Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'espère que tu vis la tienne, même sans compte bancaire ma banque c'est le temps j'ai trop de temps a partager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ma banque c'est le temps j'ai trop de temps a partager :D donne moi un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'espère oui ! :emlaugh: si s'en est un alors un réel merci vicy ze t'adore :hug: wellah que c'est un compliment amusants sont les sujets de dampounette:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 donne moi un peu :D :mdr: wach lyz tt ce temps ou mazal machba3tich ! :fear: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wellah que c'est un compliment amusants sont les sujets de dampounette:eat: Yakhi khouaf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wellah que c'est un compliment amusants sont les sujets de dampounette:eat: ki moulathoum :innocent: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Nyahahahaaaaaa tu ne pourra devenir normal...te casse pas trop la tête c'est dans le sang Okay tu m'a fait peut pour un moment, puisque c'est comme ça, as you like..j'suis à ton service ..demande se que tu veut...:p waaah j'l'avais oublié ce rire :mdr:... toujours aussi :crazy: ça fait plaisir :D... j'savais que j'pouvais compter sur toi merci ma ptite vampirette ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 waaah j'l'avais oublié ce rire :mdr:... toujours aussi :crazy: ça fait plaisir :D... j'savais que j'pouvais compter sur toi merci ma ptite vampirette ... J'vous ai bien dis que j'été de retour...:eat: ET bein C'est rien, mais j'ai hâte de savoir c'est quoi -curieuse que je suis ^^- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: wach lyz tt ce temps ou mazal machba3tich ! :fear: j'ai le temps que le soir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ki moulathoum :innocent: non tout de même pas autant que moulathom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'ai le temps que le soir ange de nuit ! pas mal mieux que rien !:cool: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'vous ai bien dis que j'été de retour...:eat: ET bein C'est rien, mais j'ai hâte de savoir c'est quoi -curieuse que je suis ^^- ravi de te compter parmi nous faut que t'aille faire un tour sur notre topic tu vas avoir du boulot ;)... sois patiente mantewelch aalik faut juste que j'sois certain d'un truc avant ;)... relax ça te prendra 5 min promis :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 waaah j'l'avais oublié ce rire :mdr:... toujours aussi :crazy: ça fait plaisir :D... j'savais que j'pouvais compter sur toi merci ma ptite vampirette ... Pourquoi ai-je l'impression que ça a un rapport avec un certain mode "Azwaw"? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ravi de te compter parmi nous faut que t'aille faire un tour sur notre topic tu vas avoir du boulot ;)... sois patiente mantewelch aalik faut juste que j'sois certain d'un truc avant ;)... relax ça te prendra 5 min promis :D... Et tellement que y'a du boulot labà que j'ai peur d'aller..surtout que le senpai est trop bizzarre en ce moment.. KHlass Alors..sache que tu peut compter sur moi :lol: Boof prend le temps que tu voudra, ça ne me dérange pas:) OOooh ma panounette..j'en ai pas la moindre idée:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 OOooh ma panounette..j'en ai pas la moindre idée:D Attends attends j'ai besoin de toi moi aussi là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Attends attends j'ai besoin de toi moi aussi là :mdr::mdr: Ohhhhhhhh là j'suis trop demandée aujourd'hui... Allez profiter demander se que vous voulais..Kado de retour zaama..:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Pourquoi ai-je l'impression que ça a un rapport avec un certain mode "Azwaw"? :confused:... :mdr:n'importe quoi... toi alors t'as de ces idées parfois :crazy:... en parlant de ça t'as finis par la traduire??... Et tellement que y'a du boulot labà que j'ai peur d'aller..surtout que le senpai est trop bizzarre en ce moment.. KHlass Alors..sache que tu peut compter sur moi Boof prend le temps que tu voudra, ça ne me dérange pas TU m'étonnes qu'il est bizarre vous avez tous déserté ... merci :D t'auras un beau cadeau en échange :p... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 TU m'étonnes qu'il est bizarre vous avez tous déserté ... merci :D t'auras un beau cadeau en échange :p... Pauvre senpai..mais maalich, il se débrouille bien :D Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt:p Ps. le retour des pollueurs a ce que j'vois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr:n'importe quoi... toi alors t'as de ces idées parfois :crazy:... en parlant de ça t'as finis par la traduire??... Bah quoi ? J'm'disais que peut être comme il y aurait du Allaoua sans doute alors tu voudrais en profiter :mdr:... En fait c'est lors d'un mariage, elle se lève danser et chanter et il est complètement ébahie par sa jolie voix :D En revanche j'sais pas ce que ça veut dire au juste, j'ai souvent croisé que ça voulait dire "Kabyle" pour Azwaw mais aussi que c'était un prénom... quant à la traduction je te l'ai résumé à croire l'histoire du foulard jaune et tout, j'avoue avoir improviser un peu :mdr: Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt Akhah t'es malade de lui faire ce genre de promesse puis si ça se trouve je m'affole pour rien mais j'ai un mauvais pressentiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Pauvre senpai..mais maalich, il se débrouille bien :D Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt Ps. le retour des pollueurs a ce que j'vois il assure comme toujours... t'es un ange soue tu n'seras pas deçue ... ps ça faisait longtemps:confused:... Bah quoi ? J'm'disais que peut être comme il y aurait du Allaoua sans doute alors tu voudrais en profiter ... En fait c'est lors d'un mariage, elle se lève danser et chanter et il est complètement ébahie par sa jolie voix En revanche j'sais pas ce que ça veut dire au juste, j'ai souvent croisé que ça voulait dire "Kabyle" pour Azwaw mais aussi que c'était un prénom... quant à la traduction je te l'ai résumé à croire l'histoire du foulard jaune et tout, j'avoue avoir improviser un peu Citation: bien essayé mais il ne s'agit pas de ça puis qui te dit que ça te concerne :D... tu m'as tué de rire avec ta traduction a la pano :crazy: mais pas mal tu n'y es pas loin ;)... ce n'est pas que j'm'ennuie mais la j'tiens plus j'file j'vous souhaite une douce nuit ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il assure comme toujours... t'es un ange soue tu n'seras pas deçue ... ps ça faisait longtemps:confused:... . Et oui il est pas senpai pour rien Okay on verra bien Ps. trop longtemps même.. Aller aller moi aussi j'file, j'commence a me fatiguer grave et Pano' j'pense que t'a cour demain et t'es là a traîner -Enfin rien de nouveau zaama- Bonne nuit mes Vampires..faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bien essayé mais il ne s'agit pas de ça puis qui te dit que ça te concerne :D... tu m'as tué de rire avec ta traduction a la pano :crazy: mais pas mal tu n'y est pas loin ;)... ce n'est pas que j'm'ennuie mais la j'tiens plus j'file j'vous souhaite une douce nuit ... J'en sais rien mais puisque ce n'est pas l'cas, me voilà rassurée, je peux y être tranquille :D. Encore une fois tu te sauves sans m'dire ce qu'il en est mais bon c'est tout ce que j'ai pu déchiffrer en tout cas xD. Bonne nuit à toi et à soue aussi et à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Et oui il est pas senpai pour rien Okay on verra bien Ps. trop longtemps même.. Aller aller moi aussi j'file, j'commence a me fatiguer grave et Pano' j'pense que t'a cour demain et t'es là a traîner -Enfin rien de nouveau zaama- Bonne nuit mes Vampires..faites de beaux reves profite pour passer une douce nuit vampirette:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! A chaque jour j'investis dans une compagnie qui crée de l'emploi et générera des profits. Comme cela l'argent est dépensé , j'aide des gens et je profite des bénéfices pour voyager. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! Je verrais la Fête tout la Journée avec des amies :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts