Jump to content

PROFITER DE LA VIE

Recommended Posts

Nyahahahaaaaaa tu ne pourra devenir normal...te casse pas trop la tête c'est dans le sang onion-55.gif

Okay tu m'a fait peut pour un moment, puisque c'est comme ça, as you like..j'suis à ton service ..demande se que tu veut...:p

waaah j'l'avais oublié ce rire :mdr:... toujours aussi :crazy: ça fait plaisir :D...

j'savais que j'pouvais compter sur toi merci ma ptite vampirette :)...

waaah j'l'avais oublié ce rire :mdr:... toujours aussi :crazy: ça fait plaisir :D...

J'vous ai bien dis que j'été de retour...:eat:

ET bein C'est rien, mais j'ai hâte de savoir c'est quoi -curieuse que je suis ^^-

J'vous ai bien dis que j'été de retour...:eat:

ET bein C'est rien, mais j'ai hâte de savoir c'est quoi -curieuse que je suis ^^-

ravi de te compter parmi nous faut que t'aille faire un tour sur notre topic tu vas avoir du boulot ;)...

sois patiente mantewelch aalik faut juste que j'sois certain d'un truc avant ;)...

relax ça te prendra 5 min promis :D...

Pourquoi ai-je l'impression que ça a un rapport avec un certain mode "Azwaw"? :confused:...

ravi de te compter parmi nous faut que t'aille faire un tour sur notre topic tu vas avoir du boulot ;)...

sois patiente mantewelch aalik faut juste que j'sois certain d'un truc avant ;)...

relax ça te prendra 5 min promis :D...

Et tellement que y'a du boulot labà que j'ai peur d'aller..surtout que le senpai est trop bizzarre en ce moment..

KHlass Alors..sache que tu peut compter sur moi :lol:

Boof prend le temps que tu voudra, ça ne me dérange pas:)

OOooh ma panounette..j'en ai pas la moindre idée:D

Pourquoi ai-je l'impression que ça a un rapport avec un certain mode "Azwaw"? :confused:...

:mdr:n'importe quoi... toi alors t'as de ces idées parfois :crazy:...

en parlant de ça t'as finis par la traduire??...

Et tellement que y'a du boulot labà que j'ai peur d'aller..surtout que le senpai est trop bizzarre en ce moment..

KHlass Alors..sache que tu peut compter sur moi

Boof prend le temps que tu voudra, ça ne me dérange pas

TU m'étonnes qu'il est bizarre vous avez tous déserté ...

merci :D t'auras un beau cadeau en échange :p...

TU m'étonnes qu'il est bizarre vous avez tous déserté ...

merci :D t'auras un beau cadeau en échange :p...

Pauvre senpai..mais maalich, il se débrouille bien :D

Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt:p

Ps. le retour des pollueurs a ce que j'vois

:mdr:n'importe quoi... toi alors t'as de ces idées parfois :crazy:...

en parlant de ça t'as finis par la traduire??...

Bah quoi ? J'm'disais que peut être comme il y aurait du Allaoua sans doute alors tu voudrais en profiter :mdr:...

En fait c'est lors d'un mariage, elle se lève danser et chanter et il est complètement ébahie par sa jolie voix :D

En revanche j'sais pas ce que ça veut dire au juste, j'ai souvent croisé que ça voulait dire "Kabyle" pour Azwaw mais aussi que c'était un prénom... quant à la traduction je te l'ai résumé à croire l'histoire du foulard jaune et tout, j'avoue avoir improviser un peu :mdr:

Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt

Akhah t'es malade de lui faire ce genre de promesse puis si ça se trouve je m'affole pour rien mais j'ai un mauvais pressentiment :confused:

Pauvre senpai..mais maalich, il se débrouille bien :D

Humm un kdo dis tu? je t'accorde se que tu veut, sans Cadeaux tkt

Ps. le retour des pollueurs a ce que j'vois

il assure comme toujours...

t'es un ange soue tu n'seras pas deçue :)...

ps ça faisait longtemps:confused:...

Bah quoi ? J'm'disais que peut être comme il y aurait du Allaoua sans doute alors tu voudrais en profiter ...

En fait c'est lors d'un mariage, elle se lève danser et chanter et il est complètement ébahie par sa jolie voix

En revanche j'sais pas ce que ça veut dire au juste, j'ai souvent croisé que ça voulait dire "Kabyle" pour Azwaw mais aussi que c'était un prénom... quant à la traduction je te l'ai résumé à croire l'histoire du foulard jaune et tout, j'avoue avoir improviser un peu

Citation:

bien essayé mais il ne s'agit pas de ça puis qui te dit que ça te concerne :D...

tu m'as tué de rire avec ta traduction a la pano :crazy: mais pas mal tu n'y es pas loin ;)...

ce n'est pas que j'm'ennuie mais la j'tiens plus j'file j'vous souhaite une douce nuit ...

il assure comme toujours...

t'es un ange soue tu n'seras pas deçue :)...

ps ça faisait longtemps:confused:...

.

Et oui il est pas senpai pour rien :)

Okay on verra bien :)

Ps. trop longtemps même..

Aller aller moi aussi j'file, j'commence a me fatiguer grave et Pano' j'pense que t'a cour demain et t'es là a traîner -Enfin rien de nouveau zaama-

Bonne nuit mes Vampires..faites de beaux reves

bien essayé mais il ne s'agit pas de ça puis qui te dit que ça te concerne :D...

tu m'as tué de rire avec ta traduction a la pano :crazy: mais pas mal tu n'y est pas loin ;)...

ce n'est pas que j'm'ennuie mais la j'tiens plus j'file j'vous souhaite une douce nuit ...

J'en sais rien mais puisque ce n'est pas l'cas, me voilà rassurée, je peux y être tranquille :D.

Encore une fois tu te sauves sans m'dire ce qu'il en est mais bon c'est tout ce que j'ai pu déchiffrer en tout cas xD.

Bonne nuit à toi et à soue aussi et à bientôt ;)

Et oui il est pas senpai pour rien :)

Okay on verra bien :)

Ps. trop longtemps même..

Aller aller moi aussi j'file, j'commence a me fatiguer grave et Pano' j'pense que t'a cour demain et t'es là a traîner -Enfin rien de nouveau zaama-

Bonne nuit mes Vampires..faites de beaux reves

profite pour passer une douce nuit vampirette:D

imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros

simplement il y a deux règles a connaitre !

première règle :

tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée !

deuxième règle:

la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent .

cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps !

chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report .

ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu .

Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter !

tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière !

A chaque jour j'investis dans une compagnie qui crée de l'emploi et générera des profits. Comme cela l'argent est dépensé , j'aide des gens et je profite des bénéfices pour voyager.

imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros

simplement il y a deux règles a connaitre !

première règle :

tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée !

deuxième règle:

la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent .

cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps !

chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report .

ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu .

Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter !

tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière !

Je verrais la Fête tout la Journée avec des amies :04::04::04: