Jump to content

Côte d'Ivoire : Gbagbo a été arrêté

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
:mdr:

Alors soussem:chut::chut:

Si je n'ai pas divulgué son nom, c'est pour ne pas lui faire davantage de pub qu'il en bénéficie déjà. Ses adversaires lui rendent déjà amplement service.

Guest anincognito
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!

bouche bée, pas cousue

Je me dis qu'elle n'a peut-être pas trouvé plus convenable. On ne peut pas trouver tout ce qu'on veut dans une "langue".

Je me dis qu'elle n'a peut-être pas trouvé plus convenable. On ne peut pas trouver tout ce qu'on veut dans une "langue".

Plus convenable???:rolleyes:

Tu penses que je n'aurais pas pu te dire:"Ne divulgue rien" ou à la limite mettre juste le smiley:chut:

Guest anincognito
Plus convenable???:rolleyes:

Tu penses que je n'aurais pas pu te dire:"Ne divulgue rien" ou à la limite mettre juste le smiley:chut:

Il s'agit seulement d'un malentendu, car soussem, si l'on en cherche le sens, ça veut dire "tais-toi", propos qui sont nettement peu convenables, et qui pourraient être mal reçus, notamment par moi. Mais j'avais préféré comprendre que tu me demandais simplement de ne pas en dire davantage, de manière courtoise.

J'ai alors aussi pensé que ce que tu as utilisé comme langage ne pouvait contenir d'autres expressions, afin de démarquer les différents tons exprimés.

Guest anincognito
She should have written ''Shut up'' !!

J'avais préféré penser que ce n'était pas le cas, mais qu'elle ne voulait manquer de courtoisie, et apparemment j'avais raison, je l'espère en tout cas.

Il s'agit seulement d'un malentendu, car soussem, si l'on en cherche le sens, ça veut dire "tais-toi", propos qui sont nettement peu convenables, et qui pourraient être mal reçus, notamment par moi. Mais j'avais préféré comprendre que tu me demandais simplement de ne pas en dire davantage, de manière courtoise.

J'ai alors aussi pensé que ce que tu as utilisé comme langage ne pouvait contenir d'autres expressions, afin de démarquer les différents tons exprimés.

Pas la peine de chercher trop loin...je te demandais gentiment et en plaisantant de te taire...bon y'a pas le ton,donc ça peut prêter à confusion.

Maintenant tu peux tout dire!:mdr::mdr:

Guest samirovsky
J'avais préféré penser que ce n'était pas le cas, mais qu'elle ne voulait manquer de courtoisie, et apparemment j'avais raison, je l'espère en tout cas.

But Soussem !! has a more devastating effect.

Guest anincognito
Rani natmana barke c'est trop beau pour que ça se réalise; au rythme ou vont les choses:furious:

:04:

Tu es très mignonne quand tu es en boule, Jazairia :p

Guest samirovsky
Heureusement qu'il s'agit que d'un dialecte perdu aux fins fonds des montagnes :mdr:

Ne m'oblige pas s.t.p à rendre ta langue sympathique, par pitié pour elle:p:p.

La3kouba el kadafou boubarita elmahboule , au tour de kadafou, moi j'ai envie qu'ils le sortent en petite tenue menotté et lui crit " je vous pourchasserai zenga,zenga , dare , dare , ya jirdhane" ça serait l'extase ana je lancerai des youyous ce jour la comme je l'ai fait pour Ben Ali et Mouba

Qu'est ce qui te prend a parlé ainsi tout le temps.

Sais tu comment ça a commencé chez Kaddafi !? Et par qui !?

Sais tu que les rebelles a Ben ghazi étaient armés et sont armés !?

Sais tu qui s'est qui leur a donné les armes !?

Sais tu que c'est la cinquième fois qu'on essaye de le chuté !?

Sais tu qu'il paye a 10 000 dix mille étudiants Libyens leurs études a l'étranger !?

Sais tu qu'il ne faisait que construire et reconstruire en Libye !?

Et chez nous combien d'étudiants a l'étranger et que l'Algérie leur paye les études. Aucun !!!!!!!

Etudies bien la chose et ne compare pas Kaddafi a Moubarak et ben Ali les escrocs et voleurs !!!

Alors tu es daccord que l'occident veut l'accaparement du petrole de la Libye comme les USA en Irak. Si tu étais une personne intelligentes tu ne parles pas ainsi !!!!!!!!!