Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 toutes les nanas sont vierges, tous les mecs sont vaccinés, si on est une nana pas vierge on est une honte, si on est un mec non vacciné on est une honte, les nanas veulent de plus plus que leur mec soit puceau, les mecs s'enfoutent de plus en plus que leur nana soit vierge, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 toutes les nanas sont vierges, tous les mecs sont vaccinés, si on est une nana pas vierge on est une honte, si on est un mec non vacciné on est une honte, les nanas veulent de plus plus que leur mec soit puceau, les mecs s'enfoutent de plus en plus que leur nana soit vierge, ... c'est fou ce que ce sujet fascine nos algériens:D je me suis toujours demandée si réelement la virginité avait un sens dans notre pays je me suis rendu compte que ce sens là etait plus spécifiquement lié à la femme et à l'hymen déchiré qu'à l'acte sexuel proprement dit:rolleyes: . Chez nous on peut faire tout ce qu'on veut du moment que l'hymen reste intact;) Alors "virginité" sachez le mes fréres et soeurs n'a strictement rien à voir avec un hymen du moment que certaines naissent sans. Arrêtons de nous voiler la face chers amis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En même temps, pourquoi chercher à y comprendre quelque chose :06: Moi c'est ça que je ne comprend pas :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c'est fou ce que ce sujet fascine nos algériens je me suis toujours demandée si réelement la virginité avait un sens dans notre pays je me suis rendu compte que ce sens là etait plus spécifiquement lié à la femme et à l'hymen déchiré qu'à l'acte sexuel proprement dit. Chez nous on peut faire tout ce qu'on veut du moment que l'hymen reste intact Alors "virginité" sachez le mes fréres et soeurs n'a strictement rien à voir avec un hymen du moment que certaines naissent sans. Arrêtons de nous voiler la face chers amis: Tu m'excusera ? Mais z'y etais ooblizée :clown: Arrêtons de nous voiler la face chers amis:D:D Depuis aujourd'hui il est interdit de se voiler la face ici en France. Donc nous n'avons plus le choix !!! Ne plus se voiler la face :ermm: Jeux de mots quand tu nous tiens Z'en rigole mais ce n'est pas drôle hein :noexpression: Bon je repars aussi vite que je suis venue Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En même temps, pourquoi chercher à y comprendre quelque chose Moi c'est ça que je ne comprend pas :D SAB c comme un enfant à qui tu interdis quelque chose:20:, il reste frustré :rolleyes:et se pose des questions :smoke: parfois il en a tellement marre qu'il passe à l'acte:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu m'excusera ? Mais z'y etais ooblizée Depuis aujourd'hui il est interdit de se voiler la face ici en France. Donc nous n'avons plus le choix !!! Ne plus se voiler la face Jeux de mots quand tu nous tiens Z'en rigole mais ce n'est pas drôle hein Bon je repars aussi vite que je suis venue bigmdr moi je suis en Algérie et ya des gens qui se voilent tjrs la face en 2011:rolleyes: en plus c'est pas interdit donc:04::04::D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 toutes les nanas sont vierges, tous les mecs sont vaccinés, si on est une nana pas vierge on est une honte, si on est un mec non vacciné on est une honte, les nanas veulent de plus plus que leur mec soit puceau, les mecs s'enfoutent de plus en plus que leur nana soit vierge, ... Il à rien à comprendre de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 SAB c comme un enfant à qui tu interdis quelque chose:20:, il reste frustré :rolleyes:et se pose des questions :smoke: parfois il en a tellement marre qu'il passe à l'acte:D ........:rolleyes: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si tu aimes une femmes pourquoi tu chercherais s'il elle et toujours Vierge ou pas ?? C'est ton Amour en ver elle qui comte et de lui montre te sentiment en ver elle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ........ :drunk: ;););) biensur je ne sousentend rien par rapport à ma personne car moi j'ai fait voeu de chasteté:fear(1)::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ;) biensur je ne sousentend rien par rapport à ma personne car moi j'ai fait voeu de chasteté:fear(1)::angel_not: Et ce, même sans se voiler la face :clown: :13: :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je penses que c une chose qui fait partie des choix de tout un chacun et dans les deux cas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et ce, même sans se voiler la face :clown: :13: :p comme quoi;):04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Du moment qu'on peut s'en refaire une. alors, pourquoi cette infla...tion de virginité ( un topic chaque jour) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Du moment qu'on peut s'en refaire une, alors, pourquoi cette infla...tion de virginité ( un topic chaque jour) La virginité n'est pas dans une membrane, ce fameux hymen Mais plutôt dans l'âme. A vrai dire on s'en fiche de tout ça. Enfin chacun ce qu'il veut ou pas. Moi par exemple, je reverai que mon mari soit chaste et totalement... Que je sois sa première et sa derniere :o Mais on ne peut l'exiger d'une personne dans la finalité. Tiens ça me donne une idée , faire une affiche avec toutes les caracteristiques attendues :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Du moment qu'on peut s'en refaire une. alors, pourquoi cette infla...tion de virginité ( un topic chaque jour) :thumbup::thumbup::clap: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 La virginité n'est pas dans une membrane, ce fameux hymen Mais plutôt dans l'âme. A vrai dire on s'en fiche de tout ça. Enfin chacun ce qu'il veut ou pas. Moi par exemple, je reverai que mon mari soit chaste et totalement... Que je sois sa première et sa derniere :o Mais on ne peut l'exiger d'une personne dans la finalité. Tiens ça me donne une idée , faire une affiche avec toutes les caracteristiques attendues :p C'est Tu à Raison dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 La virginité n'est pas dans une membrane, ce fameux hymen Mais plutôt dans l'âme. A vrai dire on s'en fiche de tout ça. Enfin chacun ce qu'il veut ou pas. Moi par exemple, je reverai que mon mari soit chaste et totalement... Que je sois sa première et sa derniere :o Mais on ne peut l'exiger d'une personne dans la finalité. Tiens ça me donne une idée , faire une affiche avec toutes les caracteristiques attendues :p C'est justement de cette virginité dont je parle. Est-ce que tu connais l'expression: Se refaire une virginité (dans l'âme) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 toutes les nanas sont vierges, tous les mecs sont vaccinés, si on est une nana pas vierge on est une honte, si on est un mec non vacciné on est une honte, les nanas veulent de plus plus que leur mec soit puceau, les mecs s'enfoutent de plus en plus que leur nana soit vierge, ... hum hum ça va pas ensemble ça, puisque si elles le sont toutes alors il n'y a pas de problème de "pas vierge" mdrr :D idem :D Mmoouuaaiis mouais bof ... t'as des mecs qui ne s'en foutent pas forcément, et au contraire t'as des filles qui s'en fichent un max' ... Enfin en bref il y a de tout !! :p En tout cas tu te poses de ces questions toi ... (ya au moins 20 mille post' sur la virginité, vous avez kiffé en tout cas mdrr) :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Pour un algérien, si tu n'es pas vierge(femme), est que lui n'est pas sérieux, il se fou pas mal, que tu le sois, d'un certain coté pour lui, c'est tout bénef, il peut trompé son cornichon, sans pour autant avoir des obligations ou se sentir responsable vis-à-vis de la fille. pour les filles, faut avoué qu'ici en Algérie, la femme est plutôt un accessoire, qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hum hum ça va pas ensemble ça, puisque si elles le sont toutes alors il n'y a pas de problème de "pas vierge" mdrr :D idem :D Mmoouuaaiis mouais bof ... t'as des mecs qui ne s'en foutent pas forcément, et au contraire t'as des filles qui s'en fichent un max' ... Enfin en bref il y a de tout !! :p En tout cas tu te poses de ces questions toi ... (ya au moins 20 mille post' sur la virginité, vous avez kiffé en tout cas mdrr) :crazy: :D Moi pas C'est l'amour l'un ver l'autre c'est plus important que la virginité Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Voilà ce que je comprends pas... c'est que tout le monde fait genre il s'en fout mais en même temps ça fait couler beaucoup d'encre... enfin au sens figuré bien sûr... Ce sujet c'est parce qu'hier avec un ami on a parlé brievement de sexe, et il m'a demandé deppuis combien de temps je faisais "abstension".... et à ma réponse il a failli faire une crise cardiaque... il s'est figé quelques bonnes minutes... donc voilà... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 ;););) biensur je ne sousentend rien par rapport à ma personne car moi j'ai fait voeu de chasteté:fear(1)::angel_not: Voilà... c'est ce que ej disais.. comme toutes les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 En même temps, pourquoi chercher à y comprendre quelque chose :06: Moi c'est ça que je ne comprend pas :04: :D Mais ce n'est pas la virginité ue je veux comprendre (qui n'a pas lu le sexe pour les nuls? :D)... ce sont les reactions face à ce mot que je ne comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Si tu aimes une femmes pourquoi tu chercherais s'il elle et toujours Vierge ou pas ?? C'est ton Amour en ver elle qui comte et de lui montre te sentiment en ver elle euh... relis mon post stp... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts