pmat 276 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :angel_not::banned::banned::23: BONJOUR SALAM ALIKOM CONCERNANT CEUX QUI DÉBATTENT SUR L'ISLAM ET LES IMMIGRES QUI SOUVENT SONT A COTE MOI J'AIME BIEN CES FORMULES QUI DISE Vous souffrez de la langue de bois essayez l'homéopathie, a titre expérimental Comme les appelles les plus forts les explications explications ne sont pas toujours les plus entendu non plus on le vois ici et la sur les sujet ,Islam et l'Immigration on dira aussi que les bon comptes ne font pas forcement une bonne réputation La vérité de l'existence de l'islam et de l'immigration egalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 L'homéopathie est une forme hyper distillée d'administration de produit. Le problème que tu soulèves est différent dans ce sens qu'au lieu de nous aborder à pas feutré, tu lances tes accusations comme des torpilles et que le corps réagit en les rejetant. La paix avec les humains, c'est quelque chose qui se négocie.Et dans toute négociation, il faut accepter au départ qu,on va gagner quelque chose mais qu'on va aussi perdre quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 L'homéopathie est une forme hyper distillée d'administration de produit. Le problème que tu soulèves est différent dans ce sens qu'au lieu de nous aborder à pas feutré, tu lances tes accusations comme des torpilles et que le corps réagit en les rejetant. La paix avec les humains, c'est quelque chose qui se négocie.Et dans toute négociation, il faut accepter au départ qu,on va gagner quelque chose mais qu'on va aussi perdre quelque chose. C'est sans pré tensions:48::cool::mdr: tu devrais t'envestir dans les écoles pour aider au rattrapage et aider les faibles en grammaire a l'ecole nous on plus rien a apprendre a decouvrir oui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci pour la suggestion mais c'est déja fait. En ligne, j'apprends la signification de deux mots par semaine et d'une expression (épellation, définitions, mise en contexte et intégration dans une phrase) à des jeunes de niveau primaire....et leurs parents qui doivent les employer fréquemment durant la semaine afin qu'ils deviennent familiers à l'enfant. Ca me force à apprendre en même temps qu'eux. Fait pas que chialer Hurlevent, il agit aussi positivement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Merci pour la suggestion mais c'est déja fait. En ligne, j'apprends la signification de deux mots par semaine et d'une expression (épellation, définitions, mise en contexte et intégration dans une phrase) à des jeunes de niveau primaire....et leurs parents qui doivent les employer fréquemment durant la semaine afin qu'ils deviennent familiers à l'enfant. Ca me force à apprendre en même temps qu'eux. Fait pas que chialer Hurlevent, il agit aussi positivement. C'est pas moi qui va t'envier je fais autre chose en parrallelle chacun son truc:nopity: DONC A TON CHANT JE SERAIS APHONE Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bsoir Vous souffrez de la langue de bois essayez prenne une bonne douche Froide et une Tasse de Café Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Bsoir Vous souffrez de la langue de bois essayez prenne une bonne douche Froide et une Tasse de Café OUI BEAU Cobra c'est dit va boire un verre d'eau si la colere te monte au nez barvo ce n'est pas la démarche de mentir et faire la langue de bois c'est cacher la verite Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 OUI BEAU Cobra c'est dit va boire un verre d'eau si la colere te monte au nez barvo ce n'est pas la démarche de mentir et faire la langue de bois c'est cacher la verite Excuse j'ai mal lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Excuse j'ai mal lire AUCUN SOUCIS Cobra1sd Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bsoir Vous souffrez de la langue de bois essayez prenne une bonne douche Froide et une Tasse de Café En même temps?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts