Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c une mode je crois :D hadi la mode en Algerie ??? ou les hommes leurs donnent le digoutaggggggggggge mais de la a vouloir mourir c'est le comble. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 hadi la mode en Algerie ??? ou les hommes leurs donnent le digoutaggggggggggge mais de la a vouloir mourir c'est le comble. oui je suis d'accord avec toi ,tout le monde parle de vouloir mourir et c pas spécifique aux filles ,sincerement je penses que quand meme il y'a toujours d'autres choix ,il faut aussi affronter ses problemes et se battre mais vouloir mourrir est a mon avis inconcevable et c'est pour cela que je penses que c plus une mode de le dire Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bjour à Tous Vous avez Quoi les Filles vous avais Tousse envie de mourir on dirais vous avais été tous contamines ??? Mes je suis près en qu'à vous avais besoin de mon Aide pour vous aide je suis Secouriste Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 18 pages???? malekom? rakom ga3 habine temoutou? mdr vienbenue au club scorpion ouii defeouni bel bechema9 dyali Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 L'envie de mourir ne touche que les filles ... intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 L'envie de mourir ne touche que les filles ... intéressant. Qui vous sa contamine les Filles pour vouloir Tous Mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! bienvenue au club...la mort est parfois une délivrance. un autre chemin que tout le monde devra emprunter tôt ou tard, qu'on pense a gagner du temps est logique quand on sens qu'on a rien qui nous retienne ici. de la lâché? oui bien sur, tellement facile que de baisser les bras et se laisser aller...la vie est un combat, des jours meilleurs sont a venir..... les proches, le bruit des oiseux, l'aire, les couleur, les autres, la bouffe, rire et pleurer, les deux en même temps, la musique, les livres, dieu...vie! ....vis!!!! quand ton heure viendra, tu n'auras plus envie de partir. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je suis Tout seul ici je suis le seul qui vieux pas envie de Mourir :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je suis Tout seul ici je suis le seul qui vieux pas envie de Mourir :p:p:p moi, ca me laisse indifférent. (vivre ou mourir) :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi, ca me laisse indifférent. (vivre ou mourir) :04: 0ui chacun et lui de choisir de sont Destin :p:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bon, celui qui espère la mort , n'challah ghadwa! Celui qui espère b3id echar aalih :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! "Si l´on ne le désire pas au moins une fois, c´est qu´on l´est déja" Nimos Chapitre IIIVI, Paragraphe 14, 475 B.C Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si toute les Femmes on envie de mourir je serais seul :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bon, celui qui espère la mort , n'challah ghadwa! Celui qui espère b3id echar aalih :p koulchi fi yéddou Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 "Si l´on ne le désire pas au moins une fois, c´est qu´on l´est déja" Nimos Chapitre IIIVI, Paragraphe 14, 475 B.C un grand ce Nimos, dommage qu'il ne soit pas réel. mais qu'est ce que le réel.... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est pas bien de avoir des envie de mourir il y à que Dieux qui décide de votre Destin Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est pas bien de avoir des envie de mourir il y à que Dieux qui décide de votre Destin l'acte ne suit pas toujours l'envie, le suicide est interdit pas exprimer son envie de trépasser. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 l'acte ne suit pas toujours l'envie, le suicide est interdit pas exprimer son envie de trépasser. Il faut être Positive dans la vie et de trouves la personne de ta vie et croque la vie ensemble :04::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Il faut être Positive dans la vie et de trouves la personne de ta vie et croque la vie ensemble :04::04: et kand la personne est absente ou ke celle ci est tte édentée :confused: kes k`on fait :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 et kand la personne est absente ou ke celle ci est tte édentée :confused: kes k`on fait :D Ta mère ou ton père sont loin de toi cléo, ta copine:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ta mère ou ton père sont loin de toi cléo, ta copine:( c ma copine ki me manke papa et maman je leur dit au revoir apres demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c ma copine ki me manke papa et maman je leur dit au revoir apres demain inchallah Tu peu toujours appelle ta Copine sur sont Portable pour prendre de c'est nouvelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c ma copine ki me manke papa et maman je leur dit au revoir apres demain inchallah irouho vacance wala anti li trouhi ki jat ta copine et pas ton chéri :detective: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tu peu toujours appelle ta Copine sur sont Portable pour prendre de c'est nouvelle merci cobra ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 irouho vacance wala anti li trouhi ki jat ta copine et pas ton chéri :detective: c moi ki part encore une fois :confused: lala ghir sadikati twahechtha wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts