Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cobra1sd said:
pourquoi vieux tu te Fixe une Date ???

C'est pas toi qui connait ton Destin mes si tu vieux Mourir c'est à te Risque :p:p:p

mais je ne veux pas mourir, je dis seulement que la mort est une délivrance pour moi :). quand elle viendra, je ne m'accrocherai pas a cette vie.

personne said:
SALAM

doit_on mourir en chantant? :chut:

pourquoi surtout pas moi!

salam.

non, en exprimant sa souffrance et son désarroi. chanter n'est pas l'opposé de mourir en silence.

surtout pas toi car, tu est vivant m'avait t-il semblé.

Guest Ziha-Dz
  castle said:
suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!!

estaghfiri Allah ^^

Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? :confused:

Eyes said:
estaghfiri Allah ^^

Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? :confused:

me prenant surtout pas pour un docteur je me permet de te demander, qui aurais-tu envie de tuer? :confused:

Salam.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Il faut absolument réagir et vite. Consulte un neuropsychiatre (ce n'est pas une honte, quand tu as mal aux dents tu ne vas pas chez un boucher), change de milieu, tu sais tu as un potentiel infini qui dort en toi, tu es une des plus grandes merveilles de l'univers et tu en arrive à cela ? Secoues-toi s'il-te-plaît. Une personne qui ne te respecte pas de la sorte ne peut pas mériter ton amour. Je n'ai aucun doute que la personne qui fera ton bonheur est ailleurs, laisse le temps faire. Moi aussi j'ai vécu une très grande dépression après que la femme dont j'étais éperdument amoureux est partie. Mais je l'aimais si profondément que je me suis fait à ce que son bonheur passait devant mon désir insubordonable de toujours la sentir à côté de moi, même derrière des murs. Prends soin de toi. Amicalement.