Jazairi 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Le groupe britannique des services pétroliers Petrofac a signé lundi à Alger avec la société In salah Gas un contrat de 1,185 milliard de dollars pour développer des champs gaziers dans le Sahara algérien. La société In Salah Gas, est une association entre le groupe algérien Sonatrach, British Petrolum (BP) et la Norvégienne Statoil. Le contrat porte sur le développement des champs gaziers de Hassi Moumène, Garet el Befinat, In Salah et Gour Mahmoud, dans le sud de l’Algérie. Le groupe Sonatrach prévoit d’investir entre 2009 et 2014 quelque 63 milliards de dollars pour notamment accroître ses capacités d’exportation de gaz. algerie-plus.com/ Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est bien Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a quoi sa sert de reporter se qui est dit dans les journaux ... sans que tu y met ta touche personnelle et une critique ??? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 a quoi sa sert de reporter se qui est dit dans les journaux ... sans que tu y met ta touche personnelle et une critique ??? Je poste tout article qui me parait intéressant ou pertinent quant à la critique pour la critique , je la laisse aux contrôleurs des travaux finis qui ne proposent rien mais excellent dans le dénigrement systématique ; par pudeur , je ne dirai pas où je te mettrais ma touche personnelle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts