Jazairi 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : - "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : - "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire." Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." en somme je ne voudrais pas etre à ta place :p Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : - "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire." que veux tu la nature elle même peut faire des erreurs!!!!!tu n'as pas de chance:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts