Maïa 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]4SOLMBUUah4[/YOUTUBE]:censored: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]4SOLMBUUah4[/YOUTUBE]:censored: lara fabian .... la pauvre!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 lara fabian .... la pauvre!!!!!!!!!!!! lol... Et nos tympans alors ?:D... On a pas idée de beugler ainsi un "je t'aime" qu'il faut simplement susurrer...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 lol... Et nos tympans alors ?:D... On a pas idée de beugler ainsi un "je t'aime" qu'il faut simplement susurrer...:wub: C'etait sa façon à elle de dire je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime mais je crois qu'elle l'a rectifiée...:mdr: Voila la version"en toute intimité"mais tout aussi insupportable:mdr: [YOUTUBE]9xNhERjA1zE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 On peut toujours trouver pire ma chère. Hé ouuuuiiiii, il y a pire que Lara Fabian, il y a Diam's:37: [YOUTUBE]AlCL4bAqois[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pr moi on peut pas faire pire ke ca YouTube - Michael Youn - Bratisla Boys - Stach Stach Video Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 pr moi on peut pas faire pire ke ca YouTube - Michael Youn - Bratisla Boys - Stach Stach Video HS ! Les Bratisla Boys, c'est du second degré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Pour moi c'est tous les François François : Claude François, Jean Pierre François, François Valery, Frédéric François, ... tout ça au bûcher Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Pour moi c'est tous les François François : Claude François, Jean Pierre François, François Valery, Frédéric François, ... tout ça au bûcher lol... Ferme les yeux et laisse toi bercer:mdr: http://youtu.be/5cYDpuodAFA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 lol... Ferme les yeux et laisse toi bercer:mdr: YouTube - Jean-Pierre Francois - Je Te Survivrai aaaaaaaaaaaaaaaaah :gun_sniper:je préfère encore me réfugier chez Kadhafi que d'entendre ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaah :gun_sniper:je préfère encore me réfugier chez Kadhafi que d'entendre ça :mdr: Moi je trouve ça marrant au 37éme degré, c'est délicieusement nul...:04: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]_k8JoIpJiy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]PnGNWFV6Rak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi je trouve ça marrant au 37éme degré, c'est délicieusement nul...:04: Mouaaarf même au 1er degré c'est tout aussi pourri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]5cYDpuodAFA[/YOUTUBE]:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]4SOLMBUUah4[/YOUTUBE]:censored: difficile de faire pire :D.... ET pourtant... [V]http://www.youtube.com/watch?v=XvyMG0z0FZY[/V] ....:hang: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 kenza farah zaho nadia ...exct Bien vu. La beurette touch, c'est pas encore ça:rolleyes: [YOUTUBE]zKQo74-mPxc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Faut bien des beurettes pour faire des duos avec les rappeurs, qui en feraient sinon ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Faut bien des beurettes pour faire des duos avec les rappeurs, qui en feraient sinon ? :mdr: Mouaaahhh...Les rappeurs aussi en tiennent une sacrée couche mais j'y pense, je suis ***** j'ai oublié Grand Corps Malade. C'est affligeant de démagogie sur le théme "la banlieue est une grande famille", quand à la forme sans m'avancer, je pense que ma nièce de 11 ans est capable de beaucoup mieux. [YOUTUBE]8LXaSFgVxGs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 la video est interdite dans mon pays , elle est bloké , C'est chelou mais c'est pas grave, tu rates rien:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mouaaahhh...Les rappeurs aussi en tiennent une sacrée couche mais j'y pense, je suis ***** j'ai oublié Grand Corps Malade. C'est affligeant de démagogie sur le théme "la banlieue est une grande famille", quand à la forme sans m'avancer, je pense que ma nièce de 11 ans est capable de beaucoup mieux. 8LXaSFgVxGs jsuis content qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur l'escroquerie qu'est le slam inventé par les maisons de disque pour relançer les ventes de cds :D oui effectivement c'est pas très dur : un joli animal dans l'eau c'est une louuuuuuuutre, et les slameurs sur leur tête je balançerai bien une pouuuuuuuutre :mdr: Mouaaaarf on dirait presque du Rostand acte 2 scène 2 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]PBTMHPZLuBE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 jsuis content qu'il y ait enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi sur l'escroquerie qu'est le slam inventé par les maisons de disque pour relançer les ventes de cds :D oui effectivement c'est pas très dur : un joli animal dans l'eau c'est une louuuuuuuutre, et les slameurs sur leur tête je balançerai bien une pouuuuuuuutre :mdr: Mouaaaarf on dirait presque du Rostand acte 2 scène 2 Je suis contente que Gainsbourg soit mort, je crois qu'il aurait souffert jusque dans sa chair de cette nullité ambiante... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 [YOUTUBE]PBTMHPZLuBE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Merci pour ta contribution Djamel, effectivement c'est affligeant:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mdrrrrrrr trop marrant le clip c'est super kitch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts