l algerie et ses habitants sont polis et genereux Tu y est la bienvenue.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu a fait comme moi un tour sur le site des hôtels Mariott.;) exactement ;) je ne savai pas que Renaissance fait partie d'1 chaine connue de groupe hotelier déja yyen a marre de la gestion douteuse de l'hotel zianides ! la honte d'envoyer kk1 labas ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 exactement ;) je ne savai pas que Renaissance fait partie d'1 chaine connue de groupe hotelier déja yyen a marre de la gestion douteuse de l'hotel zianides ! la honte d'envoyer kk1 labas ! l'hôtel zianides est restauré normalement (?), malheureusement il ont pas restauré les cerveau du personnel de l'hôtel qui manque un peu beaucoup de professionnalisme. Mais sa promet avec cette hôtel (Mariott) d'ailleurs les Américains ont déjà commencé leur pub en classant Tlemcen comme la 16 ème ville du monde à visiter. Oui j'ai pas bien compris apparemment "Renaissance" est une chaine qui appartient au groupe Mariott. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 'hôtel zianides est restauré normalement (?), malheureusement il ont pas restauré les cerveau du personnel de l'hôtel qui manque un peu beaucoup de professionnalisme. Mais sa promet avec cette hôtel (Mariott) d'ailleurs les Américains ont déjà commencé leur pub en classant Tlemcen comme la 16 ème ville du monde à visiter. Oui j'ai pas bien compris apparemment "Renaissance" est une chaine qui appartient au groupe Mariott. oui exacte ..... ça existe partout dans le monde ......Renaissance Tlemcen étant le dernier ( jusque là bien sur ) ..... ) genre Hilton ..... mais bon ..... c'est trop chere je prefere dormir dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui exacte ..... ça existe partout dans le monde ......Renaissance Tlemcen étant le dernier ( jusque là bien sur ) ..... ) genre Hilton ..... mais bon ..... c'est trop chere je prefere dormir dehors :mdr: Moi au départ j'ai cru que c'est le groupe Mariott qui avait donné le nom de renaissance au pif.:mdr: C'est qu'après que j'ai su que c'est une chaine. J'ai essayé de réserver juste pour voir les prix mais apparemment c'est pas encore prêt sur le site. Pour l' hilton d'Alger j'ai 11859.00 pas chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi au départ j'ai cru que c'est le groupe Mariott qui avait donné le nom de renaissance au pif.:mdr: C'est qu'après que j'ai su que c'est une chaine. J'ai essayé de réserver juste pour voir les prix mais apparemment c'est pas encore prêt sur le site. Pour l' hilton d'Alger j'ai 11859.00 pas chère :mdr: 11859.00 DA c'est rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 11859.00 DA c'est rien :mdr: Mais le Renaissance il est plus beau.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts