Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Dire que dans le noir on se voit on se parle on rit on pleure on partage nos mots seul réservoir pour nos maux pourtant invisible on l’est d'en haut nulle lueur nous rend visite aucun son nous arrive on est muet souvent certains dansent un soir d'autres cassent des miroirs nous on a un lourd tiroir dans une armoire noire sans clé ni échappatoire seul volonté de vouloir pour nous permettre de voir se partager le peu d'espoir qui nous fait vivre encore un jour moi, un jour toi d'autre jours viendront d'ici la jusqu'au vue de notre pacte et tout aura enfin un sens les chants de sirènes .. les fond des ténèbres .. les diables au trait d'ange .. les mensonges dans la vérité .. hélas d'en haut ils ne savent point on est bien comme ca au moins la , on nous envie pas Merci may M.Y Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 C'est sublimissime ,merci merci tchina ,tu l'a compris ? parceque bcp ceux qui ont lu n'ont pas trop compris le sens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 enfin je parle d'une amitié un peu sombre qui a ses particularité ,et le faite qu'on se comprend sur certaine chose notamment le noir d'ont je parle fait qu'on s'entraide entre nous et elle me remercie et je lui repond ainsi !! c'est a peu pres tout :04: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Dire que dans le noir on se voit on se parle on rit on pleure on partage nos mots seul réservoir pour nos maux pourtant invisible on l’est d'en haut nulle lueur nous rend visite aucun son nous arrive on est muet souvent certains dansent un soir d'autres cassent des miroirs nous on a un lourd tiroir dans une armoire noire sans clé ni échappatoire seul volonté de vouloir pour nous permettre de voir se partager le peu d'espoir qui nous fait vivre encore un jour moi, un jour toi d'autre jours viendront d'ici la jusqu'au vue de notre pacte et tout aura enfin un sens les chants de sirènes .. les fond des ténèbres .. les diables au trait d'ange .. les mensonges dans la vérité .. hélas d'en haut ils ne savent point on est bien comme ca au moins la , on nous envie pas Merci may M.Y tres beau absent meme si jeles deja lu;) et j'espere que votre amitié ne se termine jamais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 C'est May, qui a déteint, avec son humour noir et les bad !!! ;) :p En tout cas, très joli poème ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 C'est May, qui a déteint, avec son humour noir et les bad !!! ;) :p En tout cas, très joli poème ! je l'ai ecrit a sa façon tati ,avec une petite touche qui m'est propre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je l'ai ecrit a sa façon tati ,avec une petite touche qui m'est propre ;) C'est bien ce que je dis !!! ;) C'est superbe en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts