Wahrani 1 465 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 S'il entend ca .... le vieux Chanut .... va se retourner .... dans sa tombe Antar est un héros mythique de l'arabie pré-islamique et un cavalier hors paire , c'est assez logique pour un hypodrome , on évite ainsi de rabacher les noms des martyrs . C'est souvent des Abla qui gagnent alors Les héros des Bni Kardass de l'ouest de nos jours , s'appellent Ouari et Kheira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Antar est un héros mythique de l'arabie pré-islamique et un cavalier hors paire , c'est assez logique pour un hypodrome , on évite ainsi de rabacher les noms des martyrs . Les héros des Bni Kardass de l'ouest de nos jours , s'appellent Ouari et Kheira ! :D C'est pour ca ..... qu'ils auraient du le baptiser ..... Hippodrome Kheira Taxi Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Antar est un héros mythique de l'arabie pré-islamique et un cavalier hors paire , c'est assez logique pour un hypodrome , on évite ainsi de rabacher les noms des martyrs . A j'ai cru que s'était un jour de foot. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est pour ca ..... qu'ils auraient du le baptiser ..... Hippodrome Kheira Taxi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 comme l eclatement est prevue en 2025 et que ce sont les principaux decideurs qui en on decider,ceci afin de partir avec tout les privileges acquis,et de ne pas etre poursuivie,il faut montrer a l opinion mondiale que ces responsables decident d eclater l algerie pour mettre fin a la guerre civil et a la violente repression,pour laisser l image de ceux qui avaient reussie a trouver une bonne solution pour ce pays!!tizi ouzou deviendra la capitale de la kabylie independante,tlemcen sera restituer au maroc,oran sera la capitale de l ouest de l ex algerie et constantine le sera pour l est,alger conservera le statue de ville internationale administrer par l onu [YOUTUBE]bymxmcrBkmE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Mdrrr rien qu'à voir ses avatars déjà c'est sûr que c'est un farfelu toi aussi tu l est,soit tu debat normalement ou soit tu quitte ce sujet Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Son cas relève de la psychiatrie. La grande majorité des algériens aspire à la paix et la solidarité et toi tout ce que tu désires c'est son éclatement, une guerre civile... Faut vraiment être pas bien pour avoir de ces idées. Allah ichafik. j ai jamais souhaiter la guerre civil a l algerie,detrompe toi mais ce scenario risque d arriver si les algeriens a causes de leurs divisions ne s entendent pas une bonne fois pour toute pour renverser ce regime!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 toi aussi tu l est,soit tu debat normalement ou soit tu quitte ce sujet lool tout le monde se fout de ta gueule et y a que moi que tu cites ? Ummm j'aime les gars courageux c'est bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 lool tout le monde se fout de ta gueule et y a que moi que tu cites ? Ummm j'aime les gars courageux c'est bien :mdr: ce qui est valable pour toi l est pour les autres,j aurais du employer la deuxieme personne du pluriel Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bejaia sera la capitale economique,je revient au sujet que j avais poster il y a quelques semaines Tu à Fumé quoi de la Cannabis ou de la l':rasta::rasta:herbe Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 comme l eclatement est prevue en 2025 et que ce sont les principaux decideurs qui en on decider,ceci afin de partir avec tout les privileges acquis,et de ne pas etre poursuivie,il faut montrer a l opinion mondiale que ces responsables decident d eclater l algerie pour mettre fin a la guerre civil et a la violente repression,pour laisser l image de ceux qui avaient reussie a trouver une bonne solution pour ce pays!!tizi ouzou deviendra la capitale de la kabylie independante,tlemcen sera restituer au maroc,oran sera la capitale de l ouest de l ex algerie et constantine le sera pour l est,alger conservera le statue de ville internationale administrer par l onu j exige quand m explique ou s arrete la kabylie et ou elle commence , y aura t il des visas, des mariages mixtes et des regroupements familiaux.merci Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 encore un truc mijoté a la sauce kabyle y'a vraiment un reel problème kabyle dans ce forum vraiment je trouve ça bizzar ,dans quelque jours on va avoire un topic" bejai la nouvelle walls street" MDR ,méme si c'est le cas la capitale de "RIEN" est " rien" mdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 On l'appelle Antar Ibn Cheddad , maintenant ! :D Niet!!!! c est le mollah Omar, avec ses beaux yeux.bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Niet!!!! c est le mollah Omar, avec ses beaux yeux.bigmdrbigmdr l'hippodrome ou l'Avatar? Je comprend rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Niet!!!! c est le mollah Omar, avec ses beaux yeux.bigmdrbigmdr Je parlais de l'hypodrome d'Oran , pas de la tête de con sur l'avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 attends je vais voir la biographie de mussaylema el kaddab puis celle d'el moutanabi et je reviens répondre ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je parlais de l'hypodrome d'Oran , pas de la tête de con sur l'avatar ! :D Desolé khouya!!!:beta: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bsoir à Tous C'est quoi ça Tizi ouzou,futur capitale de la Kabylie des la disparition de l'Algérie. Il à du Rêve ou il y à Fumé de la Cannabis Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bsoir à Tous C'est quoi ça Tizi ouzou,futur capitale de la Kabylie des la disparition de l'Algérie. Il à du Rêve ou il y à Fumé de la Cannabis Chuuuut il y a un marocain sur le post mais je dis pas c'est qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est un scénario fort plausible, ce sera en l'an 2025 du calendrier d'après la grande guerre de l'éclatement des nations supra planétaires. bouteflika aura déclenché une guerre mondial à cause de la grande mosquée d'alger, l'Arabie saoudite jalouse, sabotera sa construction en envoyant des ninja saoudiens armés de pistolets a projections de dattes, l'algerie demandera l'aide de la Somalie qui enverra un commando d'élite... et Bougie dans tout ceci? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j ai jamais souhaiter la guerre civil a l algerie,detrompe toi mais ce scenario risque d arriver si les algeriens a causes de leurs divisions ne s entendent pas une bonne fois pour toute pour renverser ce regime!! Tous tes posts n'aspirent qu'à la la division, c'est ce que tu souhaites le plus. C'est pas avec des gens comme toi qu'on risque de s'unir. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Tous tes posts n'aspirent qu'à la la division, c'est ce que tu souhaites le plus. C'est pas avec des gens comme toi qu'on risque de s'unir. c est la meilleur solution la division!!!pour que personne a ses specificites culturelles!!! l algerie comme l ex yougoslavie,j y adhere Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais tu rêve c'est Bougie qui sera la capitale de la kabylie :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 comme l eclatement est prevue en 2025 et que ce sont les principaux decideurs qui en on decider,ceci afin de partir avec tout les privileges acquis,et de ne pas etre poursuivie,il faut montrer a l opinion mondiale que ces responsables decident d eclater l algerie pour mettre fin a la guerre civil et a la violente repression,pour laisser l image de ceux qui avaient reussie a trouver une bonne solution pour ce pays!!tizi ouzou deviendra la capitale de la kabylie independante,tlemcen sera restituer au maroc,oran sera la capitale de l ouest de l ex algerie et constantine le sera pour l est,alger conservera le statue de ville internationale administrer par l onu tu peux pas faire un effort de changer d avatar tu fais peur a mon petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je suis sur que seuilgaz fera un très bon ministre de l'intérieur en kabylie libérée.Il est de la trempe de Yazid Zerhouni.IL lui ressemble tellement d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts