Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 up... imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! vu l'ambiance qui règne sur FA ce soir ton post ne pouvait pas mieux tomber :rolleyes:... d'ailleurs pensez vous vivre la votre à 100% ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je dors 5 heures par jour j'ai tout bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je dors 5 heures par jour j'ai tout bon:mdr: on peut dire ça :mdr:... encore faut il que tu fasses bon usage de tes 19heures restantes ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 on peut dire ça :mdr:... encore faut il que tu fasses bon usage de tes 19heures restantes ;)... depuis 2 ans oui 10 a 12 heures de travail (faut bien gagner sa vie) les reste la vie est belle :drunk::beer_smile::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 on peut dire ça :mdr:... encore faut il que tu fasses bon usage de tes 19heures restantes ;)... Tien Tien c'est par là que tu te cache toi Moi j'ai envie de profiter du soleil ces derniers jours...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tien Tien c'est par là que tu te cache toi Moi j'ai envie de profiter du soleil ces derniers jours...:p bonne idée et puis c'est le printemps Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 depuis 2 ans oui 10 a 12 heures de travail (faut bien gagner sa vie) les reste la vie est belle i t'as bien raison ;) la vie est trop courte faut faire en sorte de n'avoir aucun regret et d'en profiter au maximum car demain il sera peut etre deja trop tard ... Tien Tien c'est par là que tu te cache toi Moi j'ai envie de profiter du soleil ces derniers jours... wawo:crazy: en voila une bonne surprise :D... t'as vu ça pour une fois que j'suis sage :04:... toi? envie de soleil ...qsq vous avez toutes a vouloir vous suicider ce soir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 wawo:crazy: en voila une bonne surprise :D... t'as vu ça pour une fois que j'suis sage :04:... toi? envie de soleil ...qsq vous avez toutes a vouloir vous suicider ce soir :confused:... Olalaaaaaaaaaa t'a vu.. et puis comment ça se fait que t'es là aussi tôt? il est même pas minuit -ehh si si c le cas pour toi my bad- Oh punaise, toi alors, tu veut dévoiler mon secret devant tout le monde (c une diversion ala fin)... Y'a pas plus beaux que la pleine lune..en tout cas ça me manque Et g pa enviiiiiiie d me suiciderrrr:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 vu l'ambiance qui règne sur FA ce soir ton post ne pouvait pas mieux tomber :rolleyes:... d'ailleurs pensez vous vivre la votre à 100% ?... yak heinn !!! mon topic qui tombe a pique :rasta: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Olalaaaaaaaaaa t'a vu.. et puis comment ça se fait que t'es là aussi tôt? il est même pas minuit -ehh si si c le cas pour toi my bad- Oh punaise, toi alors, tu veut dévoiler mon secret devant tout le monde (c une diversion ala fin)... Y'a pas plus beaux que la pleine lune..en tout cas ça me manque Et g pa enviiiiiiie d me suiciderrrr:fish2: ACCROCHE toi bien tu vas être choquée j'ai pris ma journée :chut:... j'ai profité du soleil :p et la j'suis presque à moitié endormi :confused:... hmmm j'me disait bien qu'il y avait un hic :mdr:... sinon toi ça va??TOUT se passe comme tu veux j'espere ;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 yak heinn !!! mon topic qui tombe a pique :rasta: oh oui ;)... il manque plus que HADIK el mahboula taa nouss et sa légendaire bonne humeur pour remettre un peu d'ambiance dans l'coin :D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ACCROCHE toi bien tu vas être choquée j'ai pris ma journée :chut:... j'ai profité du soleil :p et la j'suis presque à moitié endormi :confused:... hmmm j'me disait bien qu'il y avait un hic .. sinon toi ça va??TOUT se passe comme tu veux j'espere ;)... :eek: :eek: Le vampire à pris sa journée: qui veut dire tu t'es reposé pendant toute la journée, profiter du soleil sans rien foutre...CA c'est une NOUVELLE.. Et bein BSAHTEEEEK tu l'a bien mérité.. Eh il ne t'a rien fait le soleil a se que j'vois..pas mal tu t'intègre bien a ta moitié humaine a se que j'vois.. Pour moi hamdoulileh, tout avance doucement mais surement..VOili voulou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! Vous l'pouvez toujours bien qu'il me semble difficile de s'imaginer que c'est vraiment la dernière seconde qu'il vous reste à vivre dans la mesure où l'imaginer et croire que ça soit l'cas sont justement deux choses très différentes :confused:... M'enfin tout pour dire aussi qu'il faudrait bien profiter tant qu'il nous est encore possible d'l'faire... saisissez l'max des occasions :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :eek: :eek: Le vampire à pris sa journée: qui veut dire tu t'es reposé pendant toute la journée, profiter du soleil sans rien foutre...CA c'est une NOUVELLE.. Et bein BSAHTEEEEK tu l'a bien mérité.. Eh il ne t'a rien fait le soleil a se que j'vois..pas mal tu t'intègre bien a ta moitié humaine a se que j'vois.. Pour moi hamdoulileh, tout avance doucement mais surement..VOili voulou j'crois que j'vais laisser tomber mon coté vampire :p...puis ça ne fait pas de mal de se sentir normal de temps à autre :D... j'suis content pour toi ;) dés que t'as 5min fais moi signe faut que j'negocie un truc avec toi j'ai besoin de tes services :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Vous l'pouvez toujours bien qu'il me semble difficile de s'imaginer que c'est vraiment la dernière seconde qu'il vous reste à vivre dans la mesure où l'imaginer et croire que ça soit l'cas sont justement deux choses très différentes :confused:... M'enfin tout pour dire aussi qu'il faudrait bien profiter tant qu'il nous est encore possible d'l'faire... saisissez l'max des occasions :D. faut dire que moi aussi j'applique pas vraiment cette règle :D mais bon profitons de la vie :clap: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'crois que j'vais laisser tomber mon coté vampire :p...puis ça ne fait pas de mal de se sentir normal de temps à autre ... j'suis content pour toi dés que t'as 5min fais moi signe faut que j'negocie un truc avec toi j'ai besoin de tes services :04:... Nooooooooon noooooon ça te servira bien un jour, garde le t'a rien a perdre..:busted_blue: négocier quoi??:rolleyes: 5mn berk?? Oolalaaaaaa j'sens le louche.. vas y pour voir :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 faut dire que moi aussi j'applique pas vraiment cette règle :D mais bon profitons de la vie :clap: Voilà profite bien :D... M'en tout cas j'avoue que l'expression comme si c'était la dernière seconde m'amuse et m'amusera toujours xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! Bien vu Dada, moi je la vis :cool: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Nooooooooon noooooon ça te servira bien un jour, garde le t'a rien a perdre.. négocier quoi??:rolleyes: 5mn berk?? Oolalaaaaaa j'sens le louche.. vas y pour voir :D:04: ce coup ci c toi qui m'as trahi moi qui voulait faire croire que j'etais devenu complétement normal :D... pour le reste t'en fais pas rien de louche tu m'connais voyons :rolleyes:...j't'en reparlerai une prochaine fois c un service que tu m'rendras cet été :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bien vu Dada, moi je la vis :cool: hummm et cela se voit :o tant mieux lyz ! contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 imaginez que chaque matin , une banque vous ouvre un compte de 86400 euros simplement il y a deux règles a connaitre ! première règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil , la banque vous rouvre un nouveau compte, avec a nouveau 86400 euros pour la journée ! deuxième règle: la banque peut interrompre ce jeu sans préavis a n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.Que feriez vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux au gens que vous aimer . Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent . cette banque magique, nous l'avons tous c'est le temps ! chaque matin au réveil nous sommes crédités 86400 secondes vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report . ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu . Chaque matin cette magie recommence, nous jouons avec cette regle incontournable : la banque peut fermer notre compte a n'importe quel moment sans préavis a tout moment la vie peut s'arrêter ! tout ça pour dire qu'il faut profiter de la vie et vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ! Je ne pense pas que deux dampounette existent dans ce monde lol t'es vraiment unique comme tes sujets ( wellah que c'est un compliment):60: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ce coup ci c toi qui m'as trahi moi qui voulait faire croire que j'etais devenu complétement normal :D... pour le reste t'en fais pas rien de louche tu m'connais voyons :rolleyes:...j't'en reparlerai une prochaine fois c un service que tu m'rendras cet été :04:... Nyahahahaaaaaa tu ne pourra devenir normal...te casse pas trop la tête c'est dans le sang Okay tu m'a fait peut pour un moment, puisque c'est comme ça, as you like..j'suis à ton service ..demande se que tu veut...:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 hummm et cela se voit :o tant mieux lyz ! contente pour toi j'espère que tu vis la tienne, même sans compte bancaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je ne pense pas que deux dampounette existent dans ce monde lol t'es vraiment unique comme t'es sujets ( wellah que c'est un compliment):60: j'espère oui ! :emlaugh: si s'en est un alors un réel merci vicy ze t'adore :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts