Jump to content

Quelle est la pire chanson selon vous ?


Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

 

OK vous l'aurez voulu!:

No, run, run away! (la premiere fois que je l'ai entendue, je pensais que c’était une blague...non, non, c’était pas une blague, n° 1 en plus !!!)

[YOUTUBE]PmkdQffWmWA[/YOUTUBE]

 

Malheureusement, on vous entends!

[YOUTUBE]xiOidKA53uE[/YOUTUBE]

 

And last but, not least

[YOUTUBE]aqrXYLvQWQw[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Mouais... Question daubes au rayon R'N'B et Rap, ça se bouscule, moi je trouve ça absolument inécoutable donc difficile de porter un jugement.

 

tu ne rates rien, c'est vraiment mauvais, et puis tout est pseudo de nos jours, plus le temps de faire de la vraie musique, pseudo-musique de ghetto, pseudo musique classique etc

 

le dernier album qui m'avait vraiment marquée date de 96, OK computer des radiohead (une merveille), depuis, plus rien, faut dire que je ne me tiens pas trop à jour aussi

Link to post
Share on other sites
tu ne rates rien, c'est vraiment mauvais, et puis tout est pseudo de nos jours, plus le temps de faire de la vraie musique, pseudo-musique de ghetto, pseudo musique classique etc

 

le dernier album qui m'avait vraiment marquée date de 96, OK computer des radiohead, depuis, plus rien, faut dire que je ne me tiens pas trop à jour aussi

 

Radiohead, c'est excellent.:cool: Tu as raison, y a comme un malaise, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un truc récent depuis pas mal de temps:eek:

Link to post
Share on other sites
Guest Milgrame
c'est juste qu'avec le titre du topic je me suis perdue :D

 

ps : Lux à partir de cette minute tu dois comprendre le contraire de ce que publie ou te dis Milgrame :D ( je rigole évidemment...

 

Ps: lol

 

depuis le début, je poste que les chansons que j'écoute le plus en ce moment.:)

.

Link to post
Share on other sites
Guest Milgrame
grâce au ptit smiley qui s'enfuie j'ai appris quelque chose :D encore une fois Milgrame tu me donne des idées ( et sans le vouloir en plus )

 

cours forest cours:chinese:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...