Jump to content

Recommended Posts

bonjour ,je voudrai vous parle de mon problème,je viens de marier ma fille,de 23ans,elle a connue son mari il y a 4ans,il se sont fiance l'année dernier,depuis elle a bien changer,tres nerveuse,elle qui étais tres calme,gentille,en fin 2010elle c'est marier,et depuis c'est le cauchemar,on la ensorceler,elle et son mari,elle ne veux pas rester chez nous ni chez sa belle-mère ,mème chez elle,elle ne fait que pleurer,et ses jours si elle ne me parle plus,meme avec son père et ses frères,elle ne mange plus,elle ne parle qu'a son mari et a l'imam qui vient lui faire la REKIA ,je suis épuiser moralement,que faire,sa fait 4mois que sa dure,vous pourrez me consacre quelque ligne pour me soulager...merci de me lire

bonjour ,je voudrai vous parle de mon problème,je viens de marier ma fille,de 23ans,elle a connue son mari il y a 4ans,il se sont fiance l'année dernier,depuis elle a bien changer,tres nerveuse,elle qui étais tres calme,gentille,en fin 2010elle c'est marier,et depuis c'est le cauchemar,on la ensorceler,elle et son mari,elle ne veux pas rester chez nous ni chez sa belle-mère ,mème chez elle,elle ne fait que pleurer,et ses jours si elle ne me parle plus,meme avec son père et ses frères,elle ne mange plus,elle ne parle qu'a son mari et a l'imam qui vient lui faire la REKIA ,je suis épuiser moralement,que faire,sa fait 4mois que sa dure,vous pourrez me consacre quelque ligne pour me soulager...merci de me lire

Tu es vraiment sure que c'est des grigri ? elle n'aurait simplement pas découvert que son mari la trompait ?:cool:

Ensorceler!!!! a mon avis, moi je ne crois pas!! ta fille a un probleme, et toi sa maman, tu peux le resoudre,si tu sais t y prendre. bonne chance.

Bonjour :)

Je suis toujours malheureux de lire ce genre d'histoires, qui sont devenues courantes de nos jours.

ya latif.

Je ressens et considère ta douleur et ton désespoir.

Chère mère, quelque soit le mal dont souffre ta fille, c'est bien de la faire suivre par un Raki.

Car il utilise la parole de Dieu et s'inspire par les versets et sourates qui sont un remède, surtout contre les maladies d'ordre psychologique, mentale, spirituelle ou sous l'effet d'envoutement.

Le fait que ta fille accepte d'être traitée par un Raki est déjà une bonne chose. L'imam doit connaître ce qu'il en est.

Saches aussi, que le traitement en cas de Sihr dure quelque temps, selon la gravité et la dangerosité de celui-ci.

Donc, si c'est le cas, il faut laisser le temps au raki pour qu'il fasse son travail.

Je pense que c'est une bonne chose qu'elle parle à son époux, et que ce dernier est assez conscient de ce qui se passe et qu'il fasse les démarches nécessaires. Il est en train de jouer un grand rôle .. et estimez vous heureux qu'il y a un intermédiaire (lui) que vous pouvez conseiller et orienter.

Il y a des cas pire que le votre, dans lesquels, ni la malade, ni son entourage ne croient à ce genre de choses (véridiques) et donc laissent faire ou s'orientent vers des pratiques plus dangereuses.

Je pense, qu'il faut être patient, très patient. Prier Dieu, et surtout ne pas lâcher, voir d'autres rakis, parler à votre beau fils (croyez moi, c'est un atout que de l'avoir).

Néanmoins, et parallèlement à ces démarches, faites la suivre par un médecin ou psychologue ..

Allah ykoun Fel Aoun.

Toute ma compassion !

bonsoir madame.

d'apres les signes que vous dècrivez : votre fille pleure constamment,elle dèsire

s'isoler,elle rejette l'exterieur et meme les liens parentaux,je crois qu'elle est en

plein dèpression nerveuse.(excusez moi,je n'opte pas pour les histoires de sorcè-

lleries).peut-etre que le dèbut de cette dèpression vous a echappè à cause de

son eloignement du domicile parental.si elle vous rejette ,ne soyez pas

chagrinee.elle ne se rend pas compte.une visite urgente chez un bon

psychiatre s'impose.une parente,une amie qu'elle aime pourait vous aider pour

la faire accepter.thèrapie medicamenteuse ou entretiens psychologiques

pouront d'une part l'aider à diminuer ses angoisses,sa melancolie et d'autres

parts,les entretiens vont l'aider à exterioriser les causes.vu que le lien est

restè intact avec son mari,peut-etre que quelque chose de commun et de

douloureux les unit.si ce lien est preservè,c'est une bonne chose pour elle.

tendre mère,comme le corps tombe malade,le cerveau aussi se fatigue

lorsqu'un choc est trop violent.votre amour et votre patience vont l'aider .

aussi.bon courage.

bonsoir madame.

d'apres les signes que vous dècrivez : votre fille pleure constamment,elle dèsire

s'isoler,elle rejette l'exterieur et meme les liens parentaux,je crois qu'elle est en

plein dèpression nerveuse.(excusez moi,je n'opte pas pour les histoires de sorcè-

lleries).peut-etre que le dèbut de cette dèpression vous a echappè à cause de

son eloignement du domicile parental.si elle vous rejette ,ne soyez pas

chagrinee.elle ne se rend pas compte.une visite urgente chez un bon

psychiatre s'impose.une parente,une amie qu'elle aime pourait vous aider pour

la faire accepter.thèrapie medicamenteuse ou entretiens psychologiques

pouront d'une part l'aider à diminuer ses angoisses,sa melancolie et d'autres

parts,les entretiens vont l'aider à exterioriser les causes.vu que le lien est

restè intact avec son mari,peut-etre que quelque chose de commun et de

douloureux les unit.si ce lien est preservè,c'est une bonne chose pour elle.

tendre mère,comme le corps tombe malade,le cerveau aussi se fatigue

lorsqu'un choc est trop violent.votre amour et votre patience vont l'aider .

aussi.bon courage.

votre aptitude à communiquer la paix, est admirable.

je compatis aux malheurs de cette Dame, et lui conseille de suivre vos prescriptions.

Guest mackiavelik

il faut essayer de la convaincre d'aller consulter...

rien ne confirme qu'il s'agit de sorcellerie pour faire appel a un imam...c'est peut etre juste un changement de vie qui l'a choquée ou qui l'a décue

bon courage

@titeuf ...j'aime lire tes interventions:D

votre aptitude à communiquer la paix, est admirable.

je compatis aux malheurs de cette Dame, et lui conseille de suivre vos prescriptions.

bonsoir !

merci bkam . je l'ai sentie tres inquiete.elle a raison.mais perdre du temps dans les manoeuvres douteuses me paraissent regretable .

il faut essayer de la convaincre d'aller consulter...

rien ne confirme qu'il s'agit de sorcellerie pour faire appel a un imam...c'est peut etre juste un changement de vie qui l'a choquée ou qui l'a décue

bon courage

@titeuf ...j'aime lire tes interventions:D

Merci .. pareillement :)

Je compatis avec vous tijania car en tant que mère, il n'y a rien de plus difficile que de voir son enfant souffrir et ne savoir quoi faire.

Je ne crois pas au gri-gri mais si une personne y croit, cela peut l'amener à changer son comportement de façon drastique.

Si son comportement a changé depuis son mariage, il faudrait chercher s'il n'y a pas quelque chose au sein du couple qui l'a traumatisée. Beaucoup de jeunes filles se font une idée idyllique et romanesque du mariage et peuvent réagir aux aléas de la vie quotidienne avec un mari.

Je vous dirais de maintenir le contact avec elle même si elle vous repousse. Apportez lui un plat qu'elle aime, des menus objets. Parlez de tout et de rien sans insister sur son problème. Laissez lui le temps de s'ouvrir à vous. Demandez-lui un petit service pour qu'elle se sente utile. Apportez-lui un souvenir d'enfance et rappelez-lui les beaux moments que cela vous fait revivre.

Dites lui qu'elle vous manque mais que vous comprenez qu'elle veuille être seule avec son mari. Cela la déculpabilisera de vous faire de la peine et peut ouvrir sur le dialogue.

Maintenez le contact. C'est souvent le meilleur remède.

Merci .. pareillement :)

Bonjour titeuf, je voulais juste te dire que j'ai été très touchée par ce qui t'est arrivé, t'as fait preuve de vertu, de bonté, de l'homme exemple......

Seulement je ne comprends pas ton avatar, car à ce que je pense, l'avatar reflète (pas en grande partie) un coin de la personnalité de celui qui l'a choisi alors pourquoi cet avatar?

P.S: C'est juste par curiosité si je me le permets, et désolée...:)

Bonjour titeuf, je voulais juste te dire que j'ai été très touchée par ce qui t'est arrivé, t'as fait preuve de vertu, de bonté, de l'homme exemple......

Seulement je ne comprends pas ton avatar, car à ce que je pense, l'avatar reflète (pas en grande partie) un coin de la personnalité de celui qui l'a choisi alors pourquoi cet avatar?

P.S: C'est juste par curiosité si je me le permets, et désolée...:)

Je t'ai répondu par MP .. pour éviter de polluer ;)

merci a vous tous,il y a eu un miracle hier,elle ma parler,elle a méme manger,le bon Dieu et bon,merci encore pour votre soutien mental,amicalement Tidjania.

Al Hamdou Lillah.

Louanges à Dieu.

Inchallah .. vers un prompt rétablissement :).

je suis désolée pour toi et pour ta fille

essayez de lui parler et de savoir de ce qu'elle souffre quels sont ses problèmes exactement.essayez de lui comprendre ta fille a changé le rythme de sa vie c'est un peu difficile.si elle parle avec son mari alors elle n'a pas de problème avec lui peut etre avec sa famille!

pourquoi tu essaye pas de consulter un psychologue je vois que c'est mieux

• 2 months later...

bonjour a tous,je voudrai vous dire que ma fille va de mieux en mieux,elle pratique toujours la rekia avec son mari,ils mènent une vie stable,il reste encore quelque aléa ,mais hamdoulah,ils prennent des séance chez un psy,je remercie le bon Dieu pour sa bonté ,voila et merci a vous aussi,amicalement...