hurlevent 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je ne peux pas répondre pour l'administrateur du forum mais je te ferais remarquer que depuis la nuit des temps que les femmes subissent cette discrimination et pas un homme pour prendre notre défense. Au moins sur FA, les modératrices sont compétentes ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de patrons mâles qui obtiennent leur poste du fait de leur sexe plutot que compétences!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Je ne peux pas répondre pour l'administrateur du forum mais je te ferais remarquer que depuis la nuit des temps que les femmes subissent cette discrimination et pas un homme pour prendre notre défense. Au moins sur FA, les modératrices sont compétentes ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de patrons mâles qui obtiennent leur poste du fait de leur sexe plutot que compétences!!!!!! Je suis d'accord .... Je suis pour l'égalité des sexes , .... Les femmes ont dans toutes les civilisations suibit des discriminations , mais il faut prôner l'égalité , pas faire un revirement de situation pour derivé vers la souverraineté d'un sexe sur l'autre ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai apris sur le topic suivant : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/49619-nous-sommes-si-differents.html , que notre administrateur , ne séléctionner que des F.A.istes de sexe feminin pour assurer la tâche de modération du forum .... Je ne doutes pas de l'efficacité des modératrices actuelles , je ne juges pas leurs travail . Seulement , je suis consterner devant cette pratique misogyne et sexiste !!! Je trouves intolérable et scandalisant cette hégémonie feminine , cette impérialisme d'une gente sur l'autre !! Pas vous ??? Ma question est la suivante , elle s'adresse aussi bien à l'administrateur qu'aux faïstes (qui peuvent connaître les raisons de cette pratique) !!! Pourquoi ce choix ??? Pourquoi cette pratique misandrique ...??? Les hommes sont-ils incapable , incompétant d'assumer cette fonction ...?!?! Et , bien moi je crois au potentiel de chaque être humain sans distinction de sexe ou de race ..., Je proposes l'élection démocratique des modérateurs , par le biais de sondage lancer par l'administrateur lui même , ils donneraient une liste de candidat volontaire à qui il prendra le soin de demander la permission . Il est chose essentielle que l'administrateur renouvelle régulièrement les modérateurs , en procédant trimestriellement (par exemple) à des votes , afin de former son "gouvernement" ...!!!! Qu'en pensez-vous ?!?! Argumentez , je penses qu cela aidera l'administrateur à faire son choix et à prendre sa décision ....!!!! si ce que tu dis est vrai, je me range à ton idée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts