racimo88 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 mes salutations a vous!!! je suis nouveau sur ce forum c'est mon first message j'espere que ça ne sera pas le dernier!! voila j'ai besoin d'aide, je suis etudiant et je suis a la recherche d'un article qui resume la santé en algerie si vous pouvez me donner un article ou un lien ça serait bien merci:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Google est ton ami. Wikipédia aussi ... Bienvenu au forum sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Google est ton ami. Wikipédia aussi ... Bienvenu au forum sourireBiss et nous? on n'est pas ses amis?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 mes salutations a vous!!! je suis nouveau sur ce forum c'est mon first message j'espere que ça ne sera pas le dernier!! voila j'ai besoin d'aide, je suis etudiant et je suis a la recherche d'un article qui resume la santé en algerie si vous pouvez me donner un article ou un lien ça serait bien merci:( salut et bienvenue, la santé en algérie c'est vague comme sujet, tu prépare quoi au juste , Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 mes salutations a vous!!! je suis nouveau sur ce forum c'est mon first message j'espere que ça ne sera pas le dernier!! voila j'ai besoin d'aide, je suis etudiant et je suis a la recherche d'un article qui resume la santé en algerie si vous pouvez me donner un article ou un lien ça serait bien merci:( santé morale ou physique? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 et nous? on n'est pas ses amis?:eek: Vous ? vous êtes mes amis, à moi pas à lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Vous ? vous êtes mes amis, à moi pas à lui :04: ah bon, parce qu'on est tes amis, toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 ah bon, parce qu'on est tes amis, toi?:eek: Bah oui, ça fait partie des conditions d'inscription au forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Bah oui, ça fait partie des conditions d'inscription au forum :04: bin dis donc, ça t'en fait des "amis" tout ça!!!:brows: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 bin dis donc, ça t'en fait des "amis" tout ça!!!:brows: Des ennemis aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Des ennemis aussi :04: amis entre "...", c'est ce que ça voulait dire!:p pis arrete de polluer le topic, Mr admino!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 pis arrete de polluer le topic, Mr admino!:D C'est toi qui a commencé.. comme d'hab' :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 C'est toi qui a commencé.. comme d'hab' :04: c'était pas de la pollution, j'ai posé une question sur tes dires précédents dans le post!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 c'était pas de la pollution, j'ai posé une question sur tes dires précédents dans le post!:p Si on répondais à la question du topic, histoire de se rattraper :D Quel est ton diagnostic sur la santé de l'Algérie Dr. Clairière ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Admino et clairière vous allez lui faire peur au niuveau, un peu de tenue vous vous chamaillerz plus tardles enfants Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 le toubib Tou est occupé ailleurs, sinon la santé chez nous, elle est paralysée par des querelles de professeurs qui font pire que les politiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Si on répondais à la question du topic, histoire de se rattraper :D Quel est ton diagnostic sur la santé de l'Algérie Dr. Clairière ? :04: condamnée hélas..... mais il est toujours temps de la récupérer en éradiquant les cellules cancéreuses qui la rongent....:p Dr Clairière, à votre service!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Admino et clairière vous allez lui faire peur au niuveau, un peu de tenue vous vous chamaillerz plus tardles enfants c'est toi qui va lui faire peur au nouveau en adoptant un ton aussi autoritaire!:p Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 c'est toi qui va lui faire peur au nouveau en adoptant un ton aussi autoritaire!:p comment osez vous c'est de la pure insubordination, SVP docteur pas de piqure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts