hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi pas C'est l'amour l'un ver l'autre c'est plus important que la virginité Ouais si tu le dis, après c'est ce que TOI tu penses, on pense tous différemment (encore heureux) ... Comme je l'ai déjà dit, on peut pas comparer parce que chacun voit les choses à sa façon ... Après tout chacun fait ce qu'il veut et puis basta ... :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je n'ai jamais compri les histoires sans images et la cours sans diapo :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mais ce n'est pas la virginité ue je veux comprendre (qui n'a pas lu le sexe pour les nuls? :D)... ce sont les reactions face à ce mot que je ne comprends pas... tous simplement parce que certaines personnes sont hypocrites , n'assument pas se qu'elles sont ni se qu'elles veulent ... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tous simplement parce que certaines personnes sont hypocrites , n'assument pas se qu'elles sont ni se qu'elles veulent ... Je suis d'accord avec toi c'est l'amour avec une femmes qui et le plus important :p:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bigmdr moi je suis en Algérie et ya des gens qui se voilent tjrs la face en 2011:rolleyes: en plus c'est pas interdit donc:04::04::D Tu devrais peut-être envoyer 'adresse de l'Algérie à certaines françaises!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu devrais peut-être envoyer 'adresse de l'Algérie à certaines françaises!!!!!!:crazy: j'estime que le voile intégral n'a pas lieu d'être:04: on devrait le prohiber ds tous les pays du monde c'est un enorme frein à l'émancipation de la femme et de surcroit de la societé... Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'estime que le voile intégral n'a pas lieu d'être:04: on devrait le prohiber ds tous les pays du monde c'est un enorme frein à l'émancipation de la femme et de surcroit de la societé... Le fait que d'autres le porte freine ton émancipation ?! Intéressant ! Ma parole quand est ce que vous aller vous résigner a laisser les gens vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Le fait que d'autres le porte freine ton émancipation ?! Intéressant ! Ma parole quand est ce que vous aller vous résigner a laisser les gens vivre. :D:DPenses tu réelement que ces femmes là vivent, j'imagine derriere l'ombre de leur trés cher mari:beta:, Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D:DPenses tu réelement que ces femmes là vivent, j'imagine derriere l'ombre de leur trés cher mari:beta:, Tu penses vraiment à leur bien être ?!! Y en a qui ne sont pas mariées tu sais. As tu réglé tout tes problèmes avec toi même, c'est pour ça que tu te met a penser aux autres. Si c'est le cas partage avec nous ta recette miracle. TU veux être émanciper sois émanciper, tu veux être vierge c'est ton droit ... juste il ne faut as faire ch*** le monde avec nos convictions, chacun est libre. Ne prends pas ce que je dis comme une attaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu penses vraiment à leur bien être ?!! Y en a qui ne sont pas mariées tu sais. As tu réglé tout tes problèmes avec toi même, c'est pour ça que tu te met a penser aux autres. Si c'est le cas partage avec nous ta recette miracle. TU veux être émanciper sois émanciper, tu veux être vierge c'est ton droit ... juste il ne faut as faire ch*** le monde avec nos convictions, chacun est libre. Ne prends pas ce que je dis comme une attaque. apparement la seule personne que je fais ch*** C'est toi:D:D je dis et j'écris ce que je veux, n'en déplaise à certaines ames sensibles;) Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 apparement la seule personne que je fais ch*** C'est toi:D:D je dis et j'écris ce que je veux, n'en déplaise à certaines ames sensibles;) Le principe d'un fo ... bon pas grave tu comprendras un jour. T'es libre bien sur, tout comme les voilées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Le principe d'un fo ... bon pas grave tu comprendras un jour. T'es libre bien sur, tout comme les voilées ... booof tout ça c'est du baratin :crazy:encore une fois je parle du voile intégral:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 booof tout ça c'est du baratin :crazy:encore une fois je parle du voile intégral:fear(1): Haha ... je ne baratine personne. Voile intégrale, mi-intégrale, voile nudiste (:D) ... ça reste un voile. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Haha ... je ne baratine personne. Voile intégrale, mi-intégrale, voile nudiste (:D) ... ça reste un voile. :rolleyes::rolleyes::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :rolleyes::rolleyes::exclaim: J'ai dessiné une jolie marelle, tu viens ?!! :D Bon après midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Pas mal ce qui se dit dans les premieres minutes : J'ai trouvé que c'était la meilleure des réponses à certains propos :04: [DM]x8vog6[/DM] ps : tiré d'un topic ouvvert par Titeuf ( :28: ) http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/49849-les-arrivees-voir-absolument.html Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai dessiné une jolie marelle, tu viens ?!! :D Bon après midi à tous. :Dnon non va jouer plutot avec tes semblables:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D:DPenses tu réelement que ces femmes là vivent, j'imagine derriere l'ombre de leur trés cher mari:beta:, Les femmes le vivent de leur propre chef, c'est un choix que nul n'a le de droit de contester, les maris ne sont en aucun pour la grande majorité fautifs dans ce cas de figure, à l'heure actuelle la femme a évolué et selon ce que lui dicte sa foi, elle l'applique si la religion est sa priorité. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :Dnon non va jouer plutot avec tes semblables:mdr: Oui ceux que la simplicité n'a pas atteint leur esprit. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il y à des Hommes ne connait rien à la la virginité de la Femme pour moi c'est pas important. C'est l'amour qu'il y à entre vous deux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi ça mes dérange pas de mes marié avec une Femme qui et plus Viérge mes le plus important que notre Amour et nos sentiment l'un ver l'autre soit si for :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts