Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:eek:célo wache biki , ne me dis pas une déception amoureuse la claqutte elle veut se marier , mimis , elle a une forte pression wanti wache biki:crazy:

Il faut tenir à dieu, celui qui tue son ame il va directement en enfer , walache takt3ou rahmt rabi:chut:

carica tu me decois wallah, ana nektel rouhi a cause d`une deception amoureuse :mad:

hbit bark nmout wahed smana wella zoudj nriyeh chewiya bark :(:confused:

moi tout ce que je puisse faire, c'est prêter mon topic pleureuses "Bakayates" :o

moi je veux savoir c'est mon amie cléo a eu une décpetion amoureuse hadak tpic délire fih tkhalt bezaf le départ et le retours de daisy machi normal:D

moi je veux savoir c'est mon amie cléo a eu une décpetion amoureuse hadak tpic délire fih tkhalt bezaf le départ et le retours de daisy machi normal:D

ahhhhhhhhhh amoureux de daisy? lance un avis de recherche . wellah n'ta wehdek. :mdr:

Guest jazairia
suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!!

Non castle , c'est passager on a tous un jour penser comme toi tellement c'était dur a supporter mais ça fini par passer et par s'arranger Rabbi k'bire hanouna ecchedda fi Rabbi , tiens bon ya loukhiya .

Coucou les femmes je suis aussi Secouriste si vous avez un Malaisie je suis la pour faire de bouche à bouche :D:D:D:D

qui t'a dit qu'on en aura besoin :closedeyes: sinon pourquoi prendre la peine de se suicider à la base :confused:

ahhhhhhhhhh amoureux de daisy? lance un avis de recherche . wellah n'ta wehdek. :mdr:

lala daisy rahi walt sur le topic , mais son départ et son retours et l'etat de célo n'est pas normal kayan ina surtout que laWar a changé de pseudo:mdr:

lala daisy rahi walt sur le topic , mais son départ et son retours et l'etat de célo n'est pas normal kayan ina surtout que laWar a changé de pseudo:mdr:

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih khalihom tranquiles caric :mdr::mdr::mdr: