Jump to content

les djiins, les gnoune ??

Recommended Posts

:)

Bravo pour ce post et pour ta réponse sab :) certains n'ont rien dans la tete et ne sont là que pour dire des betises ,et perso je les zappe ,je fais comme s'ils existait pas :)

Tu as certainement la tête bien pleine,certains l'ont juste bien faite:D.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI

ne pas en parler et ne pas chercher à comprendre

Je te conseillerai d'ouvrir ce topic en rubrique Islam.

Peut etre qu'il sera plus prit au serieux...:rolleyes:

Quant à tes questions, je ne sais pas si tu es en France ou Algérie, ou ailleurs d'ailleurs.

Tu peux trouver un tit livre qui s'appelle " la citadelle du musulman " ou " Hisnou l Muslim " avec les adhkar à lire pour s'en préserver :)

Je pense même que sur le net tu peux le trouver...( pause, j vais jetter un oeil de suite...:D)

De retour ... :04:

Dans ce chapitre : : Hisnulmuslim :Chapitre 27 - Du matin et du soir

Tu vera les invocations à prononcer chaque matins et soir.

Notament un du'a :

Bismillahi alladhi laa yadurru ma'a ismihi chay-un fil ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l 'alim.

Bon si j'ai mal écris, que l'on me reprenne hein

J'avais lu que ce du'a preservait la personne qui le prononçait, ( 3 fois chaque matins et soirs ) sera preservé et du mauvais oeil et du sihr ainsi que le touché du Djin.

Wallahu a'lam.

Fouine un peu sur le site, c'est interessant et bonne lecture :04:

sais-tu Sab qu’il y a des djnnouns qui utilisent le réseau Internet

particulièrement des djenniates, elles surfent sur le net à la recherche de males humains car elles en sont très férues

Je te conseillerai d'ouvrir ce topic en rubrique Islam.

Peut etre qu'il sera plus prit au serieux...:rolleyes:

Quant à tes questions, je ne sais pas si tu es en France ou Algérie, ou ailleurs d'ailleurs.

Tu peux trouver un tit livre qui s'appelle " la citadelle du musulman " ou " Hisnou l Muslim " avec les adhkar à lire pour s'en préserver :)

Je pense même que sur le net tu peux le trouver...( pause, j vais jetter un oeil de suite...:D)

De retour ... :04:

Dans ce chapitre : : Hisnulmuslim :Chapitre 27 - Du matin et du soir

Tu vera les invocations à prononcer chaque matins et soir.

Notament un du'a :

Bismillahi alladhi laa yadurru ma'a ismihi chay-un fil ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l 'alim.

Bon si j'ai mal écris, que l'on me reprenne hein

J'avais lu que ce du'a preservait la personne qui le prononçait, ( 3 fois chaque matins et soirs ) sera preservé et du mauvais oeil et du sihr ainsi que le touché du Djin.

Wallahu a'lam.

Fouine un peu sur le site, c'est interessant et bonne lecture :04:

qui est qui te dit qu'elle ne veut pas les rencontrer ?

Il est inconcevable, pour un musulman de nier l'existence des djins puisque ou cas ou vous l'ignorez( ce qui est fort possible étant donné qu'aucun d'entre vous n'a ouvert le coran); il y"a une sourat qui s'intitule sourat el djin,

Ce n'est pas grave pour mieux vous aider je dirai: "les juifs croient au djins",vous allez peut être me dire pourquoi il dit ça ? tout simplement parce que vous êtes né lèche bottes,vous ne le savez pas c'est dans votre subconscient donc il y'a plus de chance que vous croyez si les juifs y croient.En occurrence pour croire à ça il faut d'abord croire en dieu, et quand on croit en dieu en croit en diable, or on ne peut nier l'existence de dieu sans nier l'existence de diable et on ne peut nier l'existence de diable car il est en chaque humain. m'enfin que dis-je c'est philosophique et je vous déconseille la philosophie parce qu'elle peut vous nuire car la philosophie selon Nietzsche a pour but de nuire à la bêtise

Il est inconcevable, pour un musulman de nier l'existence des djins puisque ou cas ou vous l'ignorez( ce qui est fort possible étant donné qu'aucun d'entre vous n'a ouvert le coran); il y"a une sourat qui s'intitule sourat el djin,

Ce n'est pas grave pour mieux vous aider je dirai: "les juifs croient au djins",vous allez peut être me dire pourquoi il dit ça ? tout simplement parce que vous êtes né lèche bottes,vous ne le savez pas c'est dans votre subconscient donc il y'a plus de chance que vous croyez si les juifs y croient.En occurrence pour croire à ça il faut d'abord croire en dieu, et quand on croit en dieu en croit en diable, or on ne peut nier l'existence de dieu sans nier l'existence de diable et on ne peut nier l'existence de diable car il est en chaque humain. m'enfin que dis-je c'est philosophique et je vous déconseille la philosophie parce qu'elle peut vous nuire car la philosophie selon Nietzsche a pour but de nuire à la bêtise

Qu'est ce que tu connais de Nietzsche à part la 4 ème de couverture ptit rigolo

Guest samirovsky

Si les juifs croient aux Djins, alors, j'ai rien dit et je change d'avis illico presto.

Il faut quoi pour s'en prémunir déjà ?

J'ai un scoop. Les djinns, les anges et les démons, les loups garous, les vampires et autres zombies, et le Pére Noël et Gargamel aussi, tout ça c'est pour de fauuuuuux.:04:

heureusment que tu nous a dit ça:D

merci je dormirai moins bete ce soir :D Comme quoi on apprend des choses aprés minuit

Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih il manque que ce topic ce soir :(:(:(

Guest samirovsky
Les juifs, les jinns, Nietzsche tout ça dans le même panier et la même phrase elle est pas belle la vie ?

Normal, quand tu ne crois pas aux djinns tu dois être un ami de BHL le juif

apparemment c'est Nietzsche qui l'ait dit

Moi, je lui ai dit que je n'ai jamais dit ça.

Les juifs, les jinns, Nietzsche tout ça dans le même panier et la même phrase elle est pas belle la vie ?

il ya un proverbe algeriens qui dit: "eli ma fi kercho el tbane may khaf :D mel nar"

Nietzsche a dit aussi" les proverbes sont des cimes, mais pour les atteindre il faut être grands et élancé"