Jump to content

Petrofac signe un contrat de plus de un milliard de dollars

Recommended Posts

Le groupe britannique des services pétroliers Petrofac a signé lundi à Alger avec la société In salah Gas un contrat de 1,185 milliard de dollars pour développer des champs gaziers dans le Sahara algérien.

La société In Salah Gas, est une association entre le groupe algérien Sonatrach, British Petrolum (BP) et la Norvégienne Statoil. Le contrat porte sur le développement des champs gaziers de Hassi Moumène, Garet el Befinat, In Salah et Gour Mahmoud, dans le sud de l’Algérie.

Le groupe Sonatrach prévoit d’investir entre 2009 et 2014 quelque 63 milliards de dollars pour notamment accroître ses capacités d’exportation de gaz.

algerie-plus.com/

a quoi sa sert de reporter se qui est dit dans les journaux ... sans que tu y met ta touche personnelle et une critique ???

Je poste tout article qui me parait intéressant ou pertinent quant à la critique pour la critique , je la laisse aux contrôleurs des travaux finis qui ne proposent rien mais excellent dans le dénigrement systématique ; par pudeur , je ne dirai pas où je te mettrais ma touche personnelle !