neylla 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 neylla said: Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI le djinn appartient au monde parallèl au notre ..et jnoun n'est que le pluriel de djinn..au fait, y a rien à craindre...y a rien à faire...ils viendront jamais chez toi!!!ils vivent dans leur monde tout comme toi dans le tien ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 T'es encore là toi pas couchée encore allez file au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 neylla said: Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI les premiers sont une boisson rafraichissante et le second un animal inoffensif d'Afrique équatorial Rien à craindre, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 neylla said: Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI Trop tard ils sont là!aynazppr75 et samirovsky les gnounes de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Licorne said: Trop tard ils sont là!aynazppr75 et samirovsky les gnounes de FA:mdr: Tu m'as grillé mouaarf :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: C'est parti pour une nuit de cauchemars...pauvre neylla Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Regarde sous ton lit cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aynazppr75 said: Regarde sous ton lit cette nuit Là, c'est Licorne qui va avoir du mal à dormir ce soir et pas Neylla Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Là, c'est Licorne qui va avoir du mal à dormir ce soir et pas Neylla Mouaarf c'est Licorne qui va leur faire peur plutôt t'inquiêtes pas pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Elle s'est encore sauvée à cause de vous deux!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Là, c'est Licorne qui va avoir du mal à dormir ce soir et pas Neylla pas peur moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aynazppr75 said: Mouaarf c'est Licorne qui va leur faire peur plutôt t'inquiêtes pas pour elle :D Si je me fie à la silhouette frêle de son avatar...il y a de quoi avoir des soucis pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 aynazppr75 said: Mouaarf c'est Licorne qui va leur faire peur plutôt t'inquiêtes pas pour elle :D Hé hé je les attends de pied ferme!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Si je me fie à la silhouette frêle de son avatar...il y a de quoi avoir des soucis pour elle. Oui mais moi je suis agile ,je sais faire des pirouettes:mdr: Ils pourront pas mettre la main sur moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Licorne said: Hé hé je les attends de pied ferme!!:mdr: Plutôt de main...mise, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je te conseillerai d'ouvrir ce topic en rubrique Islam. Peut etre qu'il sera plus prit au serieux...:rolleyes: Quant à tes questions, je ne sais pas si tu es en France ou Algérie, ou ailleurs d'ailleurs. Tu peux trouver un tit livre qui s'appelle " la citadelle du musulman " ou " Hisnou l Muslim " avec les adhkar à lire pour s'en préserver Je pense même que sur le net tu peux le trouver...( pause, j vais jetter un oeil de suite...:D) De retour ... :04: Dans ce chapitre : : Hisnulmuslim :Chapitre 27 - Du matin et du soir Tu vera les invocations à prononcer chaque matins et soir. Notament un du'a : Bismillahi alladhi laa yadurru ma'a ismihi chay-un fil ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l 'alim. Bon si j'ai mal écris, que l'on me reprenne hein J'avais lu que ce du'a preservait la personne qui le prononçait, ( 3 fois chaque matins et soirs ) sera preservé et du mauvais oeil et du sihr ainsi que le touché du Djin. Wallahu a'lam. Fouine un peu sur le site, c'est interessant et bonne lecture :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 sab.dz said: Je te conseillerai d'ouvrir ce topic en rubrique Islam. Peut etre qu'il sera plus prit au serieux...:rolleyes: Quant à tes questions, je ne sais pas si tu es en France ou Algérie, ou ailleurs d'ailleurs. Tu peux trouver un tit livre qui s'appelle " la citadelle du musulman " ou " Hisnou l Muslim " avec les adhkar à lire pour s'en préserver Je pense même que sur le net tu peux le trouver...( pause, j vais jetter un oeil de suite...:D) De retour ... :04: Dans ce chapitre : : Hisnulmuslim :Chapitre 27 - Du matin et du soir Tu vera les invocations à prononcer chaque matins et soir. Notament un du'a : Bismillahi alladhi laa yadurru ma'a ismihi chay-un fil ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l 'alim. Bon si j'ai mal écris, que l'on me reprenne hein J'avais lu que ce du'a preservait la personne qui le prononçait, ( 3 fois chaque matins et soirs ) sera preservé et du mauvais oeil et du sihr ainsi que le touché du Djin. Wallahu a'lam. Fouine un peu sur le site, c'est interessant et bonne lecture :04: Pourquoi dans la rubrique ISLAM et pas HUMOUR ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Plutôt de main...mise, Tout est dans le jeu de pieds c'est du taekwondo:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et moi je te conseille d'apprendre les définitions des mots allégorie et métaphore Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Pourquoi dans la rubrique ISLAM et pas HUMOUR ? Parce que visiblement elle pose la question serieusement. Encore pouvons nous respecter sa demande tu pense :06: Maintenant si toi, tu veux ouvrir un topic en rubrique humour, je t'en pris. Et j'y interviendrai si cela me fera rire :04::D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 sab.dz said: Je te conseillerai d'ouvrir ce topic en rubrique Islam. Peut etre qu'il sera plus prit au serieux...:rolleyes Quant à tes questions, je ne sais pas si tu es en France ou Algérie, ou ailleurs d'ailleurs. Tu peux trouver un tit livre qui s'appelle " la citadelle du musulman " ou " Hisnou l Muslim " avec les adhkar à lire pour s'en préserver Je pense même que sur le net tu peux le trouver...( pause, j vais jetter un oeil de suite...:D) De retour ... : Dans ce chapitre : : Hisnulmuslim :Chapitre 27 - Du matin et du soir Tu vera les invocations à prononcer chaque matins et soir. Notament un du'a : Bismillahi alladhi laa yadurru ma'a ismihi chay-un fil ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l 'alim. Bon si j'ai mal écris, que l'on me reprenne hein J'avais lu que ce du'a preservait la personne qui le prononçait, ( 3 fois chaque matins et soirs ) sera preservé et du mauvais oeil et du sihr ainsi que le touché du Djin. Wallahu a'lam. Fouine un peu sur le site, c'est interessant et bonne lecture :04: Bravo pour ce post et pour ta réponse sab certains n'ont rien dans la tete et ne sont là que pour dire des betises ,et perso je les zappe ,je fais comme s'ils existait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ghostrider said: Bravo pour ce post et pour ta réponse sab certains n'ont rien dans la tete et ne sont là que pour dire des betises ,et perso je les zappe ,je fais comme s'ils existait pas Heureusement que je ne prends pas les fantômes au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ni les extra terrestres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 samirovsky said: Heureusement que je ne prends pas les fantômes au sérieux. tu prenderas certaines choses au sérieux losque tu seras dans ta tombe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts