Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis said: balak yetkassro dhrossek ;) Non, pas mes dents en or :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 castle said: suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! Que dieu t'accueille au paradis ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envoyé par castle Voir le message suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! Soit positive dans ta vie et redémarre d'un bon Pies Il faut pas mourir moi J aimes la Vie :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis said: moi j'ai fixé une date :cool: aww! comment ca se fait? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: aww! comment ca se fait? :confused: c une date qui représente le début d'une chose pour moi et à son premier anniversaire ça sera sa fin :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: aww! comment ca se fait? :confused: pourquoi vieux tu te Fixe une Date ??? C'est pas toi qui connait ton Destin mes si tu vieux Mourir c'est à te Risque :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis said: c'est une date qui représente le début d'une chose pour moi et à son premier anniversaire ça sera sa fin :giljotiini: la retraite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Cobra1sd said: pourquoi vieux tu te Fixe une Date ??? C'est pas toi qui connait ton Destin mes si tu vieux Mourir c'est à te Risque :p:p:p mais je ne veux pas mourir, je dis seulement que la mort est une délivrance pour moi . quand elle viendra, je ne m'accrocherai pas a cette vie. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: la retraite? nooooooooon :28: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 castle said: suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! alors meurt et tais-toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis said: nooooooooon :28: mariage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 personne said: alors meurt et tais-toi! personne n'a le droit d'ordonner a quelqu'un de mourir en silence, surtout pas toi personne. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mismis said: nooooooooon :28: Ha c'est bien loin la Retraite pour Moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: personne n'a le droit d'ordonner a quelqu'un de mourir en silence, surtout pas toi personne. SALAM doit_on mourir en chantant? :chut: pourquoi surtout pas moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 personne said: SALAM doit_on mourir en chantant? :chut: pourquoi surtout pas moi! salam. non, en exprimant sa souffrance et son désarroi. chanter n'est pas l'opposé de mourir en silence. surtout pas toi car, tu est vivant m'avait t-il semblé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 castle said: suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! estaghfiri Allah ^^ Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Eyes said: estaghfiri Allah ^^ Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? :confused: me prenant surtout pas pour un docteur je me permet de te demander, qui aurais-tu envie de tuer? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: me prenant surtout pas pour un docteur je me permet de te demander, qui aurais-tu envie de tuer? :confused: Quelqu'un qui se reconnaitra ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envoyé par Eyes Voir le message estaghfiri Allah ^^ Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? Je te rien fait moi laisse moi Vivre :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Eyes said: Quelqu'un qui se reconnaitra ^^ Je suppose ton chéri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Eyes said: Quelqu'un qui se reconnaitra ^^ le pauvre, il n'a aucune chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: le pauvre, il n'a aucune chance. Il est tout ...sauf "pauvre" :@ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Eyes said: Il est tout ...sauf "pauvre" :@ ya sidi en9oulou "méskine" Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Risk said: le pauvre, il n'a aucune chance. pourquoi il à aucune change Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Salam. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Il faut absolument réagir et vite. Consulte un neuropsychiatre (ce n'est pas une honte, quand tu as mal aux dents tu ne vas pas chez un boucher), change de milieu, tu sais tu as un potentiel infini qui dort en toi, tu es une des plus grandes merveilles de l'univers et tu en arrive à cela ? Secoues-toi s'il-te-plaît. Une personne qui ne te respecte pas de la sorte ne peut pas mériter ton amour. Je n'ai aucun doute que la personne qui fera ton bonheur est ailleurs, laisse le temps faire. Moi aussi j'ai vécu une très grande dépression après que la femme dont j'étais éperdument amoureux est partie. Mais je l'aimais si profondément que je me suis fait à ce que son bonheur passait devant mon désir insubordonable de toujours la sentir à côté de moi, même derrière des murs. Prends soin de toi. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts