Lux Aeterna 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 [YOUTUBE]a11v2Tv7v7U[/YOUTUBE]:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Impitoyable talulah. Noooooooooooooooon pas celle là! Amel Bent !! [YOUTUBE]D38EUIll1pM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salutations OK vous l'aurez voulu!: No, run, run away! (la premiere fois que je l'ai entendue, je pensais que c’était une blague...non, non, c’était pas une blague, n° 1 en plus !!!) [YOUTUBE]PmkdQffWmWA[/YOUTUBE] Malheureusement, on vous entends! [YOUTUBE]xiOidKA53uE[/YOUTUBE] And last but, not least [YOUTUBE]aqrXYLvQWQw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mouais... Question daubes au rayon R'N'B et Rap, ça se bouscule, moi je trouve ça absolument inécoutable donc difficile de porter un jugement. tu ne rates rien, c'est vraiment mauvais, et puis tout est pseudo de nos jours, plus le temps de faire de la vraie musique, pseudo-musique de ghetto, pseudo musique classique etc le dernier album qui m'avait vraiment marquée date de 96, OK computer des radiohead (une merveille), depuis, plus rien, faut dire que je ne me tiens pas trop à jour aussi Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 tu ne rates rien, c'est vraiment mauvais, et puis tout est pseudo de nos jours, plus le temps de faire de la vraie musique, pseudo-musique de ghetto, pseudo musique classique etc le dernier album qui m'avait vraiment marquée date de 96, OK computer des radiohead, depuis, plus rien, faut dire que je ne me tiens pas trop à jour aussi Radiohead, c'est excellent.:cool: Tu as raison, y a comme un malaise, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un truc récent depuis pas mal de temps:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 [YOUTUBE]EdBym7kv2IM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Malheureusement, on vous entends! [YOUTUBE]xiOidKA53uE[/YOUTUBE] :D:D:D:D quand j'ai vu ton lien j'ai eclaté de riiiiiiiiiiiiiiiiiire en plus c'est vrai quelle catastrophe cette chanson :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 [YOUTUBE]EdBym7kv2IM[/YOUTUBE] :eek: t'es sérieux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :eek: t'es sérieux ???? Ben oui, j'adore cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ben oui, j'adore cette chanson. c'est juste qu'avec le titre du topic je me suis perdue :D ps : Lux à partir de cette minute tu dois comprendre le contraire de ce que publie ou te dis Milgrame :D ( je rigole évidemment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est juste qu'avec le titre du topic je me suis perdue :D ps : Lux à partir de cette minute tu dois comprendre le contraire de ce que publie ou te dis Milgrame :D ( je rigole évidemment... Ps: lol depuis le début, je poste que les chansons que j'écoute le plus en ce moment. . Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ps: lol depuis le début, je poste que les chansons que j'écoute le plus en ce moment. . j'ai du rater un épisode alors :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Rappel : le topic consiste à poster ce que vous considerez comme la ou les pires chansons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Rappel : le topic consiste à poster ce que vous considerez comme la ou les pires chansons !! rabatjoie Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 rabatjoie tête à claques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tête à claques:D Même pas vrai :28: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rabatjoie grâce au ptit smiley qui s'enfuie j'ai appris quelque chose :D encore une fois Milgrame tu me donne des idées ( et sans le vouloir en plus ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 grâce au ptit smiley qui s'enfuie j'ai appris quelque chose :D encore une fois Milgrame tu me donne des idées ( et sans le vouloir en plus ) cours forest cours:chinese: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La pire interprétation, le pire "groupe" ... [YOUTUBE]vCpEzRTHpBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La pire interprétation, le pire "groupe" ... [YOUTUBE]vCpEzRTHpBY[/YOUTUBE] Ah non je trouve pas moi :D arrête j'suis fan de Faudel :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Ah non je trouve pas moi :D arrête j'suis fan de Faudel :o :crazy: Mon dieu.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Mon dieu.:rolleyes: Quoi :04: :mdr: je sais je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]BzanOzyqgas[/YOUTUBE] je fais comme Milgrame je poste mes plus belles chansons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]BzanOzyqgas[/YOUTUBE] je fais comme Milgrame je poste mes plus belles chansons :D lol ça va la faire chier lol Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]BzanOzyqgas[/YOUTUBE] je fais comme Milgrame je poste mes plus belles chansons :D :35: Rancuniére va ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts