Jump to content

Des médecins résidents dévoilent l'état calamiteux des hôpitaux Algériens

Guest anincognito

Recommended Posts

désolé, je ne veux pas devenir fou, j'ai envie de garder le peu de raison qui me reste

N'ayez pas honte des hôpitaux d’Algérie!Moi je connais un pays où les medecins volent les médicaments des hopitaux qu'ils vendent aux pharmaciens qui les vendent à leur tour alors que sur les boites est écrit ne peuvent être vendus.Sans compter les infirmiers qui volent le coton pour fourrer leur oreillers.Que dieu ait pitié de nous.

Quand l'autre vieux menteur est le "responsable" de la santé chez nous, rien ne nous surprend.....:mdr:

Au fait il avait dit (toute honte bue) qu'il n'y avait pas de pauvres en algérie, alors peut être qu'il "pense" (ça peut lui arriver même si ses neurones se raréfient :cool: ) qu'il n'y a pas de malades en algérie et donc l'état de l'hôpital ne necessite aucun effort....Qui sait ?

Avec ces prédateurs tout est "ouvert"....:realmad:

ah bonjour; c'est qu'en 2011 qu'il parles ;et si le ministère de la santé les aurai augmenté il n'aurais pas parler ils aurais dit "non c super l'hôpital c super propre " qu'il fasse avant leur travail de médecin après ils revendiquent leurs droits

Guest anincognito
ah bonjour; c'est qu'en 2011 qu'il parles ;et si le ministère de la santé les aurai augmenté il n'aurais pas parler ils aurais dit "non c super l'hôpital c super propre " qu'il fasse avant leur travail de médecin après ils revendiquent leurs droits

Comment faire son travail sans moyens ni infrastructures adéquates?

N'ayez pas honte des hôpitaux d’Algérie!Moi je connais un pays où les medecins volent les médicaments des hopitaux qu'ils vendent aux pharmaciens qui les vendent à leur tour alors que sur les boites est écrit ne peuvent être vendus.Sans compter les infirmiers qui volent le coton pour fourrer leur oreillers.Que dieu ait pitié de nous.

La je suis d'accord avec toi il y à même qui vole du Sparadrap pour le Héne c'est une Honte;

Je mes demande il fait quoi le Directeur de l'Hôpital je suis sur il et aussi complice de ça :mad::mad::mad:

Guest anincognito
oui mais sa existe depuis toujours ce manque ,et c'est rien qu'aujourd'hui qu'ils veulent jouer les pauvres qui n'ont pas de materiels,:crazy:

Devraient-ils donc continuer dans les conditions déplorables dans lesquelles, comme tu dis, ils ont toujours été? Faut-il renoncer à toute dénonciation et ne plus souhaiter d'améliorations?