Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hadi la mode en Algerie ??? ou les hommes leurs donnent le digoutaggggggggggge :( mais de la a vouloir mourir c'est le comble.

oui je suis d'accord avec toi ,tout le monde parle de vouloir mourir et c pas spécifique aux filles ,sincerement je penses que quand meme il y'a toujours d'autres choix ,il faut aussi affronter ses problemes et se battre mais vouloir mourrir est a mon avis inconcevable et c'est pour cela que je penses que c plus une mode de le dire

suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!!

bienvenue au club...la mort est parfois une délivrance.

un autre chemin que tout le monde devra emprunter tôt ou tard, qu'on pense a gagner du temps est logique quand on sens qu'on a rien qui nous retienne ici.

de la lâché? oui bien sur, tellement facile que de baisser les bras et se laisser aller...la vie est un combat, des jours meilleurs sont a venir..... les proches, le bruit des oiseux, l'aire, les couleur, les autres, la bouffe, rire et pleurer, les deux en même temps, la musique, les livres, dieu...vie! ....vis!!!! quand ton heure viendra, tu n'auras plus envie de partir.

Guest Nimos
suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!!

"Si l´on ne le désire pas au moins une fois, c´est qu´on l´est déja"

Nimos Chapitre IIIVI, Paragraphe 14, 475 B.C

"Si l´on ne le désire pas au moins une fois, c´est qu´on l´est déja"

Nimos Chapitre IIIVI, Paragraphe 14, 475 B.C

un grand ce Nimos, dommage qu'il ne soit pas réel. mais qu'est ce que le réel....

C'est pas bien de avoir des envie de mourir il y à que Dieux qui décide de votre Destin

l'acte ne suit pas toujours l'envie, le suicide est interdit pas exprimer son envie de trépasser.