Guest Nirvana86 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au rien de bien grave, juste que je me rend compte que ma fille devient une grande Elle n'a presque plus besoin de moi, snif !! ça passe trop vite, très vite, ça fait presque peur :chut: Les mamans de bébés PROFITEZ !!! Profitez de ce calme plat avant la tempête, les premiers pas, les premières bêtises, les premiers non :D Quand je me suis inscrite ici ma fille n'était même pas née (en janvier 2008) :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est mignonnnnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est la vie .... C'est la vie ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au rien de bien grave, juste que je me rend compte que ma fille devient une grande Elle n'a presque plus besoin de moi, snif !! ça passe trop vite, très vite, ça fait presque peur :chut: Les mamans de bébés PROFITEZ !!! Profitez de ce calme plat avant la tempête, les premiers pas, les premières bêtises, les premiers non :D Quand je me suis inscrite ici ma fille n'était même pas née (en janvier 2008) :crazy: :crazy: Pour la nostalgie ... il suffit d'en faire une autre ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui je sais mais j'savais pas que ça passait si vite :D:( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Au rien de bien grave, juste que je me rend compte que ma fille devient une grande Elle n'a presque plus besoin de moi, snif !! ça passe trop vite, très vite, ça fait presque peur :chut: Les mamans de bébés PROFITEZ !!! Profitez de ce calme plat avant la tempête, les premiers pas, les premières bêtises, les premiers non :D Quand je me suis inscrite ici ma fille n'était même pas née (en janvier 2008) :crazy: :crazy: c'est mimi , fait lui un ptit frère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est mimi , fait lui un ptit frère :o Bah j'essaie j'essaie :mdr: enfin j'ai plus envie là, petit frère ou petite sœur je fais une pause, ma crapule me comble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts