massalaza 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonsoir tout le monde J'ai l'habitude de téléphoner à la famille ce qui me coute environ 10 à 15 € par mois sur les portables. Puisque que free vient d'offrir la gratuité vers les fixes en Algérie je me demande si ça ne va pas me revenir moins cher d'ouvrir une ligne la bas. Savez vous comment faire et combien ça va couté ? Sachant que dans la rue ou on habite il n'y a pas de ligne téléphonique. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonsoir tout le monde J'ai l'habitude de téléphoner à la famille ce qui me coute environ 10 à 15 € par mois sur les portables. Puisque que free vient d'offrir la gratuité vers les fixes en Algérie je me demande si ça ne va pas me revenir moins cher d'ouvrir une ligne la bas. Savez vous comment faire et combien ça va couté ? Sachant que dans la rue ou on habite il n'y a pas de ligne téléphonique. Un petit billet de 100 euros à un employé de la poste devrait certainement faire l'affaire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bonsoir tout le monde J'ai l'habitude de téléphoner à la famille ce qui me coute environ 10 à 15 € par mois sur les portables. Puisque que free vient d'offrir la gratuité vers les fixes en Algérie je me demande si ça ne va pas me revenir moins cher d'ouvrir une ligne la bas. Savez vous comment faire et combien ça va couté ? Sachant que dans la rue ou on habite il n'y a pas de ligne téléphonique. la Ligne de Téléphone ne coute pas chère mes si la Rue na pas de ligne la c'est autre chausse ça va te coute chère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts