neylla 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mad:KI POURRAI M EN DIRE PLUS SVP?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mad:KI POURRAI M EN DIRE PLUS SVP?? Pffffffffffff Pas de SMS :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Anatomie du gnoune :D L'articulation du genou est une articulation complexe supportant le poids du corps, située entre l'extrémité inférieure du fémur , et l'extrémité supérieure du tibia . L'extrémité inférieure du fémur présente deux surfaces articulaires en forme de poulies, les condyles fémoraux externe et interne. L’extrémité supérieure du tibia présente deux surfaces articulaires concaves sur lesquelles les condyles fémoraux viennent s'encastrer, le plateau tibial. Ces surfaces articulaires sont recouvertes de cartilage. Entre les deux, s'interposent deux ménisques , interne et externe, sorte de coussinets de cartilage, jouant le rôle d'amortisseurs. En avant se situe la rotule ou patella, de forme triangulaire. On définit ainsi trois compartiments anatomiques :le compartiment fémoro-tibial interne le compartiment fémoro-tibial externe le compartiment fémoro-patellaireDes ligaments puissants maintiennent en contact le fémur et le tibia : les ligaments latéraux, ligament latéral interne et ligament latéral externe à l'extérieur, et les ligaments croisés, ligament croisé postérieur et ligament croisé antérieur, au centre du genou.Le ligament croisé antérieur (LCA) s'insère sur la face interne du condyle fémoral externe et se dirige en bas et en avant pour s'insérer sur le plateau tibial Le ligament croisé postérieur (LCP), plus épais, s'insère sur la face externe du condyle fémoral interne, se dirige en bas et en arrière pour s'insérer sur le plateau tibial Le ligament latéral externe (LLE) et le ligament latéral interne (LLI) stabilisent le genou sur les faces latérales. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Elle veut surement dire les Djouns,(les djinns)elle a employé l'accent egyptien.:mdr: Edit:c'est djnouns Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Elle veut surement dire les Djouns,(les djinns)elle a employé l'accent egyptien.:mdr: roooo tu crois :D sinon j'ai la même pour les djinns ou jinns Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Elle veut surement dire les Djouns,(les djinns)elle a employé l'accent egyptien.:mdr: elle a posté ce topique et elle a disparu d'un coup, on dirait djeniya :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 elle a posté ce topique et elle a disparu d'un coup, on dirait djeniya :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:megnouna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ih chi ahwalkoum yakhareb bitkoum weydikoum fessetine dehya :D Ichloune ahwaltchoum? ebetghenou bollussione wma betihkou 3adi? Ich ya3ni intou betkheltou machakilna bhkayitkeum:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Elle veut surement dire les Djouns,(les djinns)elle a employé l'accent egyptien.:mdr: Edit:c'est djnouns Merci Licorne, Ta connaissance de la langue et de la culture égyptiennes nous a aidé à résoudre une énigme sur FA, reste à retrouver l'auteur qui a déserté son topic. Je lui envoie un message codé en privé : As-tu déjà visité l'Afrique ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ih chi ahwalkoum yakhareb bitkoum weydikoum fessetine dehya :D Ichloune ahwaltchoum? ebetghenou bollussione wma betihkou 3adi? Ich ya3ni intou betkheltou machakilna bhkayitkeum:mad:? Stop bollussione!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci Licorne, Ta connaissance de la langue et de la culture égyptiennes nous a aidé à résoudre une énigme sur FA, reste à retrouver l'auteur qui a déserté son topic. Je lui envoie un message codé en privé : As-tu déjà visité l'Afrique ? ;) ;)......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ;) ;)......... Il est possible aussi qu'il/elle veut savoir plus sur les gnous et leur migration Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 LES GNOUNES les gounounes sont les gens du FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mad:KI POURRAI M EN DIRE PLUS SVP?? bon si t’es une djennya, tu peux pecho Carica, il a développé une aversion marquée pour les femelles humaines Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bon si t’es une djennya, tu peux pecho Carica, il a développé une aversion marquée pour les femelles humaines :mdr::mdr: nchallah tebra chriki:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr::mdr: nchallah tebra chriki:D je n’ai pas de mot pour exprimé mon amertume pour cette épithète que tu m’a attribué implicitement c’est pas sympa Victime, moi qui te porte une grande estime, tu m’envois au plus haut point écœuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 roooo tu crois :D sinon j'ai la même pour les djinns ou jinns j'aime bien le jean :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts