Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Toi, je pense t'en donnes des cours en la matière. j'ai appris beaucoup en te lisant. Moi aussi kho Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Normal, quand tu ne crois pas aux djinns tu dois être un ami de BHL le juif apparemment c'est Nietzsche qui l'ait dit Moi, je lui ai dit que je n'ai jamais dit ça. Et on t'assène que tu n'es pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tu a vu! depuis les pleureuses ça n'arrête pas !!! :mad: C'est une soirée mortelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 il ya un proverbe algeriens qui dit: "eli ma fi kercho el tbane may khaf :D mel nar" Nietzsche a dit aussi" les proverbes sont des cimes, mais pour les atteindre il faut être grands et élancé" Je rectifie c'est pas la 4ème de couv que t'as du lire c'est juste le titre du Gai savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et on t'assène que tu n'es pas musulman. Ma chère licorne j'ai dit il est inconcevable pour un musulman car un musulman crois en dieu et son prophète et son livre et le livre parle de ça celui qui croit seulement en dieu est un déiste Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et on t'assène que tu n'es pas musulman. Il doit m'en rester quand même un petit pourcentage de musulmanité, je ne dois pas tout perdre à cause des djinns. ça serait absurde. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il doit m'en rester quand même un petit pourcentage de musulmanité, je ne dois pas tout perdre à cause des djinns. ça serait absurde. Complètement. Je suis du même avis que toi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je rectifie c'est pas la 4ème de couv que t'as du lire c'est juste le titre du Gai savoir :mdr: En fait j'ai lu tout le gai savoir mon gars :D J ai presque tout lu de nietsche j'aime les philosophes pervers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est une soirée mortelle:mdr: Les pleureuses les djiins les gnoune je veux mourir vivre sa vie eshour :crazy:.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Complètement. Je suis du même avis que toi. Puis-je en déduire que t'es ami avec BHL ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 En fait j'ai lu tout le gai savoir mon gars :D J ai presque tout lu de nietsche j'aime les philosophes pervers :D Mdrrrrr commence déjà par l'orthographier correctement c'est Nietzsche et après tu pourras essayer de passer pour un intello, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer :mdr: Et vu sa position sur le monothéisme ça m'étonnerait que ça te plaise :D si tu veux du pervers le Marquis de Sade est tout indiqué pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les pleureuses les djiins les gnoune je veux mourir vivre sa vie eshour :crazy:.:youyou.:youyou et j'ai oublier Deathclock :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Puis-je en déduire que t'es ami avec BHL ? Ben, si tu suis une "certaine" logique oui:( Mais de toi à moi je ne supporte pas ce vieux beau Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ben, si tu suis une "certaine" logique oui:( Mais de toi à moi je ne supporte pas ce vieux beau Mais moi je dois le supporter il est la constante d'une équation dont je suis la variable. Tu peux en être cette variable aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mdrrrrr commence déjà par l'orthographier correctement c'est Nietzsche et après tu pourras essayer de passer pour un intello, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer :mdr: Et vu sa position sur le monothéisme ça m'étonnerait que ça te plaise :D si tu veux du pervers le Marquis de Sade est tout indiqué pour toi T'es parti chercher ça sur le net,comme d'habitude t'as copié' la philosophie a pour but de nuire a la bêtise" google t'as donné les réponses, tu sais que je sais que tu ne connaissais même pas l'existence de ce livre la preuve si je te dis de quoi ca parle: tu vas copier comme d'hab ce que wiki a dit, ca te cultivera quand même et sur ce coup par honnêteté tu dois me remercier...Mais bon tu sais que devant moi le coup d'aller chercher sur le net et venir se vanter ne marche pas car à ton malheur je sais distinguer ça, au fond de toi tu le sais :D Or ce que Nietzsche pense du monothéiste ne me choque point du tout puisque il a bien dit pire dans ainsi parlait Zarathoustra dans l(un de ses derniers chapitres...malgré le fait que je sois musulman ne m'empêche de lire Nietzsche je suis ouvert a toute les idées,or je ne pense pas que tout le monde aurait l'esprit assez ouvert pour lire ou aller chercher c'est quoi les djins en islam La différence qui nous sépare c'est que malgré le fait que je ne sois pas d'accord ou je ne crois pas a une idée ne m'empêche pas de me renseigner sur elle, tu n'as jamais lu du Nietzsche et tu n'as jamais lu marquis de sade moi je les ai lu voilà la différence; un auteur sa se lit d'abord En ce qui concerne son orthographe firefox le corrigera a ma place Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Puis-je en déduire que t'es ami avec BHL ? Mon cher je te donne un petit conseil ne soit pas un a.bruti chez beaucoup c'est une nature il faut tout de même savoir raisonner, croire ou ne pas croire ceci regarde les personne et seul dieu sait qui est ou non un musulman, j'ai bien dis inconcevable car le livre parle de ca un musulman croit au coran donc il croit a ce qu'il dit, la philosophie c'est apprendre a raisonner : un bon raisonnement serait d'aller se renseigner sur le sujet malgré le fait qu'on croit pas car on sait qu'on ne sait rien. et quand on ne sait rien on essaye d'apprendre, c'est dans cette recherche qu'on évolue le principe est simple malgré le fait qu'on croit pas on cherche a se renseigner Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Blablabla pas la peine de faire ton rageur ptdr c'est toi qui veux te la péter à sortir des références c'est pas moi donc pas la peine de faire un transfert petit homme. A chaque fois c'est la même chose avec toi dès que je te remets en place tu fais ta couineuse et tu pleurniches comme une vierge effarouchée. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Blablabla pas la peine de faire ton rageur ptdr c'est toi qui veux te la péter à sortir des références c'est pas moi donc pas la peine de faire un transfert petit homme. A chaque fois c'est la même chose avec toi dès que je te remets en place tu fais ta couineuse et tu pleurniches comme une vierge effarouchée. loooooooooool me remettre en place ? il t'en faut beaucoup mon gars :D M'enfin bref puisque t'es musulman, ca serait bien de se renseigner sur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 loooooooooool me remettre en place ? il t'en faut beaucoup mon gars :D M'enfin bref puisque t'es musulman, ca serait bien de se renseigner sur T'essayes toujours de jouer à celui qui pissera le plus loin, la déduction est facile puisque tu te braques quand t'es mouché :mdr: Et c'est sûrement pas toi qui parle de q h24 qui est apte à donner des conseils sur l'islam pépère faut redescendre de ton nuage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 T'essayes toujours de jouer à celui qui pissera le plus loin, la déduction est facile puisque tu te braques quand t'es mouché :mdr: Et c'est sûrement pas toi qui parle de q h24 qui est apte à donner des conseils sur l'islam pépère faut redescendre de ton nuage moi je me braque ? lool prend pas tes fantasmes pour la realité :D OUI JE PARLE DU Q et j aime le Q rihame m'a démasqué sur mes préférences la dernière fois :D J ai jamais dis que j'étais pieu et j'en ai jamais voulu être un exemple de la chasteté, je parle de la religion sur un plan intellectuel et non spirituel il faut savoir distinguer les choses :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi je me braque ? lool prend pas tes fantasmes pour la realité :D OUI JE PARLE DU Q et j aime le Q rihame m'a démasqué sur mes préférences la dernière fois :D J ai jamais dis que j'étais pieu et j'en ai jamais voulu être un exemple de la chasteté, je parle de la religion sur un plan intellectuel et non spirituel il faut savoir distinguer les choses :D Alors continue ton trollage viens pas nous donner des leçons de morale et nous casser les noix petit hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Alors continue ton trollage viens pas nous donner des leçons de morale et nous casser les noix petit hypocrite non c'est mon coté humain qui me pousse a reagir j'aime pas vous laisser ignares z'avez de la chance :D Sinon pour L'hypocrésie: je sais que tu connais molière mais je ne sais pas si tu connais sa pièce domjuan dans le dernier acte: domjuan a fait le repenti devant son, père une fois que son pere est parti il a repris vite fait sa nature de dragueur, son valet lui a dit c'est de l'hypocrisie tout ça et tu sais ce que domjuan lui a dit ?:D "l'hypocrisie est une vice à la mode et tout les vices à la mode passent pour des vertus" voila comme ça tu sais que je ne l'ai pas cherché sur le net :D et que j'ai bien lu domjuan...j'abuse peut être mais c'est ma manière de snober :D et je m'adore ainsi:D Il est puissant Molière tu devrais lire aussi ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 non c'est mon coté humain qui me pousse a reagir j'aime pas vous laisser ignares z'avez de la chance :D Sinon pour L'hypocrésie: je sais que tu connais molière mais je ne sais pas si tu connais sa pièce domjuan dans le dernier acte: domjuan a fait le repenti devant son, père une fois que son pere est parti il a repris vite fait sa nature de dragueur, son valet lui a dit c'est de l'hypocrisie tout ça et tu sais ce que domjuan lui a dit ?:D "l'hypocrisie est une vice à la mode et tout les vices à la mode passent pour des vertus" voila comme ça tu sais que je ne l'ai pas cherché sur le net :D et que j'ai bien lu domjuan...j'abuse peut être mais c'est ma manière de snober :D et je m'adore ainsi:D Il est puissant Molière tu devrais lire aussi ... Mdrr j'ai du lire ça en 6 ème c'est bien bientôt tu vas rentrer à la grande école et tu pourras percer tes boutons et connaitre ton premier flirt :mdr: ton problème c'est que tu n'as pas les moyens de ton ambition et que tu es complexé alors tu noies ça dans 2 ou 3 lignes d'auteurs pris au hasard pour faire joli mais on sait tous les 2 que tu es un gros myto pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mdrr j'ai du lire ça en 6 ème c'est bien bientôt tu vas rentrer à la grande école et tu pourras percer tes boutons et connaitre ton premier flirt :mdr: ton problème c'est que tu n'as pas les moyens de ton ambition et que tu es complexé alors tu noies ça dans 2 ou 3 lignes d'auteurs pris au hasard pour faire joli mais on sait tous les 2 que tu es un gros myto pas vrai ? moi j'ai lu un autre en sixième en arabe une langue dont tu piges quedalle :D,mais tu n'as pas l'air d'avoir lu un truc hormis wikipedia :D Dsl la prochaine fois je prendrai les textes de la fouine ou de booba :D, c'est plus dans tes cordes je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts