mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam. non, en exprimant sa souffrance et son désarroi. chanter n'est pas l'opposé de mourir en silence. surtout pas toi car, tu est vivant m'avait t-il semblé. salam l'opposé c'est vivre en chantant. et pourquoi lui il est mort?comment a-t-il fait pour initier ce topic !!!!!...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi j'aime pas trop de parle de la Mort j'ai la chaire de poule :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi j'aime pas trop de parle de la Mort j'ai la chaire de poule :confused::confused::confused:salam tu ferais mieux de te familiarisée avec elle,car tout ou tard ton heure arrivera.c'est notre destinée finale,la mafarra liha.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam tu ferais mieux de te familiarisée avec elle,car tout ou tard ton heure arrivera.c'est notre destinée finale,la mafarra liha.:confused: Je c'est que un jour je ve Mourir Tout dépend de mon Destin mes avent inchallah je voudrais aller à la Mecque Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 estaghfiri Allah ^^ Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? :confused: Aie !!! j'aimerais vraiment pas être a la place de ce quelqu'un. Pour ce qui concerne la gravité, tant que ca se limite a un vœux, je crois pas que ce soit bien méchant. N'est ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 balak yetkassro dhrossek ;) MDR bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Envoyé par Eyes Voir le message estaghfiri Allah ^^ Moi par contre j'ai envie de tuer quelqu’un ............c'est grave docteur ? Oui c'est très grave tu devrais voir un Phy en urgent Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! ç me rappelle un ancien membre du forum. Il avait dit qu'il voulait mourir, et il n'est plus revenu. Mais bon, tu vas t'ennuyer à nous attendre, après ta mort. Zidi m3ana kas, mantewlouch!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Aie !!! j'aimerais vraiment pas être a la place de ce quelqu'un. Pour ce qui concerne la gravité, tant que ca se limite a un vœux, je crois pas que ce soit bien méchant. N'est ce pas ??? Mais non ......finalement il ne mérite même pas que je le tue de mes propres jolies mains ....mnt et (il y' a exactement deux minutes), il devient un peu comme la signature de Risk : Il vient de partir....on l'a même pas remarqué ...:D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! [ATTACH]1732[/ATTACH] voici ma meilleur amie, c ma petite amie suicidaire, avant j'utiliser cette tof pour exprimer mon chagrin d'amour, et surtt celui de celle que j'aime, et cela apres notre séparation; je crois que cette rupture lui a fait beaucoup de mal, mais ce qu'elle ne sait pas, c qu'a moi aussi ça a causer des dégats, je pense que la société comme est la cause de tous mes problèmes, (en réalité ce qui m’empêche de m'en aller vers le grand voyage, c le chagrin que je risque de faire subir a maman). courage camarades, meme si ce n'est pas vrai, on doit essayer de penser que demain sera beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts