Jump to content

Quelle est la pire chanson selon vous ?


Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol... Et nos tympans alors ?:D... On a pas idée de beugler ainsi un

"je t'aime" qu'il faut simplement susurrer...:wub:

 

C'etait sa façon à elle de dire je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime mais je crois qu'elle l'a rectifiée...:mdr:

 

Voila la version"en toute intimité"mais tout aussi insupportable:mdr:

 

[YOUTUBE]9xNhERjA1zE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Faut bien des beurettes pour faire des duos avec les rappeurs, qui en feraient sinon ? :mdr:

 

Mouaaahhh...Les rappeurs aussi en tiennent une sacrée couche mais j'y pense, je suis ***** j'ai oublié Grand Corps Malade. C'est affligeant de démagogie sur le théme "la banlieue est une grande famille", quand à la forme sans m'avancer, je pense que ma nièce de 11 ans est capable de beaucoup mieux.

 

[YOUTUBE]8LXaSFgVxGs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Mouaaahhh...Les rappeurs aussi en tiennent une sacrée couche mais j'y pense, je suis ***** j'ai oublié Grand Corps Malade. C'est affligeant de démagogie sur le théme "la banlieue est une grande famille", quand à la forme sans m'avancer, je pense que ma nièce de 11 ans est capable de beaucoup mieux.

 

8LXaSFgVxGs

 

 

 

jsuis content qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur l'escroquerie qu'est le slam inventé par les maisons de disque pour relançer les ventes de cds :D

 

 

oui effectivement c'est pas très dur :

 

un joli animal dans l'eau c'est une louuuuuuuutre, et les slameurs sur leur tête je balançerai bien une pouuuuuuuutre :mdr: Mouaaaarf on dirait presque du Rostand acte 2 scène 2

Link to post
Share on other sites
jsuis content qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur l'escroquerie qu'est le slam inventé par les maisons de disque pour relançer les ventes de cds :D

 

 

oui effectivement c'est pas très dur :

 

un joli animal dans l'eau c'est une louuuuuuuutre, et les slameurs sur leur tête je balançerai bien une pouuuuuuuutre :mdr: Mouaaaarf on dirait presque du Rostand acte 2 scène 2

 

Je suis contente que Gainsbourg soit mort, je crois qu'il aurait souffert jusque dans sa chair de cette nullité ambiante...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...