Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 souvent quand on se connect on fait autre chose sois on joue ,on travail ,ou bien on fait juste "se connecté" et vous vous faite quoi la ? moi je bois mon café avec un beau croissant et un beau morceau de pain dorge au chocolat fondu et quelque gateau sec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 souvent quand on se connect on fait autre chose sois on joue ,on travail ,ou bien on fait juste "se connecté" et vous vous faite quoi la ? moi je bois mon café avec un beau croissant et un beau morceau de pain dorge au chocolat fondu et quelque gateau sec :crazy: je rédige un rapport ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 je rédige un rapport ;) de quoi ? de la derniere canalisation qui etait installé sur le forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 rien apart k je m'apprete comme ts les soir a faire le diner! pr mes parents et moi! au k ou bonne soirée si nos chemins se croise pas ds les allées du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 souvent quand on se connect on fait autre chose sois on joue ,on travail ,ou bien on fait juste "se connecté" et vous vous faite quoi la ? moi je bois mon café avec un beau croissant et un beau morceau de pain dorge au chocolat fondu et quelque gateau sec :crazy: je fait des recherche pour mon exposé Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Hi hi hi ...... Je papote beaucoup, en dehors du forum !!!! Je suis entrain d'ailleurs ! ;) Je peux aussi faire du ménage, éplucher des légumes, repassage, lire .... etc.... Dans la journée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 souvent quand on se connect on fait autre chose sois on joue ,on travail ,ou bien on fait juste "se connecté" et vous vous faite quoi la ? moi je bois mon café avec un beau croissant et un beau morceau de pain dorge au chocolat fondu et quelque gateau sec :crazy: Lá je suis entrain d'écrire:04: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 je rédiges quelques notes pour mon travail de demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Je bosse, je bosse, je forumise, je bosse, je bosse :p d'autres fois: Je bosse, je bosse, je bosse, je bosse, je bosse ou encore: Je bosse, je bosse, je forumise, j'aimessaine (ou j'yahooise), je bosse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 moi je fais pas plus de deux choses à la fois .... courrier , sites à voir absolument ou à la rigueur ...et enfin forum .:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts