ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je suis d'accord avec toi mes il faut que ça change quand tu c'est ou va les Médicament des malades du devient fous désolé, je ne veux pas devenir fou, j'ai envie de garder le peu de raison qui me reste Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 désolé, je ne veux pas devenir fou, j'ai envie de garder le peu de raison qui me reste N'ayez pas honte des hôpitaux d’Algérie!Moi je connais un pays où les medecins volent les médicaments des hopitaux qu'ils vendent aux pharmaciens qui les vendent à leur tour alors que sur les boites est écrit ne peuvent être vendus.Sans compter les infirmiers qui volent le coton pour fourrer leur oreillers.Que dieu ait pitié de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a mon avis ,la faute se partage entre l'état qui laisse faire et ferme les yeux sur les dérapages des géstionnaires et certains médecins qui n'hésitent pas en cas d'urgence a vous diriger ou a vous conseiller d'aller faire l'opération dans des cliniques priveés. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Quand l'autre vieux menteur est le "responsable" de la santé chez nous, rien ne nous surprend.....:mdr: Au fait il avait dit (toute honte bue) qu'il n'y avait pas de pauvres en algérie, alors peut être qu'il "pense" (ça peut lui arriver même si ses neurones se raréfient :cool: ) qu'il n'y a pas de malades en algérie et donc l'état de l'hôpital ne necessite aucun effort....Qui sait ? Avec ces prédateurs tout est "ouvert"....:realmad: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ah bonjour; c'est qu'en 2011 qu'il parles ;et si le ministère de la santé les aurai augmenté il n'aurais pas parler ils aurais dit "non c super l'hôpital c super propre " qu'il fasse avant leur travail de médecin après ils revendiquent leurs droits Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ah bonjour; c'est qu'en 2011 qu'il parles ;et si le ministère de la santé les aurai augmenté il n'aurais pas parler ils aurais dit "non c super l'hôpital c super propre " qu'il fasse avant leur travail de médecin après ils revendiquent leurs droits Comment faire son travail sans moyens ni infrastructures adéquates? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 N'ayez pas honte des hôpitaux d’Algérie!Moi je connais un pays où les medecins volent les médicaments des hopitaux qu'ils vendent aux pharmaciens qui les vendent à leur tour alors que sur les boites est écrit ne peuvent être vendus.Sans compter les infirmiers qui volent le coton pour fourrer leur oreillers.Que dieu ait pitié de nous. La je suis d'accord avec toi il y à même qui vole du Sparadrap pour le Héne c'est une Honte; Je mes demande il fait quoi le Directeur de l'Hôpital je suis sur il et aussi complice de ça :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Comment faire son travail sans moyens ni infrastructures adéquates? oui mais sa existe depuis toujours ce manque ,et c'est rien qu'aujourd'hui qu'ils veulent jouer les pauvres qui n'ont pas de materiels,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui mais sa existe depuis toujours ce manque ,et c'est rien qu'aujourd'hui qu'ils veulent jouer les pauvres qui n'ont pas de materiels,:crazy: Devraient-ils donc continuer dans les conditions déplorables dans lesquelles, comme tu dis, ils ont toujours été? Faut-il renoncer à toute dénonciation et ne plus souhaiter d'améliorations? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts