Jump to content

la virginité : je n'y comprends plus rien

Recommended Posts

Moi pas C'est l'amour l'un ver l'autre c'est plus important que la virginité

Ouais si tu le dis, après c'est ce que TOI tu penses, on pense tous différemment (encore heureux) ...

Comme je l'ai déjà dit, on peut pas comparer parce que chacun voit les choses à sa façon ...

Après tout chacun fait ce qu'il veut et puis basta ... :D

Mais ce n'est pas la virginité ue je veux comprendre (qui n'a pas lu le sexe pour les nuls? :D)... ce sont les reactions face à ce mot que je ne comprends pas...

tous simplement parce que certaines personnes sont hypocrites , n'assument pas se qu'elles sont ni se qu'elles veulent ...

Tu devrais peut-être envoyer 'adresse de l'Algérie à certaines françaises!!!!!!:crazy:

j'estime que le voile intégral n'a pas lieu d'être:04: on devrait le prohiber ds tous les pays du monde c'est un enorme frein à l'émancipation de la femme et de surcroit de la societé...

j'estime que le voile intégral n'a pas lieu d'être:04: on devrait le prohiber ds tous les pays du monde c'est un enorme frein à l'émancipation de la femme et de surcroit de la societé...

Le fait que d'autres le porte freine ton émancipation ?! Intéressant !

Ma parole quand est ce que vous aller vous résigner a laisser les gens vivre.

Le fait que d'autres le porte freine ton émancipation ?! Intéressant !

Ma parole quand est ce que vous aller vous résigner a laisser les gens vivre.

:D:DPenses tu réelement que ces femmes là vivent, j'imagine derriere l'ombre de leur trés cher mari:beta:,

:D:DPenses tu réelement que ces femmes là vivent, j'imagine derriere l'ombre de leur trés cher mari:beta:,

Tu penses vraiment à leur bien être ?!! Y en a qui ne sont pas mariées tu sais.

As tu réglé tout tes problèmes avec toi même, c'est pour ça que tu te met a penser aux autres. Si c'est le cas partage avec nous ta recette miracle. :)

TU veux être émanciper sois émanciper, tu veux être vierge c'est ton droit ... juste il ne faut as faire ch*** le monde avec nos convictions, chacun est libre.

Ne prends pas ce que je dis comme une attaque. :)

Tu penses vraiment à leur bien être ?!! Y en a qui ne sont pas mariées tu sais.

As tu réglé tout tes problèmes avec toi même, c'est pour ça que tu te met a penser aux autres. Si c'est le cas partage avec nous ta recette miracle. :)

TU veux être émanciper sois émanciper, tu veux être vierge c'est ton droit ... juste il ne faut as faire ch*** le monde avec nos convictions, chacun est libre.

Ne prends pas ce que je dis comme une attaque. :)

apparement la seule personne que je fais ch*** C'est toi:D:D je dis et j'écris ce que je veux, n'en déplaise à certaines ames sensibles;)

apparement la seule personne que je fais ch*** C'est toi:D:D je dis et j'écris ce que je veux, n'en déplaise à certaines ames sensibles;)

Le principe d'un fo ... bon pas grave tu comprendras un jour.

T'es libre bien sur, tout comme les voilées ... :)

Le principe d'un fo ... bon pas grave tu comprendras un jour.

T'es libre bien sur, tout comme les voilées ... :)

booof tout ça c'est du baratin :crazy:encore une fois je parle du voile intégral:fear(1):

Les femmes le vivent de leur propre chef, c'est un choix que nul n'a le de droit de contester, les maris ne sont en aucun pour la grande majorité fautifs dans ce cas de figure, à l'heure actuelle la femme a évolué et selon ce que lui dicte sa foi, elle l'applique si la religion est sa priorité.