hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C est vraiment desolant!!!! bon, l année prochaine, je pense qu il yaura bcp de festivités, sois la bienvenue fi bladek!!!:thumbup::clover::clover::thumbup: Merçi, InchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Comment j'aurais trop aimé y assister !! :o :o A défaut d'y assister tu pourra assister aux cérémonies sur canal Algérie à partir du 15 :lol: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 A défaut d'y assister tu pourra assister aux cérémonies sur canal Algérie à partir du 15 :lol: Ouais exactement ... InchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ouais exactement ... InchaAllah :p InchAllah tkt tu saura pas la seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 InchAllah tkt tu saura pas la seule :mdr: Ah ça je m'en doute :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah ça je m'en doute :p Ouai mais je parler de moi, ghazaouetiya de TeLEmcen :D lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Programme du 16 avril ... lien sur Facebook : Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C est parti!!! la ceremonie d ouverture se fera sous un giga-chapiteau blanc. Elle sera presidée par Boutef ce 16 avril. Le chapiteau est érigé par des allemands, avec une capacité de 10000 places et une scene de 500 m2, jouxtant l hotel Renaissance et s etendant sur une superficie de 5000 m2, cette coupole d une blancheur immaculée contraste avec le reste du décor. On annonce un spectacle de haute facture!!! Qui dit mieux!! Ahhhhh ya Boutef champion..:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou El ghebawa battel......loukil ghabyine haflatouhou.... Haflate ethakafa lelmout-hifine Haflate ezbaguiti letebakhine 3ich el hyate elhylawa.....Max est un grand ghabi c´est pourquoi on lui fait sa fete to lo ta:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 bigmdrbigmdrEl ghebawa battel......loukil ghabyine haflatouhou.... Haflate ethakafa lelmout-hifine Haflate ezbaguiti letebakhine 3ich el hyate elhylawa.....Max est un grand ghabi c´est pourquoi on lui fait sa fete to lo ta:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ouai mais je parler de moi, ghazaouetiya de TeLEmcen :D lol Ahh ok mais il y aura pas mal de monde, pas seulement toi ... :D A force de voir le nom de cette ville écorcher ça me ... :crazy: TLEMCEN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Est cequ'en septembre y'aura encore des évènements ou pas? J'y serai peut être inchallah. Dans quelques temps je compte plutot me rendre sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ahh ok mais il y aura pas mal de monde, pas seulement toi ... :D A force de voir le nom de cette ville écorcher ça me ... :crazy: TLEMCEN :D A j'avais pas vu que j'avais écris TELEMCEN. :D Mais c'est joli aussi je vais demander à changer mon pseudos en telemcen. lol Dommage hnina93 généralement ghazaouet est rempli de voiture du 93. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A j'avais pas vu que j'avais écris TELEMCEN. :D Mais c'est joli aussi je vais demander à changer mon pseudos en telemcen. lol Dommage hnina93 généralement ghazaouet est rempli de voiture du 93. 3andkom lkébda ta3 la baleine ??? :mdr: désolé c'est la blague que jfé tout le temps quand jcroise kk1 de ghazaouéte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 3andkom lkébda ta3 la baleine ??? :mdr: désolé c'est la blague que jfé tout le temps quand jcroise kk1 de ghazaouéte :mdr: :mdr: la la ma 3adnach :eek: Tu est d'où Suicido? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 de tout les villes algerie,,e que j ai visiter apres tipaza tlemcen c est le joyaux cuturel artistique de l algerie et ses habitants sont polis et genereux Un tout petit coup d'oeil ;)...Et que peut on dire de Béjaia au passage ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A j'avais pas vu que j'avais écris TELEMCEN. :D Mais c'est joli aussi je vais demander à changer mon pseudos en telemcen. lol Dommage hnina93 généralement ghazaouet est rempli de voiture du 93. Ohhhh par pitié non ne le change pas ton pseudo, sinon faut plus que je te croise :crazy: :crazy: (c'est moche ...) Ouais 93 et 77 c'est ce qu'on voit le plus :p PS: je sais même pas pourquoi tu dis dommage :bash: :dots: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 3andkom lkébda ta3 la baleine ??? :mdr: désolé c'est la blague que jfé tout le temps quand jcroise kk1 de ghazaouéte :mdr: Elle est .......... naze ta blague :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: la la ma 3adnach :eek: Tu est d'où Suicido? bein disons : pas loind e renaissance :mdr: @ nina : bein oui justement, mais un jour on m'a demandé de commandé du poisson et j'ai demandé ske j'ai demandé ..... et depuis c'est la meme blague pour les ghazawatiyines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bein disons : pas loind e renaissance :mdr: @ nina : bein oui justement, mais un jour on m'a demandé de commandé du poisson et j'ai demandé ske j'ai demandé ..... et depuis c'est la meme blague pour les ghazawatiyines :mdr: huummmmmm je vois je vois :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ohhhh par pitié non ne le change pas ton pseudo, sinon faut plus que je te croise (c'est moche ...) Ouais 93 et 77 c'est ce qu'on voit le plus PS: je sais même pas pourquoi tu dis dommage Alors je le change pas, je sais même pas comment le changer d'ailleurs.:lol: Pour le "dommage" je me rappel plus à cause des :bash: , :mdr: mais sa doit être parce-que tu n'ira pas :p lol tKt j'ai rien contre le 9 (cube) j'y suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bein disons : pas loind e renaissance :mdr: @ nina : bein oui justement, mais un jour on m'a demandé de commandé du poisson et j'ai demandé ske j'ai demandé ..... et depuis c'est la meme blague pour les ghazawatiyines :mdr: Tu vie sur le plateau de lala setti alors. :lol: Moi je suis pas ghazawati mais pas loin. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Alors je le change pas, je sais même pas comment le changer d'ailleurs. Pour le "dommage" je me rappel plus à cause des : bash: , mdr: mais sa doit être parce-que tu n'ira pas :p lol tKt j'ai rien contre le 9 (cube) j'y suis :confused: Ouffff heureusement que tu le changes pas alors ... AHh non je sais pas si j'y vais, rien n'es encore décidé en fait ... :p :crazy: Ahh ouais tu y es aussi ... t'es d'où ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ouffff heureusement que tu le changes pas alors ... AHh non je sais pas si j'y vais, rien n'es encore décidé en fait ... :p :crazy: Ahh ouais tu y es aussi ... t'es d'où ?? :confused: :D Et toi est d'où? je préféré que tu réponde avant je te connais peut être :crazy: (je plaisant). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Et toi est d'où? je préféré que tu réponde avant je te connais peut être :crazy: (je plaisant). Non je t'ai posé la question avant, vas-y réponds lool Mais possible que je te connaisse aussi, mais bon je pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non je t'ai posé la question avant, vas-y réponds lool Mais possible que je te connaisse aussi, mais bon je pense pas :D Les dames d'abord.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts