Ladoz 11 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 J'aime les arabes héros comme lui et Saddam qui est mort héros. Ne pas oublié que les arabes ne sont pas homogènes, la moitié c'est des traitres. Comment voulez vous que l'occident ne nous mettent pas tous a genoux et nous manipulé comme ils veulent a leurs manières !? Et nous colonisé encore !! A qui la faute, je vois même sur les forums, beaucoups les applaudissent ! Sont ils vraiment conscient de ce qu'ils font !? Ou c'est un lavage cervau qu'ils ont eu de leurs parts !? Faut pas chercher plus loin que ce forum pour comprendre pourquoi les arabes sont en plein déclin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Faut pas chercher plus loin que ce forum pour comprendre pourquoi les arabes sont en plein déclin :crazy: Reste que les arabes pensent qu'ils déclinent du bon côté, à l'envers quoi Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'aime les arabes héros comme lui et Saddam qui est mort héros. QUOTE] Saddam Hussein un héros ? Tu as une drôle conception de l'héroïsme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est vrai que c'est un héros du fait qu'il a déjoué au moins 6 tentatives de coup d'état et survécu au bombardement de sa maison ! :cool::cool: un héroïsme cornélien tant chercher par Mr overdoze :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'aime les arabes héros comme lui et Saddam qui est mort héros. Ne pas oublié que les arabes ne sont pas homogènes, la moitié c'est des traitres. Comment voulez vous que l'occident ne nous mettent pas tous a genoux et nous manipulé comme ils veulent a leurs manières !? Et nous colonisé encore !! A qui la faute, je vois même sur les forums, beaucoups les applaudissent ! Sont ils vraiment conscient de ce qu'ils font !? Ou c'est un lavage cervau qu'ils ont eu de leurs parts !? La plus éclatante trahison chez les Arabes est illustrée par les gouvernants tels que Saddam, Kadhafi et leurs partisans. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Vous êtes vraiment très fort pour faire de belles phrases ... très très fort :cool: .... J'aurais presque envie de croire le tribun qui se cache en vous :nopity: Sinon pour le Gbagbo, je suis sûr qu'il savait depuis le départ qu'il allait finir en tricot de peau :mdr: ... et pourtant il n'a pas lâché sa chaise (en crevard du pouvoir qu'il est). Kech poubelle de l'histoire pour lui ya essi Ladoz wella walou ? oui Gbagbo poubelle mais Ouattara aussi poubelle, un gars du fmi, le pote à sarko, et quand on sait le rôle de la France dans l'arrestation de Gbagbo....ça pue l'ingérence française et la françafrique m'enfin la communauté internationale avec tout son poids et sa crédibilité a reconnu Ouattara vainqueur alors soyons heureux pour lui :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'aime les arabes héros comme lui et Saddam qui est mort héros. QUOTE] Saddam Hussein un héros ? Tu as une drôle conception de l'héroïsme:crazy: Eh oui ! Même Saddam on vous a bien lavé le cerveau. Ils sont forts ses imperialos sionistes. Regarde l'Irak ou elle est maintenant !! On leur a arrache leur petrole et plus de 1 millions de morts civils et le payie n'est pas toujours stable. Et ils regrettent tous Saddam car c'est eux qui l'ont trahis !!! Meme Bush a une mauvaise conscience, il est mal vu partout et il a écrit un livre, pour dire que c'est Moubarak qui m'a vendu Saddam. Maintenant, il jette la faute sur Moubarak. Je ne crois pas un mot de ce qu'il dit. Ils en veulent a Saddam car il leur a brulé tout les puits de petrole au Koweit. C'est pour ça qu'ils ont déclaré la guerre avec lui. Ils avaient aussi une crise économique, le dollars est tombé. Croyez encore a leurs propagandes mensongéres ! Ils ont détruit les tours jumelles pour dire que c'est Saddam et Ben Laden. Ils ont trouvé tout les excuses pour envahir l'Irak !!!!!! Et l'histoire recommence en Lybie pour la même chose. Qu'est ce qu'ils sont fort mon Dieu !!!!!! Marchez seulement dans leurs jeux. Je vis avec eux et je discute avec eux et je leur crie dessus, ils sont aussi manipulé par les medias et journaux comme vous et personne ne les connait mieux que moi ici dans ce forum !!! Mais n'empéche ils se soutiennent tous ensemble contre les musulmans. Le contraire a nous !!!!! Ils pensent que c'est juste de nous envahir car on est les tiermondistes et la basse classe pour eux ! Ils doivent nous dirigé car ils sont plus intelligent !! Aux secouuuuuuuuuuuuurs ! Tu sais comment je les insulte et leur crie dessus. Criminels, assasins, envahisseurs, voleurs des richesses de nos payies, c'est vous qui nous avez rendu tiermondistes. Ils ne parlent plus avec moi sur ces sujets. Au travail, on ne parle pas sur ces sujets seulement a la pause de café, par peur que le chef m'entend et il pourrait me mettre a la porte. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La plus éclatante trahison chez les Arabes est illustrée par les gouvernants tels que Saddam, Kadhafi et leurs partisans. Bravo pour ton comm !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Faut pas chercher plus loin que ce forum pour comprendre pourquoi les arabes sont en plein déclin :crazy: Je vous rejoins totalement sur ce point ... Quand on lit certains écrits, y a plus de doutes possibles :cool: Sinon vous la connaissez la blague de l'hôpital qui rencontre la charité ? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mais Ouattara aussi poubelle, un gars du fmi, le pote à sarko, et quand on sait le rôle de la France dans l'arrestation de Gbagbo....ça pue l'ingérence française et la françafrique Ah ça, ça regarde les ivoiriens uniquement ... ils font ce qu'ils veulent de leurs ordures :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Je vous rejoins totalement sur ce point ... Quand on lit certains écrits, y a plus de doutes possibles :cool: Sinon vous la connaissez la blague de l'hôpital qui rencontre la charité ? :boxing: Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie pour ne pas comprendre tes allusions :crazy: Toutefois , il fera , comme toujours , abstraction de ce genre d'attaques personnelles vu qu'il est au dessus de ce genre de polémiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie pour ne pas comprendre tes allusions :crazy: Toutefois , il fera , comme toujours , abstraction de ce genre d'attaques personnelles vu qu'il est au dessus de ce genre de polémiques :mdr: C'est de bonne guerre ... Une allusion en entraine forcément une autre :cool: (Et on est toujours dans cette histoire de l'hôpital et la charité). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ah ça, ça regarde les ivoiriens uniquement ... ils font ce qu'ils veulent de leurs ordures :showoff: Ahhh! Bio ,hadi ghaiba ya khouya atwahachenake Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 C'est de bonne guerre ... Une allusion en entraine forcément une autre :cool: (Et on est toujours dans cette histoire de l'hôpital et la charité). Les Hôpitaux qui se moquent de la charité n'auront pas , en tout cas, attendu Mr Ladoz pour le faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ahhh! Bio ,hadi ghaiba ya khouya atwahachenake 3asselama, ça va hamdoulah :p, je suis revenu trainer ici parce que ça me manquait un peu de lire un peu de boulitik :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ah ça, ça regarde les ivoiriens uniquement ... ils font ce qu'ils veulent de leurs ordures :showoff: bah justement l'ingérence de la France prouve que ce n'est pas une affaire ivoiro-ivoirienne, quand un pays occidental appuie une ordure (ouattara) contre une autre (gbagbo) car la première sert ses intêrets ça dépasse largement l'échelle nationale ils auraient pu par exemple n'appuiyer aucune ordure et ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les Hôpitaux qui se moquent de la charité n'auront pas , en tout cas, attendu Mr Ladoz pour le faire :crazy: En tout cas, ça leur va bien de se moquer :busted_cop:... Ils devraient pleurer en regardant tous ces gens qui font la queue à leurs portes en ce moment ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Exactement , les algériens se mêlent bezaf dans les affaires des autres alors que leur pays pue de dictature corruption saleté et de ghachisme :confused: Je deteste ce peuple à la con:mad: tu connais le principe d'un forum? tu sais ce que c'est l'actualité internationale? que fais-tu sur forum ALGERIE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bah justement l'ingérence de la France prouve que ce n'est pas une affaire ivoiro-ivoirienne, quand un pays occidental appuie une ordure (ouattara) contre une autre (gbagbo) car la première sert ses intêrets ça dépasse largement l'échelle nationale ils auraient pu par exemple n'appuiyer aucune ordure et ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas J'ai jamais dit que la France ne servait pas ses intérêts ... une "aubaine" pour elle et bsaheteha :cool:... mais ça ne change rien, le Outtara quelque soit casier, ne sort pas d'un pochette surprise et le Gbagbo devait dégager ... et apparement y avait que le baton pour l'y contraindre. Maintenant, si le Outtara ne nous plait pas, on peut (nous algériens) proposer aux ivoiriens de refaire une autre élection, puisque apparemment ils n'ont que ça à faire : Voter pour du beurre !. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu connais le principe d'un forum? tu sais ce que c'est l'actualité internationale? que fais-tu sur forum ALGERIE? Je parle pas d'un cas en particulier , mais de manière général , pas juste sur le forum:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une "aubaine" pour elle et bsaheteha :cool: Les intérêts de la France t'étant profitables, tu devrais dire "bsahetna", non? :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Exactement , les algériens se mêlent bezaf dans les affaires des autres On s'est beaucoup entrainé en épiant les voisins par les fenêtres, les trous de serrures , les judas ... et même en collant l'oreille contre le mur yalatif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ils se croient le centre du monde , un pote à moi m'a dit les algériens fakou que les occidentaux veulent que le pétrole de la Libye c'est pour ça ils sont avec Kadafou , je lui ai répondu au mme temps ce ghachi oubli que dans le sud algérien les occidentaux sont présent avec une base américaine :rolleyes: De toutes les façons, même si les Occidentaux ne cherchaient que le pétrole en Libye, ils le méritent amplement, car ils ont travaillé pour occuper la place de dominateurs du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les intérêts de la France t'étant profitables, tu devrais dire "bsahetna", non? :cool: :D On kiffe bien de ce coté de la méditerranée :D ... J'aimerais qu'il y ait plus de révolutions arabes pour que le prix à la pompe augmente encore et encore :mdr: Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas grave puisque ça permet d'augmenter les revenus de l'état situé sur la rive opposée pour que ma famille en profite .... alors kech profitage wella walou ? :D:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ils se croient le centre du monde , un pote à moi m'a dit les algériens fakou que les occidentaux veulent que le pétrole de la Libye c'est pour ça ils sont avec Kadafou , je lui ai répondu au mme temps ce ghachi oubli que dans le sud algérien les occidentaux sont présent avec une base américaine :rolleyes: ça n'a rien à voir on est sur actualité intérnationale donc on parle de celle ci tu veux qu'on parle de l'Algérie même ici? tu crois qu'on est le centre du monde ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts