Jump to content

les djiins, les gnoune ??

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Philosophiquement érotique !

Bonheur de l’amour qui fait l’amour au cerveau, de l’orgasme

affectif à l’érection philosophique… Jusqu’à l’éjaculation métaphysique…

Bienheureux l’amoureux converti subtilement en penseur

vertueux.

Le coeur bonde et l’esprit féconde hormones et neurones en

branle. L’amoureux pratiquant coeur, corps et âme le sentiment, si

nourrissant en bonheur éminent, entend un affectif intelligent.

L’amoureux mutant en philosophe naissant engendre une transcendante

réflexion… L’amour est bel et bien potentiellement philosophe.

Au-delà d’une réaction biologique, l’amour peut être pierre

philosophale, d’esprit hormonal mais d’ascendance royale, sentimental,

inspirateur neuronal…

BIG dédicace à victime :D

Philosophiquement érotique !

Bonheur de l’amour qui fait l’amour au cerveau, de l’orgasme

affectif à l’érection philosophique… Jusqu’à l’éjaculation métaphysique…

Bienheureux l’amoureux converti subtilement en penseur

vertueux.

Le coeur bonde et l’esprit féconde hormones et neurones en

branle. L’amoureux pratiquant coeur, corps et âme le sentiment, si

nourrissant en bonheur éminent, entend un affectif intelligent.

L’amoureux mutant en philosophe naissant engendre une transcendante

réflexion… L’amour est bel et bien potentiellement philosophe.

Au-delà d’une réaction biologique, l’amour peut être pierre

philosophale, d’esprit hormonal mais d’ascendance royale, sentimental,

inspirateur neuronal…

BIG dédicace à victime :D

mon vieuuuuuuuuuuuuuux poteeee:D

toi t'es vraiment un de mes vrais potes

comme aninconito voleur de petites culottes

moi j'ai lu un autre en sixième en arabe une langue dont tu piges quedalle :D,mais tu n'as pas l'air d'avoir lu un truc hormis wikipedia :D

Dsl la prochaine fois je prendrai les textes de la fouine ou de booba :D, c'est plus dans tes cordes je suppose :D

Bah ouais c'est pas ma langue, tu devrais apprendre le kabyle toi par contre tu nous ferais moins honte le larbin des arabos baathistes :mdr: T'es complexé aussi par wiki on dirait c'est ça ta seule excuse ? Ca t'étonne que quelqu'un d'autre connaisse un peu plus que Molière ou Proust mais tu t'y feras petit bonhomme.

Je déteste le rap je te dis d'arrêter de faire un transfert le cireur de chaussure :D

Jaimerai savoir un djiin ou gnoune est-ce la meme chose?? Que faut il eviter de faire pour ne pas les attirer? Ne pas sortir la nuit par ex, est ce ke kelk 1 pourrai m expliquer concretemen prk?? MERCI

je te poste des textes qui pourront peut etre t'aider http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm

ce texte concerne le toucher par les djinns

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)

Les raisons pour lesquelles les djinns pénètrent dans le corps humain

L’Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l’infiltration d’un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s’ils éprouvent un amour passionnel pour l’être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu’il est même possible que le djinn et l’être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

L’Imam ajoute que les djinns peuvent aussi se venger si l’être humain leur a causé un quelconque tort comme le fait de leur jeter de l’eau chaude, de leur uriner dessus ou de tuer l’un d’entre eux que ce soit volontaire ou pas. Or, les djinns étant ignorants et injustes, ils se vengent généralement plus que nécessaire.

Mais il peut arriver que les djinns, par simple injustice, s’attaquent gratuitement à un être humain et entrent en lui. Mais l’expérience nous montre que ce cas ne peut avoir lieu que lorsque l’homme se trouve dans certains états précis :

1. dans un état de violente colère

2. dans un état de forte peur

3. lorsqu’il s’adonne à la convoitise

4. lorsqu’il est dans un état de grande distraction et d’inattention

Comment y pénètrent-ils ? Où se placent-ils préférentiellement ?

Le djinn est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s’y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée par le verset suivant :

{ Et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée ** [ Sourate 55 - Verset 15 ]

Ibn ‘Abbas dit que les djinns ont été créés à partir de l’extrémité de la flamme c’est à dire du souffle chaud qui s’en échappe.

Lorsque le djinn est entré dans le corps, il se dirige préférentiellement vers le cerveau afin qu’il puisse commander chaque membre de « son hôte. »

Bah ouais c'est pas ma langue, tu devrais apprendre le kabyle toi par contre tu nous ferais moins honte le larbin des arabos baathistes :mdr: T'es complexé aussi par wiki on dirait c'est ça ta seule excuse ? Ca t'étonne que quelqu'un d'autre connaisse un peu plus que Molière ou Proust mais tu t'y feras petit bonhomme.

Je déteste le rap je te dis d'arrêter de faire un transfert le cireur de chaussure :D

Pour tout te dire; je comprend le kabyle, mais j'avoue que je le parle mal assez mal, mais l'essentiel c'est que je le comprends j'arrive a communiquer avec ceux qui ne comprennent pas l'arabe, sinon en Kabylie on parle algériens...ils ne sont pas racistes les S.O.S zinzons d'ici

ne t'inquiète pas il y'a pas moyen pour tu puisses avoir honte,on est deux kabyles différent, les kabyles se différent: il y'a des kabyles qui son à la ait Ahmed homme de la révolution, une icône dans l'histoire de l'Algérie,et il y'a d 'autre comme ferhat el mherri le vainqueur de alhane wa chebab 1980 qui aime les kabyles mais de loin

Sinon ca ne m'étonne pas que quelqu'un connait mieux que moi la littérature française ici dans ce forum, mais toi ça m'étonnerai, ça se voit dans ton vocabulaire :D,or wiki est ta source à toi je te le dis et je te répète un auteur ca se lit d'abord :D.

Donc tu n'écoute pas le rap c'est bien je t'offre un poème comme d'hab ça a du te manquer :D

Voilà comment ça parle un crane de kiki

Un vocabulaire bien propre à la racaille

s'enorgueillir par les articles issue de wiki

Les faisant tirer à la courte paille

:D

Guest samirovsky
Mon cher je te donne un petit conseil ne soit pas un a.bruti chez beaucoup c'est une nature

il faut tout de même savoir raisonner, croire ou ne pas croire ceci regarde les personne et seul dieu sait qui est ou non un musulman, j'ai bien dis inconcevable car le livre parle de ca un musulman croit au coran donc il croit a ce qu'il dit, la philosophie c'est apprendre a raisonner : un bon raisonnement serait d'aller se renseigner sur le sujet malgré le fait qu'on croit pas car on sait qu'on ne sait rien. et quand on ne sait rien on essaye d'apprendre, c'est dans cette recherche qu'on évolue

le principe est simple malgré le fait qu'on croit pas on cherche a se renseigner

Rassure ton ego qui est inversement proportionnel à ta connaissance sur Nietzsche que tu cites à tout va. Citer Nietzsche hors contexte, comme tu le fais à chaque topic, ne te fera pas passer pour

moins abruti que tu ne l’es réellement.

Tiens !! Et si tu rajoutais `` Citer Nietzsche `` à ta signature, tu vaudras encore un peu plus pour les dupes qui te prennent au sérieux quand tu le cites.

Ps : j’ai horreur de ceux qui se la pète plus haut que le trou de ton genre

Pour tout te dire; je comprend le kabyle, mais j'avoue que je le parle mal assez mal, mais l'essentiel c'est que je le comprends j'arrive a communiquer avec ceux qui ne comprennent pas l'arabe, sinon en Kabylie on parle algériens...ils ne sont pas racistes les S.O.S zinzons d'ici

ne t'inquiète pas il y'a pas moyen pour tu puisses avoir honte,on est deux kabyles différent, les kabyles se différent: il y'a des kabyles qui son à la ait Ahmed homme de la révolution, une icône dans l'histoire de l'Algérie,et il y'a d 'autre comme ferhat el mherri le vainqueur de alhane wa chebab 1980 qui aime les kabyles mais de loin

Sinon ca ne m'étonne pas que quelqu'un connait mieux que moi la littérature française ici dans ce forum, mais toi ça m'étonnerai, ça se voit dans ton vocabulaire :D,or wiki est ta source à toi je te le dis et je te répète un auteur ca se lit d'abord :D.

Donc tu n'écoute pas le rap c'est bien je t'offre un poème comme d'hab ça a du te manquer :D

T'es un kabyle en carton et t'as jamais mis les pieds en Kabylie dans les familles ils ne parlent pas arabe ce n'est pas leur langue maternelle. Toi le larbin des arabos baathistes parlez toujours du mak alors que y a qu'un ou deux pélerins ici qui y adhèrent, un jour faudra t'émanciper de tes maîtres petit bonhomme.

Tu montres un sérieux complexe d'infériorité à vouloir jouer les intellos ce que tu n'es pas malgré tous les efforts que tu fais pour essayer de le paraître, manque de bol les guignols comme toi je les démasque assez vite et ta pathétique petite prose et tes vers de mirliton ne te suffiront pas. Tu es juste le bouffon le service comme au Moyen Age dont les autres se gaussent et ils ont bien raison de le faire.

Comme je vois que j'incarne le modèle masculin à tes yeux et que tu fantasmes à me voir en racaille ta prochaine mission sera de t'interroger sur le personnage conceptuel chez Deleuze.

Rassure ton ego qui est inversement proportionnel à ta connaissance sur Nietzsche que tu cites à tout va. Citer Nietzsche hors contexte, comme tu le fais à chaque topic, ne te fera pas passer pour

moins abruti que tu ne l’es réellement.

Tiens !! Et si tu rajoutais `` Citer Nietzsche `` à ta signature, tu vaudras encore un peu plus pour les dupes qui te prennent au sérieux quand tu le cites.

Ps : j’ai horreur de ceux qui se la pète plus haut que le trou de ton genre

Franchement que répondre à cela :mdr:

Je ne m'excuserai pas si mon égo te fait mouiller la petite culotte,mais j'ai toujours eu et je l'ai toujours le loisir de piétiner, ceux qui se sentent obligé de cracher sur les croyances des autres dans l'espoir de gagner les grâces des autres ...je vais te révéler une vérité absolue sur toi et tes compagnons ici: t'as plus de chance de croire aux extraterrestre juste parce Spielberg y croit qu'aux djins parce 1miliars et demi de musulmans y croient en leur existence

Des gens comme vous sont des musulmans mais ils ne pensent pas ils ont juste honte de croire à certaines choses parce qu'ils portent leur valeur dans les yeux des autres

T'es un kabyle en carton et t'as jamais mis les pieds en Kabylie dans les familles ils ne parlent pas arabe ce n'est pas leur langue maternelle. Toi le larbin des arabos baathistes parlez toujours du mak alors que y a qu'un ou deux pélerins ici qui y adhèrent, un jour faudra t'émanciper de tes maîtres petit bonhomme.

Tu montres un sérieux complexe d'infériorité à vouloir jouer les intellos ce que tu n'es pas malgré tous les efforts que tu fais pour essayer de le paraître, manque de bol les guignols comme toi je les démasque assez vite et ta pathétique petite prose et tes vers de mirliton ne te suffiront pas. Tu es juste le bouffon le service comme au Moyen Age dont les autres se gaussent et ils ont bien raison de le faire.

Comme je vois que j'incarne le modèle masculin à tes yeux et que tu fantasmes à me voir en racaille ta prochaine mission sera de t'interroger sur le personnage conceptuel chez Deleuze.

bigmdrbigmdrbigmdr

Je sais pas combien il ya des erreurs dans ce textes,mais ne t'énerve pas ça va fait paraitre les veines sur une tète chauve :D

1) jamais mis les pieds en kabyles: il me parle de ça peut être que lui n'a jamais mis les pieds en Algérie :D

2) les kabyles en carton sont ceux qui ne parlent pas arabes chez eux, les vrais kabyles sont ceux qui parlent kabyles chez eux, donc le kabylisme est un dogme et non des origines

3) il distingue les intello lui waw il est trop fort le gars :D, s'il n'existais pas on devrait le créer

4)je montre un sérieux complexe d'infériorité devant votre grâce lumière des lumières j'ai des cheveux et je n'arrive pas a raser comme toi, t'es trop beau ,t'es trop intelligent pardonne ma faiblesse

Guest samirovsky

T'aurais été plus crédible si tu nous citais plutôt Freud au lieu de Nietzsche

puisque tu te vois en aynazppr75

Et au moins t'en vaudras quelque chose

Je sais pas combien il ya des erreurs dans ce textes,mais ne t'énerve pas ça va fait paraitre les veines sur une tète chauve :D

1) jamais mis les pieds en kabyles: il me parle de ça peut être que lui n'a jamais mis les pieds en Algérie :D

2) les kabyles en carton sont ceux qui ne parlent pas arabes chez eux, les vrais kabyles sont ceux qui parlent kabyles chez eux, donc le kabylisme est un dogme et non des origines

3) il distingue les intello lui waw il est trop fort le gars :D, s'il n'existais pas on devrait le créer

4)je montre un sérieux complexe d'infériorité devant votre grâce lumière des lumières j'ai des cheveux et je n'arrive pas a raser comme toi, t'es trop beau ,t'es trop intelligent pardonne ma faiblesse

T'es aussi complexé par ton physique par rapport à moi ? Ca commence à faire beaucoup petit homme :mdr:

1/ J'y allais tous les été comme tout le monde

2/ Les kabyles parlent leur langue maternelle y a que toi que ça choque vu que t'es un larbin des arabos baathistes tu voudrais peut être effacer leur langue aussi ?

3/ Tu n'as rien d'un intello tu es juste complexé donc tu tartines tout ce que tu peux en citant des auteurs que tout le monde a lu donc tu n'impressionnes personne malgré tout le mal que tu te donnes, la culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale.

4/ On dirait un ado de 12 ans sérieux je mets ça sur le compte du printemps les arbres bourgeonnent et toi aussi apparemment, mets du biactol ou de l'eau précieuse